Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Guigues
Niveau 8

Agrégation interne HG 2018 - Page 32 Empty Re: Agrégation interne HG 2018

par Guigues Lun Avr 30 2018, 21:51
kiwi a écrit: Bravo Guigues!  J'ai bien vu qui tu étais alors!
 Wink
Questionnaire rempli aussi
avatar
Nanardo89
Niveau 1

Agrégation interne HG 2018 - Page 32 Empty obtention copies

par Nanardo89 Mar Mai 01 2018, 22:55
Bonsoir chers collègues. Est ce que certains parmi vous ont réussi à demander leurs copies ? Sur le lien du ministère il y a deux formulaires
Un pour les concours de lettres, de langues et du tertiaire et un pour Art et EPS. Quid de l'histoire géo ?

Merci pour les infos !
avatar
oui-oui
Niveau 1

Agrégation interne HG 2018 - Page 32 Empty Re: Agrégation interne HG 2018

par oui-oui Mer Mai 02 2018, 15:50
Il faut demander ses copies avec le formulaire concours de lettres. Ils envoient très rapidement les copies (je les ai eu aujourd'hui). Par contre, pour les appréciations des épreuves orales, c'est une autre procédure. Il faut envoyer un mail en retour lorsque tu reçois les copies pour demander tes appréciations, on t'indiquera la marche à suivre mais là c'est très long (l'année dernière j'ai fait la demande en août et j'ai obtenu les appréciations en décembre :decu: )
Medely
Medely
Je viens de m'inscrire !

Agrégation interne HG 2018 - Page 32 Empty Re: Agrégation interne HG 2018

par Medely Mer Mai 02 2018, 17:08
Salut les collègues,

pour les commentaires, j'ai posé la question à l'adresse d'où j'avais reçu le mail m'indiquant la mise en ligne des résultats (Mme Lauren Machulka), je ne sais pas si c'est la même pour toutes les académies. Cette dame m'a répondu que les commentaires devaient être demandés uniquement à partir de juillet 2018, quand toute la session concours de l'année sera terminée.
kiwi
kiwi
Guide spirituel

Agrégation interne HG 2018 - Page 32 Empty Re: Agrégation interne HG 2018

par kiwi Mer Mai 02 2018, 17:10
J'avais demandé mes copies ainsi que les commentaires écrits et oraux en un coup, et avait reçu le tout en septembre il y a deux ans. La procédure a changé?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum