Page 2 sur 2 • 1, 2
- huvNiveau 2
Je conseille le très accessible petit livre de Dominique Janicaud, son dernier, Les bonheurs de Sophie. Dominique Janicaud avait rédigé cette initiation à l'intention de sa fille qui allait rentrer en Terminale en septembre 2002.
- User28384Niveau 8
Hello Sylvie,
Si ta fille aime l'anglais, il y a une succincte mais claire introduction à la pensée des grands philosophes dans A Little History of Philosophy de Nigel WARBURTON, (chez "YALE UNIVERSITY PRESS"). Lecture très agréable ... même moi je comprends !
Si ta fille aime l'anglais, il y a une succincte mais claire introduction à la pensée des grands philosophes dans A Little History of Philosophy de Nigel WARBURTON, (chez "YALE UNIVERSITY PRESS"). Lecture très agréable ... même moi je comprends !
Page 2 sur 2 • 1, 2
- CAPES Philo - Besoin de vos conseils - Reussir le concours sans avoir de diplome en philo
- 1ère année de licence de philo : Est-il possible de faire une disserte de philo en 2h?
- Un des enseignants d'un élève qui passe en conseil de discipline peut-il siéger à ce conseil ?
- Je souhaite démissionner du conseil d'administration et du conseil de discipline de mon établissement
- Manuel philo