Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
colombane
Fidèle du forum

Nouveau contrôle des absences des profs ? - Page 3 Empty Re: Nouveau contrôle des absences des profs ?

par colombane Dim 15 Jan 2017 - 17:21
Nita a écrit:Colombane, on voit dans ton expérience toute l'atmosphère malsaine de l'IA.

Razz
Je ne nie pas.

C'était le hasard des mutations... Nommée dans un autre département, quand j'ai voulu revenir chez moi, j'ai mis le département dans mes voeux pour être sûre de rentrer.. fatalement, j'ai gagné l'IA (ce n'était pas encore la DSDEN !)
Danska
Danska
Prophète

Nouveau contrôle des absences des profs ? - Page 3 Empty Re: Nouveau contrôle des absences des profs ?

par Danska Dim 15 Jan 2017 - 17:29
Merci pour l'information très précise, Oudemia Wink

Du coup, je suis allé vérifier par curiosité : aucune absence pour moi, alors que j'ai suivi (bien à contrecoeur) deux jours de formation imposées l'année dernière. I-Prof pas à jour, ou absences non saisies ?
amethyste
Doyen

par amethyste Dim 15 Jan 2017 - 17:39
Je suis allée voir aussi : aucune absence indiquée, ni pour les formations, ni pour mon AM de Décembre. Est-ce que ça dépend des académies ?
kioupsPBT
kioupsPBT
Habitué du forum

par kioupsPBT Dim 15 Jan 2017 - 18:32
J'y trouve des arrêts maladie (mais a priori pas tous), mes congés pater et mon congé de formation. Aucune formation d'un jour, aucune absence pour passer l'agreg ou autres...

Habitué du forum

par dami1kd Dim 15 Jan 2017 - 18:35
Ça doit dépendre d'une académie à l'autre, pour ma part, c'est exhaustif : absolument tout y est.
anthracite
Niveau 9

par anthracite Lun 16 Jan 2017 - 16:19
Moi aussi, tout y est, y compris les erreurs de saisies. Je viens d'apprendre que j'ai eu un arrêt lié à une exposition au distilbène Nouveau contrôle des absences des profs ? - Page 3 3795679266
A mon avis, à trop vouloir compliquer l'outil, c'est à ça qu'on s'expose.
Invité
Invité

par Invité Lun 16 Jan 2017 - 16:30
Oui, ça dépend, sur Aix-Marseille depuis 2008, il n'y a plus que les "congés de maladie ordinaire" et plus les "autorisations d'absences pour stage de formation continue".
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

par Hermione0908 Lun 16 Jan 2017 - 16:56
colombane a écrit:
Pour les grèves, elles sont saisies dans une autre application MOSART - il ne doit pas y avoir de lien - et je pense que s'il n'y en a pas, c'est parce qu'on n'a pas le droit de "discriminer" les gens selon qu'ils fassent grève ou pas. Il n'y aura jamais rien dans un dossier établissement à ce sujet.

Pour avoir eu entre les mains mon dossier établissement, les lettres que l'on reçoit après avoir fait grève pour nous informer que cela va être déclaré et que notre traitement va être amputé d'un trentième s'y trouvaient toutes ou presque.

ZeSandman
Fidèle du forum

par ZeSandman Lun 16 Jan 2017 - 16:59
Je n'ai pour ma part jamais reçu une telle lettre.