Page 2 sur 2 • 1, 2
- Ana ColutoNiveau 1
Bonjour, pouvez vous me dire la démarche précise pour la demande de temps partiel ? a-t-il un formulaire ? Je dois accoucher pendant le mois et la secrétaire de mon établissement me renvoie a la circulaire pour l'année prochaine mais je souhaite un temps partiel déjà en avril. Merci!
- MalavitaÉrudit
Il faut regarder dans la circulaire de l'an dernier pour cette année avec les formulaires en annexe, mais il est de droit et doit faire suite immédiatement au congé maternité, c'est-à-dire, que fin de congé maternité, deux semaines de vacances scolaires, puis temps partiel à le rentrée ne fonctionne pas.
- Tessa103Niveau 6
On a la droit après le congé maternité de demander un temps partiel directement à la suite. C'est à faire deux mois avant je crois. Je ne sais plus exactement quel est le document mais c'est tout à fait possible puisque je l'ai fait en janvier 2018.
bonjour,
pour l’année scolaire 2019/2020, j’étais à temps partiel de droit (enfant de moins de 3 ans) à 80%.
j’ai été en congé maternité du 19 août 2019 au 18 décembre 2019.
je suis actuellement en congé parental (6 mois) depuis et jusqu’au 18 juin 2020.
j’ai demandé un temps partiel de droit a 50% point l’année scolaire 2020/2021 qui a été accepté par mon chef d’établissement et ma dpe.
je vais demander la réintégration de mon poste à l’issue de mon congé parental, le 20 juin 2020. la reprise de fera bien à 80% ?
merci d'avance
pour l’année scolaire 2019/2020, j’étais à temps partiel de droit (enfant de moins de 3 ans) à 80%.
j’ai été en congé maternité du 19 août 2019 au 18 décembre 2019.
je suis actuellement en congé parental (6 mois) depuis et jusqu’au 18 juin 2020.
j’ai demandé un temps partiel de droit a 50% point l’année scolaire 2020/2021 qui a été accepté par mon chef d’établissement et ma dpe.
je vais demander la réintégration de mon poste à l’issue de mon congé parental, le 20 juin 2020. la reprise de fera bien à 80% ?
merci d'avance
- kiwiGuide spirituel
Et bien si tu étais bien à 80% depuis la rentrée scolaire 2019, je présume que oui. Je ne vois pas pourquoi il en serait autrement.
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Temps partiel de droit après retour de congé maternité en cours d'année : comment cela se passe-t-il?
- congé maternité et temps partiel : quel salaire ?
- Questions concernant le congé maternité et le temps partiel.
- Temps partiel sur autorisation interrompu par congé maternité
- Un congé de cinq semaines, après congé maternité, est-ce possible ?