Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
- lene75Prophète
VanGogh59 a écrit:PabloPE a écrit:Eu aussiDanska a écrit:Heu, je reviens sur ce que j'ai dit, gros bug à l'instant (et je dois vraiment être fatiguée, parce que j'ai flippé l'espace d'une minute) : impossible de me connecter à Néo - et à partir des nouvelles notifications je tombe sur des pages indiquant que le nom de domaine néoprofs.org était en construction ou en attente d'affectation (spoiler). :shock:
Quelqu'un a le même problème ?
- Spoiler:
Tout pareil...
Idem.
Je suis passée par un moteur de recherche pour accéder au forum et j'ai dû me reconnecter.
- mafalda16Modérateur
Pareil que les autres.
-page annonçant les virus
- page annonçant que le domaine néoprofs.org était en construction ou en attente d'affectation
-page annonçant les virus
- page annonçant que le domaine néoprofs.org était en construction ou en attente d'affectation
- DanskaProphète
Au point où j'en suis, j'assume mon addiction et ne cherche plus à la réprimerLaverdure a écrit:Danska a écrit:Laverdure a écrit:Je ne sais pas si c'est un bug ni si quelqu'un l'a déjà signalé mais apparemment l'adresse du forum a changé ? Maintenant c'est neoprofs.forumactif.org (ça m'a fait bizarre de ne pas pouvoir me connecter en tapant l'ancienne url "www.neoprofs.org/login")
EDIT : Danska, tu me l'ôtes des doigts
J'apprends avec stupeur qu'il existe encore des individus qui tapent l'adresse url en entier pour accéder à un site :shock:
N'empêche, contente de savoir que je ne suis pas la seule, c'est assez flippant (je sais, je l'ai déjà dit... je viens de me découvrir accro à Néo, en cette froide après-midi).
c'est pas de ma faute si je l'ai retenue par coeur ! Et puis je ne veux pas le mettre en favori parce que je ne veux pas encourager mon addiction (avec un simple clic sur un onglet) : je veux devoir faire l'effort de taper l'url parce que ça peut parfois suffire à ne pasperdrepasser des heures sur neo
EDIT : Thalia, pas de message de virus sur mon mac
- Spoiler:
j'ai retenu aussi le nom de certains smileys et il m'arrive de taper les balises au lieu de cliquer sur les icônes correspondantes
- Spoiler:
- Pour les smileys, par contre
- trompettemarineMonarque
Alegato. a écrit:Même problème pour moi, une page m'indique que le nom de domaine a expiré et est en attente de renouvellement ou suppression.
idem.
Pour aller sur le site je suis obligée de taper :
neoprofs.forumactif.org
- Thalia de GMédiateur
En effet quand j'essaie d'accéder par mes favoris, ça ne marche pas.
Idem, quand je tape dans mes favoris néoprofs, je tombe sur un moteur de recherche qui me dit que néoprofs est un nom de domaine qui a expiré, j'ai dû cliquer sur l'adresse "forumactif" et me reconnecter.
Ah vous me rassurez, il y a bien un bug, ça fait pareil chez moi!
- GrypheMédiateur
Ne vous inquiétez pas, on va réparer tout ça.
Gryphe a écrit:Ne vous inquiétez pas, on va réparer tout ça.
Ouf !!!!
- mafalda16Modérateur
Qu'est-ce qui s'est passé ?
Merci en tout cas. Vous avez été super efficace !
Merci en tout cas. Vous avez été super efficace !
Merci à John.
Merci à John.
Merci!
Celadon a écrit:Quand j'envoie un post, des cercles noirs tournoient sur l'écran, au milieu desquels s'affiche un énigmatique 102400 qui ne s'évanouit que bien des secondes plus tard.
Quelqu'un saurait-il ce que cela signifie ? Merci.
Je viens d'avoir le même problème (après avoir eu le problème de connexion il y a 20 minutes). Je ne suis pas sûr du nombre mais c'est assez flippant...
- lene75Prophète
linedeloc a écrit:ça fait vraiment bizarre de ne plus pouvoir venir!
+1
C'est là qu'on mesure l'ampleur de son addiction...
Merci !
+1
C'est là qu'on mesure l'ampleur de son addiction...
Merci !
+ 1000 !
Ouf, merci !
- clemsEsprit éclairé
Jacq a écrit:Cool, cela m'a rappelé de mauvais souvenirs... OUFF !
Idem...
Merci!
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40