- Mrs HobieGrand sage
Pareil ici, quelques jours sans notification, avec une notification d'adresse non valide ( chez Laposte) alors qu'elle fonctionnait bien.
Et c'est revenu depuis hier soir a priori.
Et c'est revenu depuis hier soir a priori.
- DanskaProphète
Puck a écrit:Pour moi aussi ! Mais qu’a donc eu forumactif ?
On ne sait pas si c'était lié à forumactif, à dire vrai, vu que le bug a frappé de façon très aléatoire. Mais si tout est rentré dans l'ordre, c'est l'essentiel
- IllianeExpert
Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug du forum ou d'un problème venant de mon ordi/mon navigateur/mon chat, etc. mais depuis hier je suis régulièrement déconnectée du forum sans raison apparente. Est-ce que quelqu'un a rencontré ce type de problème et/ou aurait une explication ? Merci par avance pour vos réponses !
- ErgoDevin
Je rencontre le même bug, sous Vivaldi. Je pensais que ça venait de ma connexion internet mais peut-être pas, alors.
- LouvieNiveau 2
Lorsque j'arrive sur le forum et que je clique sur nouveaux messages depuis votre dernière visite, on m'indique qu'il n'y en a pas, or ce n'est pas le cas. Si je reste sur le forum et que je clique à nouveaux sur nouveaux messages on m'indique ceux qui viennent d'être postés à l'instant.
- stenchMonarque
Louvie a écrit:Lorsque j'arrive sur le forum et que je clique sur nouveaux messages depuis votre dernière visite, on m'indique qu'il n'y en a pas, or ce n'est pas le cas. Si je reste sur le forum et que je clique à nouveaux sur nouveaux messages on m'indique ceux qui viennent d'être postés à l'instant.
Pareil, je pensais que c'était mon ordi.
Idem depuis hier.
C'est un bug forumactif, ça me le fait sur plusieurs forums.
En fait, ça prend en compte le moment où l'on se connecte comme dernière connexion, du coup il n'y a aucun "nouveau message".
En fait, ça prend en compte le moment où l'on se connecte comme dernière connexion, du coup il n'y a aucun "nouveau message".
Depuis deux ans que le template est stable, tous les bugs répertoriés sont des bugs forumactif. On ne peut strictement rien faire de notre côté.
- mrlNiveau 10
stench a écrit:Louvie a écrit:Lorsque j'arrive sur le forum et que je clique sur nouveaux messages depuis votre dernière visite, on m'indique qu'il n'y en a pas, or ce n'est pas le cas. Si je reste sur le forum et que je clique à nouveaux sur nouveaux messages on m'indique ceux qui viennent d'être postés à l'instant.
Pareil, je pensais que c'était mon ordi.
Même chose.
- NestyaEsprit sacré
On dirait que c'est réparé.
Bonjour,
depuis jours, je ne peux plus me connecter sur le forum depuis mon ordi pro ( je suis sous firefox) ; en fait je peux lire les sujets mais si je veux me connecter une page me dit que le délai d'attente pour le serveur est dépassé... Aucun problème depuis mon ordi perso ( chrome)
des idées de résolution ?
merci !
depuis jours, je ne peux plus me connecter sur le forum depuis mon ordi pro ( je suis sous firefox) ; en fait je peux lire les sujets mais si je veux me connecter une page me dit que le délai d'attente pour le serveur est dépassé... Aucun problème depuis mon ordi perso ( chrome)
des idées de résolution ?
merci !
- Mrs HobieGrand sage
Bonsoir
Huuum, dans ma signature, j'ai 2 émoticônes qui n'apparaissent plus (une "Bigoudène" et un "Veuzou"), à la place je vois le nom du sujet où je suis, la page où je suis, et le nom de l’émoticône O_Ô
Ils existent toujours, ils proviennent de là http://kebawe.com/smellies/
D'ailleurs le 3ème émoticône est toujours là ...
(Je suis sous Firefox)
Huuum, dans ma signature, j'ai 2 émoticônes qui n'apparaissent plus (une "Bigoudène" et un "Veuzou"), à la place je vois le nom du sujet où je suis, la page où je suis, et le nom de l’émoticône O_Ô
Ils existent toujours, ils proviennent de là http://kebawe.com/smellies/
D'ailleurs le 3ème émoticône est toujours là ...
(Je suis sous Firefox)
- henrietteMédiateur
Flo vient de passer le forum en https (conforme donc aux nouveaux protocoles de sécurité), c'est peut-être dû à cela.
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.
Et même que la marmotte, elle met les stylos-plumes dans les jolis rouleaux
Tutylatyrée Ewok aux Doigts Agiles, Celle qui Abrite les Plumes aux Écrits Sagaces, Rapide Chevalier sur son Coursier Mécanique
- henrietteMédiateur
Les gif sont peut-être hébergés sur des sites non https, et donc bloqués à l'affichage par la sécurité du certificat Let's encrypt.
NB : C'est pour prévenir ce bug qu'il avait fallu refaire toute la charte graphique du forum, l'ancienne n'étant pas compatible https.
NB : C'est pour prévenir ce bug qu'il avait fallu refaire toute la charte graphique du forum, l'ancienne n'étant pas compatible https.
Je t'ai remis ton machin breton dans ton post au-dessus : quand tu télécharges une url ou une photo, il faut choisir le 2e lien proposé par servimg et ça fonctionne à tous les coups. J'ai déjà remarqué que seul le 2e lien est assuré de fonctionner, notamment quand je mets les smileys de déco.
- Mrs HobieGrand sage
Merci beaucoup @flo. Je vais faire la même chose avec le veuzou.flo a écrit:Je t'ai remis ton machin breton dans ton post au-dessus : quand tu télécharges une url ou une photo, il faut choisir le 2e lien proposé par servimg et ça fonctionne à tous les coups. J'ai déjà remarqué que seul le 2e lien est assuré de fonctionner, notamment quand je mets les smileys de déco.
En fait c'est que je ne passais pas par servimg, mais directement le lien des créateurs de ces émoticônes, ils ne fournissent qu'un unique lien :
Emoticones Pétarf/Smellies
- floMédiateur
Ah, d'accord. Je n'avais jamais essayé de faire comme ça.
- piescoModérateur
Suis-je la seule à ne pas pouvoir se connecter depuis vendredi dernier ?
Impossible depuis ma tablette, alors que depuis l'ordinateur il n'y a pas de souci.
Impossible depuis ma tablette, alors que depuis l'ordinateur il n'y a pas de souci.
Videz l'historique de votre navigateur pour voir.
- piescoModérateur
flo a écrit:Videz l'historique de votre navigateur pour voir.
Déjà fait, toujours impossible.