Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- V.MarchaisEmpereur
Presque un an de retard : tu pourrais même demander des intérêts...
- FrisouilleEnchanteur
Merci à vous.
Je compatis pleinement à ton différend avec ton CDE, ayant subi le même modèle ces dernières années.
Heureusement, tous ne sont pas ainsi.
En effet.V.Marchais a écrit:Presque un an de retard : tu pourrais même demander des intérêts...
Je compatis pleinement à ton différend avec ton CDE, ayant subi le même modèle ces dernières années.
Heureusement, tous ne sont pas ainsi.
- Thalia de GMédiateur
Je ne peux que compatir et espérer que tu seras justement rémunérés.
Je me dis que ton histoire en dit long sur la considération de certains cde pour le travail de PP.
J'en ai connu un qui non seulement reconnaissait ce travail, mais s'efforçait d'arroser son équipe avec des hse dès qu'il voyait qu'on débordait de nos heures (préparation d'un voyage, par exemple). Ne me demandez pas qui, il est à la retraite.
Je me dis que ton histoire en dit long sur la considération de certains cde pour le travail de PP.
J'en ai connu un qui non seulement reconnaissait ce travail, mais s'efforçait d'arroser son équipe avec des hse dès qu'il voyait qu'on débordait de nos heures (préparation d'un voyage, par exemple). Ne me demandez pas qui, il est à la retraite.
Thalia de G a écrit:Je ne peux que compatir et espérer que tu seras justement rémunérés.
J'ai connu ça aussi! Je me rappelle, la 1ère année, j'étais même allée le voir parce que je pensais que c'était une erreur
Comme tu dis, ça, "c'était avant"....
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Modifications de l'indemnité spécifique en faveur des personnels exerçant dans les écoles ou établissements REP+
- Versement Prime Mobilités Durables ?
- Modalités de versement de la prime ECLAIR
- La date du versement de la prime d'entrée dans le métier
- modalité de versement de la prime RUPN (référent pour les usages pédagogiques numériques) ?