- KeaFidèle du forum
J'en profite pour poser une question liée.
Pour plusieurs sujets, je suis abonnée mais les sujets n'apparaissent pas dans mes sujets suivis. Par exemple, je suis abonnée au sujet Défiscalisation des heures supplémentaires - régularisation automne 2019 (il est inscrit "Arrêter de surveiller ce sujet" en bas de page, je suis donc bien abonnée), j'y ai participé, mais il n'est pas dans ma liste de sujets suivis. Il faut que j'épluche la page des nouveaux messages pour trouver le lien vers ce fil. J'ai essayé de me désabonner / réabonner mais cela ne change rien.
C'est le cas pour plusieurs sujets et je ne me l'explique pas. Quelqu'un a-t-il une explication ?
Pour plusieurs sujets, je suis abonnée mais les sujets n'apparaissent pas dans mes sujets suivis. Par exemple, je suis abonnée au sujet Défiscalisation des heures supplémentaires - régularisation automne 2019 (il est inscrit "Arrêter de surveiller ce sujet" en bas de page, je suis donc bien abonnée), j'y ai participé, mais il n'est pas dans ma liste de sujets suivis. Il faut que j'épluche la page des nouveaux messages pour trouver le lien vers ce fil. J'ai essayé de me désabonner / réabonner mais cela ne change rien.
C'est le cas pour plusieurs sujets et je ne me l'explique pas. Quelqu'un a-t-il une explication ?
- iseldaNiveau 1
Merci Poupoutch ; c'était tout simple mais je ne l'avais pas vu !
- FenrirFidèle du forum
Bonjour, depuis quelques jours, il y a un format d'insertion d'image qui, au choix :
- est nouveau et bug chez moi,
- n'est pas nouveau et s'est mis à buguer chez moi.
voici un exemple tiré de la page humour.
ça fait plusieurs fois que je rencontre ce problème.
- est nouveau et bug chez moi,
- n'est pas nouveau et s'est mis à buguer chez moi.
voici un exemple tiré de la page humour.
micaschiste a écrit:
ça fait plusieurs fois que je rencontre ce problème.
Ahem. Non, je voulais seulement signaler qu'il y a des messages qui disparaissent, réapparaissent, redisparaissent. J'hésite à reposter mais si le message réapparaît 15 fois après, ça va être un peu trop.
Ahem. Non, je voulais seulement signaler qu'il y a des messages qui disparaissent, réapparaissent, redisparaissent. J'hésite à reposter mais si le message réapparaît 15 fois après, ça va être un peu trop.
- SphinxProphète
Voilà qui est fait Le fil Gestion de la crise du coronavirus dans l'EN est un vrai chantier aussi. Courage aux modos pour tout remettre bien propre
On verrouille un moment, le temps de comprendre ce qui s'est passé : pour l'instant, le fil est un vrai chantier, on va faire un peu de ménage avant de rouvrir !
Edit : topic rouvert, normalement ça devrait aller maintenant (enfin, j'espère !).
Edit : topic rouvert, normalement ça devrait aller maintenant (enfin, j'espère !).
- Thalia de GMédiateur
Si cela peut te consoler, il censure même les modos. Au moins un message de l'un d'entre nous s'est retrouvé dans le géné.Ergo a écrit:Le forum me censuuuuuure. :pleurs: J'suis sûre que c'est parce que j'ai écrit Breitbart. :pleurs:
Merci Sphinx pour tes encouragements.
Il y a un bug en ce moment ? Je ne vois pas les nouveaux messages. C'est étrange.
- Thalia de GMédiateur
Merci de prendre votre mal en patience, tout va redevenir comme avant, le temps que flo ait pu faire offrande de veaux gras aux divinités des forums.
Des veaux ça va suffire? Je pencherais pour de bons gros boeufs de Bazas...
Sérieusement, des heures de bazar à remettre d'aplomb, bon courage!
Sérieusement, des heures de bazar à remettre d'aplomb, bon courage!
- uneodysséeNeoprof expérimenté
Bon courage !
En attendant, lire ces fils avec des dizaines de doublons… ça rend fou !!! C'est bien à l'image de l'ÉN en ce moment !
À moins que… ne serait-ce pas le signe que tout ceci n'est qu'un mauvais rêve ? réveillez-moi !!!
En attendant, lire ces fils avec des dizaines de doublons… ça rend fou !!! C'est bien à l'image de l'ÉN en ce moment !
À moins que… ne serait-ce pas le signe que tout ceci n'est qu'un mauvais rêve ? réveillez-moi !!!
- JennyMédiateur
Je confirme pour la galère des modos.
J’ai l’impression que ce forum ne m´aime plus. :lol:
J’ai l’impression que ce forum ne m´aime plus. :lol:
- SergeMédiateur
Ca y est, forumactif m'a répondu et fait remonter l'info aux techniciens : ils sont enfin sur le coup !
Maintenant, combien de temps ça prendra, impossible à savoir ...
- SphinxProphète
Ça faciliterait peut-être la vie de tout le monde si on se retenait tous très très fort de poster le temps qu'ils interviennent (Je sais, c'est dur. Soyez forts.)
Serge a écrit:Ca y est, forumactif m'a répondu et fait remonter l'info aux techniciens : ils sont enfin sur le coup !
Pour une fois que je voulais poster des choses, il fallait que ça tombe aujourd'hui... C'est un complot le "big Brother Educatif" dévoilé tout à l'heure par notre ministre a déjà frappé . Il se venge ainsi du retoquage de la loi AVIA par le conseil constitutionnel; je ne savais pas les équipes du MEN si réactives. Ou alors, c'est l'application STOP Covid qui a infecté le serveur... Je mène l'enquête .
Sinon, bon courage aux techniciens
- LaverdureEmpereur
Thalia de G a écrit:Si cela peut te consoler, il censure même les modos. Au moins un message de l'un d'entre nous s'est retrouvé dans le géné.Ergo a écrit:Le forum me censuuuuuure. :pleurs: J'suis sûre que c'est parce que j'ai écrit Breitbart. :pleurs:
:dehors2:
- HonchampDoyen
"Jean-Michel a marabouté le forum", je répète, "Jean-Michel a marabouté le forum"...
"Les néos sont dans les choux", je répète, "Les néos sont dans les choux"...
Bah oui, je rentre de la lecture de l'appel du 18 juin, alors façon Radio-Londres, ça m'inspire...
"Les néos sont dans les choux", je répète, "Les néos sont dans les choux"...
Bah oui, je rentre de la lecture de l'appel du 18 juin, alors façon Radio-Londres, ça m'inspire...
Les techniciens effectuent une vérification approfondie du serveur concerné.
Nous sommes désolés pour la gène occasionnée.
Cordialement.
- DanskaProphète
gauvain31 a écrit:Serge a écrit:Ca y est, forumactif m'a répondu et fait remonter l'info aux techniciens : ils sont enfin sur le coup !
Pour une fois que je voulais poster des choses, il fallait que ça tombe aujourd'hui... C'est un complot le "big Brother Educatif" dévoilé tout à l'heure par notre ministre a déjà frappé . Il se venge ainsi du retoquage de la loi AVIA par le conseil constitutionnel; je ne savais pas les équipes du MEN si réactives. Ou alors, c'est l'application STOP Covid qui a infecté le serveur... Je mène l'enquête .
Je ne vois pas de quoi tu te plains : ton message annonçant que tu allais créer un topic a été posté au moins 6 fois et le topic en question trois fois, c'était difficile de faire plus visible
- gauvain31Empereur
Danska a écrit:gauvain31 a écrit:Serge a écrit:Ca y est, forumactif m'a répondu et fait remonter l'info aux techniciens : ils sont enfin sur le coup !
Je ne vois pas de quoi tu te plains : ton message annonçant que tu allais créer un topic a été posté au moins 6 fois et le topic en question trois fois, c'était difficile de faire plus visible
Oui bon hein, il y a eu peut-être intention de me ridiculiser . La malveillance est toujours là . Je suis persécuté par Jean-Michel j'en suis sûr. Je n'aurais pas du jeter ses vidéos à la corbeille sans les avoir ouvertes; je suis sûr qu'il m'en veut ( il a dû choper mon adresse IP, je ne vois pas autre chose)
Allez courage à vous , je sais que ce n'est pas facile