Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Caspar
Prophète

Pont de l'Ascension - Page 4 Empty Re: Pont de l'Ascension

par Caspar Sam 10 Juin 2017 - 9:49
Malaga a écrit:Cela fait au moins trois ans que l'on fait le pont de l'ascension donc je ne pense pas que cela soit lié au fait que la zone C soit la zone qui a le plus de semaines à faire entre les vacances de Pâques et celles d'été.

C'est surtout qu'en 2018: retour de vacances de la dernière zone le lundi, jour férié le mardi, mercredi travaillé, puis jeudi férié...faire le pont dans cette configuration n'a plus grand sens.
ProvençalLeGaulois
ProvençalLeGaulois
Expert

par ProvençalLeGaulois Sam 10 Juin 2017 - 10:08
Je pense que c'est parce que le 8 mai et l'ascension tombe la même semaine cette année que le pont n'a pas été validé pour l'ensemble des zones.
En plus, pour la zone B, on rentre le 7, faire un pont deux jours plus tard, ce n'est pas très logique.

On verra ce qu'il en est pour le calendrier des 3 années suivantes. Quand doit-il être publié ?

Carrie7
Niveau 9

par Carrie7 Sam 10 Juin 2017 - 10:31
Chez nous (privé), la direction a prévu de nous donner le lundi 30 avril et le pont de l'Ascension, mais de nous faire bosser le 8 mai. Ce qui donne 2 demi-semaines en gros au lieu d'un tas de petits bouts.
Caspar
Caspar
Prophète

par Caspar Sam 10 Juin 2017 - 13:59
Carrie7 a écrit:Chez nous (privé), la direction a prévu de nous donner le lundi 30 avril et le pont de l'Ascension, mais de nous faire bosser le 8 mai. Ce qui donne 2 demi-semaines en gros au lieu d'un tas de petits bouts.

j'aime bien les jours fériés, mais cette année c'en était presque pénible, et j'avais en plus un groupe de Terminale le lundi, donc difficile de préparer l'épreuve orale dans de bonnes conditions.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant