- Mlle ArtémisNiveau 5
Courage !! Les nouveaux venus du fil 2018 vous envoient de bonnes ondes !!
- selampruNiveau 6
Bon courage à vous pour l'attente. Vous n'avez pas démérité quoiqu'il advienne.
- frecheGrand sage
Iliana a écrit:Pfff, réveillée à 4h42, ayant rêvé que je n'étais pas admise, puis qu'il y avait un problème et que les résultats, à 18h, n'étaient toujours pas donnés...
Je pensais qu'ils tomberaient à 9h30, vu que ça s'est terminé hier, mais rien... du coup je vais angoisser dès qu'on va arriver à des demi-heures ou des heures piles 😱
Bref, comme vous j'imagine bien...
🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀
Je suis sûre que les résultats sont dans la machine, parce qu'hier à 16h30, tous les membres des jurys de LM étaient dans la cours du lycée, avec leurs bagages, et ils parlaient des candidats (mais je n'ai pas entendu grand chose, juste qu'ils parlaient d'une candidate et que c'était la seule pour qui il y avait eu débat. Donc AMHA ils avaient déjà donné leurs notes et rentraient chez eux.
- SélénéNiveau 5
Les résultats sont tombés!
L'Art est long et le Temps est court"
- lily27Fidèle du forum
Comme je m'y attendais, je n'en suis pas: admissibilité ric-rac + effet sujets pourris...
- sifiÉrudit
Désolée pour toi Lily... j'espère que la déception n'est pas trop grande...
- Yseult2Niveau 5
J'imagine ta déception Lily. Mais tu as raison l'effet sujet pourri comme tu dis joue beaucoup. A l'écrit tes notes correspondent à ce que tu attendais?
- lily27Fidèle du forum
J'ai fait un écrit très moyen. Sans surprise, je suis passée grâce à la barre d'admissibilité plus basse.
Là, je suis vraiment écœurée et je n'ai pas du tout envie de me remettre à l'externe. J'ai fait beaucoup d'entraînements à l'oral, ça tenait la route, les profs me disaient que j'avais les compétences et qualités nécessaires... Quand je pense que je vais devoir m'y remettre, peut-être pour rien cette fois-ci, et, dans le meilleur des cas, prendre le risque de tomber à nouveau sur des sujets de ce genre-là
Là, je suis vraiment écœurée et je n'ai pas du tout envie de me remettre à l'externe. J'ai fait beaucoup d'entraînements à l'oral, ça tenait la route, les profs me disaient que j'avais les compétences et qualités nécessaires... Quand je pense que je vais devoir m'y remettre, peut-être pour rien cette fois-ci, et, dans le meilleur des cas, prendre le risque de tomber à nouveau sur des sujets de ce genre-là
- Yseult2Niveau 5
Tu as, sans aucun doute, les qualités et les compétences, la preuve en est ton admissibilité! Je comprends ton écoeurement mais tu as toutes tes chances à l'externe!
- sifiÉrudit
Bien sûr que tu es compétente!! On sait depuis longtemps que l'agreg est aussi (surtout?) une question de chance, et malheureusement, tu n'as pas eu de chance... mais c'est rageant, je comprends!
- OudemiaBon génie
Quelqu'un pour expliquer pourquoi les résultats de la LC, dont les épreuves se sont terminées plus tôt que pour la LM, ne sont pas encore tombés ?
- AlkinosNiveau 5
J'en connais un qu'on va pouvoir chambrer puisque non content d'être admis, il est très bien classé...
En tout cas, des progrès notables sur l'académie de Rennes cette année : aucun admis l'année dernière, trois cette année.
En tout cas, des progrès notables sur l'académie de Rennes cette année : aucun admis l'année dernière, trois cette année.
- sifiÉrudit
Celui qu'on croit? :lol: (Genre Monsieur "j'ai tout raté, pas la peine de continuer?" )
- NejNiveau 5
Pas bon pour moi, sans surprise. Félicitations aux admis !!
D'un ruisseau, mollement nous étendons nos corps.
Qu'importe à nos loisirs la richesse des marbres,
Quand le printemps nous rit à travers les grands arbres
Et sur l'herbe répand la parure des fleurs !"
Lucrèce, De Natura Rerum, II
- sifiÉrudit
Rhoo désolée pour toi, Nej, j'espère que ce n'est pas trop dur!!
- dansesNiveau 9
Bravo aux admis et des pensées chaleureuses à ceux qui sont tout de même admissibles : ça n'est pas rien, et vous avez bien bataillé, c'est sûr.
Du repos (et de l'alcool aussi, un peu !).
Amicalement.
Du repos (et de l'alcool aussi, un peu !).
Amicalement.
- NestyaEsprit sacré
Bravo aux admis! Et plein de bises pour ceux qui ne le sont pas.
C'est bon pour moi, soulagement ! Mais une grosse claque en Litté compa alors que j'ai la moyenne partout. Félicitations à tous, quel que soit le résultat.
- NatalinoNiveau 10
Je suis partagé entre le bonheur complet et une vraie tristesse (mais complète) pour ceux pour qui ça n'est passé cette année. Ça montre juste à quel point la chance est primordiale. Ne laissez pas tomber. J'ai un très bon classement cette année, alors que l'an dernier, je n'étais même pas admissible.
- NatalinoNiveau 10
Sinon, je confirme la difficulté à s'évaluer. J'étais assez content de moi en didactique et même si j'ai eu la moyenne, c'est, avec la comparée, ma moins bonne note. Et je pensais avoir mieux réussi la leçon que l'explication, mais ça a été l'inverse.
- mariecapbNiveau 3
Un grand bravo aux admis et beaucoup de réconfort aux déçus...
- Yseult2Niveau 5
Bravo Natalino! C'est une belle victoire ! Bravo Superpedro et désolée pour toi Nej... Je suis maman moi aussi et je pense que cela m'aurait donné de l'espoir que tu aies franchi le cap mais c'est déjà génial d'avoir été admissible!