- an0603Niveau 1
Bonsoir,
Envisageant de postuler comme contractuel d'anglais dans cette académie, je me pose la question suivante :
Quel serait le "classement" des départements de cette académie en fonction des besoins en contractuels, entre les Yvelines, l'Essonne, le Val-d'Oise et les Hauts-de-Seine ?
Merci d'avance pour toute réponse.
Envisageant de postuler comme contractuel d'anglais dans cette académie, je me pose la question suivante :
Quel serait le "classement" des départements de cette académie en fonction des besoins en contractuels, entre les Yvelines, l'Essonne, le Val-d'Oise et les Hauts-de-Seine ?
Merci d'avance pour toute réponse.
- JennyMédiateur
A mon avis, les Hauts-de-Seine sont plus demandés.
- an0603Niveau 1
Jenny a écrit:A mon avis, les Hauts-de-Seine sont plus demandés.
Très bien, et savez-vous, entre l'Essonne et les Yvelines, quel département affiche les plus grands besoins ?
- JennyMédiateur
On a parfois du mal à trouver des remplaçants dans mon collège des Yvelines (mal desservi en transports). Je n'ai jamais travaillé dans l'Essonne.
- ArtysiaVénérable
En anglais il y a beaucoup de besoin sur toute l'académie.
- an0603Niveau 1
D'accord, merci pour vos réponses
- PlutarqueNiveau 10
Si l'on regarde les différentes barres d'obtention de postes fixes, on a :
Hauts-de-Seine > Yvelines > Essonne > Val d'Oise
( ">" = "plus difficile à obtenir")
Après, comme mentionné plus haut, les Yvelines sont moins bien desservies en transport que l'Essonne et le Val d'Oise, donc ça peut jouer aussi.
Hauts-de-Seine > Yvelines > Essonne > Val d'Oise
( ">" = "plus difficile à obtenir")
Après, comme mentionné plus haut, les Yvelines sont moins bien desservies en transport que l'Essonne et le Val d'Oise, donc ça peut jouer aussi.