Page 2 sur 2 • 1, 2
- FurbyNiveau 9
J'en étais au même point que toi il y a un an... Il a fallu se décider vite. Je l'ai fait, mais je me garderai de donner des conseils sur ce point.
- ProvenceEnchanteur
Pas de regret?
Tu conseilles Douala comme première expat'?
Tu conseilles Douala comme première expat'?
- mancaroNiveau 4
Moi, je comprends V et SV, TNR mais absolument pas BMP ???
- ycombeMonarque
BMP = bloc de moyens provisoiresmancaro a écrit:Moi, je comprends V et SV, TNR mais absolument pas BMP ???
Ce sont des postes partiels (quelques heures) attribués à un établissement pour l'année.
Franck Ramus : "Les sciences de l'éducation à la française se font fort de produire un discours savant sur l'éducation, mais ce serait visiblement trop leur demander que de mettre leur discours à l'épreuve des faits".
- JEMSGrand Maître
Bloc de moyens provisoires c'est souvent des postes incomplets
Pour clore le frémissement provoqué par les acronymes, il est plus simple que le titre soit explicite même si les modérateurs passent souvent derrière les utilisateurs pour le rectifier.
Pour clore le frémissement provoqué par les acronymes, il est plus simple que le titre soit explicite même si les modérateurs passent souvent derrière les utilisateurs pour le rectifier.
- IsidoriaDoyen
ycombe a écrit:Le non résident est donc quelqu'un qui réside. C'est vrai quoi, ils sont limpides ces acronymes.Isidoria a écrit:Quant à TNR c'est titulaire non résident, donc quelqu'un qui réside et enseigne déjà sur place.
Ces acronymes ont été expliqués maintes fois dans les fils de l'étranger... C'est sûr qu'il faut suivre, mais nous, qui intervenons régulièrement sur ces fils, les explicitons très régulièrement.
:pleurs:
Page 2 sur 2 • 1, 2
- lycée Français Hô chi minh
- Devenir enseignant mathématiques contractuel au collège sans une licence mathématiques ?
- Remise à niveau en Mathématiques afin de passer le CAPES Mathématiques
- Préparation en cours d'un grand événement international de Mathématiques en interdisciplinarité avec la SVT, la Physique, l'HG : « Mathématiques de la planète Terre 2013 »
- Sélection du roman "Néo-club littéraire" de janvier-février : la double vie d'Anna Song de Minh Tran Huy.