Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- colombaneFidèle du forum
Je ne nie pas.Nita a écrit:Colombane, on voit dans ton expérience toute l'atmosphère malsaine de l'IA.
C'était le hasard des mutations... Nommée dans un autre département, quand j'ai voulu revenir chez moi, j'ai mis le département dans mes voeux pour être sûre de rentrer.. fatalement, j'ai gagné l'IA (ce n'était pas encore la DSDEN !)
- DanskaProphète
Merci pour l'information très précise, Oudemia
Du coup, je suis allé vérifier par curiosité : aucune absence pour moi, alors que j'ai suivi (bien à contrecoeur) deux jours de formation imposées l'année dernière. I-Prof pas à jour, ou absences non saisies ?
Du coup, je suis allé vérifier par curiosité : aucune absence pour moi, alors que j'ai suivi (bien à contrecoeur) deux jours de formation imposées l'année dernière. I-Prof pas à jour, ou absences non saisies ?
- amethysteDoyen
Je suis allée voir aussi : aucune absence indiquée, ni pour les formations, ni pour mon AM de Décembre. Est-ce que ça dépend des académies ?
- kioupsPBTHabitué du forum
J'y trouve des arrêts maladie (mais a priori pas tous), mes congés pater et mon congé de formation. Aucune formation d'un jour, aucune absence pour passer l'agreg ou autres...
2006-2008 : TZR en collège à l'année (5-4-3 PP 5ème puis 6-5)
2008-2011 : collège 1 (6-5-3, PP 6ème puis 5ème)
2011-2012 : collèges 2 et 3 (6-4, PP 6ème)
2012-2017 : collège 2 (un peu de tout, PP 6ème)
2017 : agreg interne
2017-2018 : lycée 1 (1S, 1STI2D, seconde)
2018-2019 : lycée 1 (1S, TS, TSTI2D, PP 1S et TS)
- dami1kdHabitué du forum
Ça doit dépendre d'une académie à l'autre, pour ma part, c'est exhaustif : absolument tout y est.
- anthraciteNiveau 9
Moi aussi, tout y est, y compris les erreurs de saisies. Je viens d'apprendre que j'ai eu un arrêt lié à une exposition au distilbène
A mon avis, à trop vouloir compliquer l'outil, c'est à ça qu'on s'expose.
A mon avis, à trop vouloir compliquer l'outil, c'est à ça qu'on s'expose.
- InvitéInvité
Oui, ça dépend, sur Aix-Marseille depuis 2008, il n'y a plus que les "congés de maladie ordinaire" et plus les "autorisations d'absences pour stage de formation continue".
- Hermione0908Modérateur
Pour avoir eu entre les mains mon dossier établissement, les lettres que l'on reçoit après avoir fait grève pour nous informer que cela va être déclaré et que notre traitement va être amputé d'un trentième s'y trouvaient toutes ou presque.colombane a écrit:
Pour les grèves, elles sont saisies dans une autre application MOSART - il ne doit pas y avoir de lien - et je pense que s'il n'y en a pas, c'est parce qu'on n'a pas le droit de "discriminer" les gens selon qu'ils fassent grève ou pas. Il n'y aura jamais rien dans un dossier établissement à ce sujet.
Je n'ai pour ma part jamais reçu une telle lettre.
- Nouveau Bac : La note de contrôle continu laissée à l'appréciation du CDE.
- Contrôle continu à l'université de Strasbourg : la ministre dit oui, les profs pas toujours
- Les ZEP inaugurent un nouveau mode de protestation : les profs en slip !
- Nouveau site (bilingue latin-français) pour profs de LC