- KirthNiveau 9
Dinaaa a écrit:flo a écrit::lol: C'est officiel que Dinaaa espère alors qu'elle sait qu'elle ne le devrait pas.
Je crois que Dinaaa est humaine, en vrai.
Je fais pourtant des efforts pour atteindre l'abnégation totale inhérente à notre grandiose profession mais... non, c'est encore foutu.
Trouve quelqu'un pour te faire ton dossier de mut en secret l'an prochain, et demande-lui de te dire qu'il/elle a oublié.
- GoaNiveau 9
C'est long cette attente ! J'espère être fixée demain soir en lettres modernes. Bonne chance à tous 🍀
- MathématicadorNiveau 1
Oui l'attente est insupportable ! Je crois que demain, pour une fois, je ne pourrais pas m'empêcher de regarder mon portable entre deux cours.
- GoaNiveau 9
Et encore, les commissions se tiennent relativement tôt ici. Dans mon académie de départ, cela ne débute que le 21 ! C'est quand même compliqué à gérer quand il faut trouver un logement et déménager dans l'été...
- eleonore69Érudit
le résultat est tombé: je reste TZR
- beloteHabitué du forum
Je suis désolée pour toi Eleonore. Si tu as eu tes résultats, ça veut dire que la commission des lettres est passée. Mince alors, il faut que je commence à m'inquiéter...
- EliasNiveau 1
Il y a des chances que tout soit fait aujourd'hui!!!
- GoaNiveau 9
Désolée aussi pour toi Eléonore. Ici, toujours pas de nouvelles...
- EliasNiveau 1
Tu l'as eu comment ton résultat eleonore69?
- GoaNiveau 9
Le mien vient de tomber par SMS : un collège à Bourg, mon 3eme vœu 👍
- EliasNiveau 1
Félicitations si ça te plaît! Il ne me reste plus qu'à espérer que l'espagnol passe aujourd'hui.
- eleonore69Érudit
Elias a écrit:Tu l'as eu comment ton résultat eleonore69?
Par le syndicat
- EliasNiveau 1
Merci Eleonore et désolé pour ton affectation. La prochaine sera la bonne!
- EmiNiveau 1
Résultats tombés en Documentation : j'ai eu mon 1er voeu, ouf !!! collège REP+ dans St-Etienne, peut-être que personne n'en voulait mais moi je suis très contente
Bon courage à ceux qui attendent encore leur résultat, mais vu que la Documentation était ds les dernières disciplines, je pense que toutes les disciplines sont passées...
Bon courage à ceux qui attendent encore leur résultat, mais vu que la Documentation était ds les dernières disciplines, je pense que toutes les disciplines sont passées...
Bon courage à tous ceux qui n'ont pas eu la même chance.
Bon courage à tous ceux qui n'ont pas eu la même chance.
- BalthamosDoyen
Bravo
Mathématicador, a priori on a eu le même parcours (quitter l'acad de Créteil pour la métropole )
Mathématicador, a priori on a eu le même parcours (quitter l'acad de Créteil pour la métropole )
- AudreyOracle
Goa a écrit:Le mien vient de tomber par SMS : un collège à Bourg, mon 3eme vœu 👍
Bienvenue à Beurkville, alors! ;-)
- BalthamosDoyen
Audrey a écrit:Goa a écrit:Le mien vient de tomber par SMS : un collège à Bourg, mon 3eme vœu 👍
Bienvenue à Beurkville, alors! ;-)
Mais c'est pas Beurk !
C'est là où je suis né.
- AudreyOracle
Ah oui? Eh bien disons que quand on est né ailleurs, on se dit qu'il y a quand même drôlement mieux que Bourg... mais je te concède sans souci que depuis 3-4 ans, ça devient un peu plus vivable, la ville s'embellit et on s'y ennuie un peu moins... ;-)
- AudreyOracle
Bon, eh bien visiblement nous allons avoir un nouveau collègue d'anglais dans mon collège, à Beurkville... s'il ou si elle passe par ici, qu'il/elle n'hésite pas à me contacter....
- GoaNiveau 9
"Beurkville", tu pousses un peu là, non 😉 En tous cas, je suis ravie de m'y retrouver. Bon, je viens du Jura profond, ceci explique cela !
- BalthamosDoyen
Oula!!
C'est l'exil vers la grande ville alors
C'est l'exil vers la grande ville alors
- AudreyOracle
Goa a écrit:"Beurkville", tu pousses un peu là, non 😉 En tous cas, je suis ravie de m'y retrouver. Bon, je viens du Jura profond, ceci explique cela !
Ouhla! Forcément, je comprends ta joie! ;-)
- ThomHabitué du forum
Bon encore une année à prier pour pas me faire affecter en ZR sur Bellevile/saone, trop loin de chez moi, impossible d'avoir ZR Grand Lyon, tant pis.