Page 2 sur 2 • 1, 2
- Agrippina furiosaFidèle du forum
Ah ! Le sgen !!! On a beau les connaître, ils arrivent encore à nous surprendre !!!
Merci pour ce magnifique plaidoyer !
"L’an passé, les formations de préparation ont été très disparates suivant les matières, passant de la formation lourde avec des attendus très exigeants, à la demi-journée où certains ont été oubliés d’être convoqués." : y'a que moi que ça choque ou bien ???
"L’an passé, les formations de préparation ont été très disparates suivant les matières, passant de la formation lourde avec des attendus très exigeants, à la demi-journée où certains ont été oubliés d’être convoqués." : y'a que moi que ça choque ou bien ???
- LefterisEsprit sacré
Et la syntaxe a été oubliée d'être correcte.Agrippina furiosa a écrit:Ah ! Le sgen !!! On a beau les connaître, ils arrivent encore à nous surprendre !!!
Ils oublient une option : les journées de formation où nous avons fait grève, ce qui rend les choses encore plus disparates (et plus forte la colère et la douleur de ceux qui comme moi y ont laissé vraiment du pognon, et du temps personnel à manifester WE compris... ).
Si même ceux qui ont tendu le bâton se plaignent... Je suppose que le recteur va avoir une pensée émue et compatissante.
"La réforme [...] c'est un ensemble de décrets qui s'emboîtent les uns dans les autres, qui ne prennent leur sens que quand on les voit tous ensemble"(F. Robine , expliquant sans fard la stratégie du puzzle)
Gallica Musa mihi est, fateor, quod nupta marito. Pro domina colitur Musa latina mihi.
Δεν ελπίζω τίποτα, δεν φοβούμαι τίποτα, είμαι λεύτερος (Kazantzakis).
- CeladonDemi-dieu
... et qu'il ne manquera pas d'empocher sa prime de 60 000 E pour service rendu.
- OlympiasProphète
C'est ce qu'on appelle se fou....du monde !
Page 2 sur 2 • 1, 2
- L'intersyndicale appelle à bloquer la mise en place de la réforme :-)
- Vidéo sur la mise en place de la réforme à la rentrée
- Calendrier mise en place de la réforme - Math
- Y a-t-il une prime pour les CdE, IPR,... lors de la mise en place de la réforme ?
- Dernières nouvelles de la réforme des rythmes scolaires