- K1naseNiveau 5
Danska a écrit:A ce niveau-là, K1nase, je ne peux que m'incliner. Tu viens de redonner tout son sens à l'expression "mauvaise foi", bravo !
Charité, Hôpital, tout ça.
Enfin c'est pas grave, bon dimanche.
- PoupoutchModérateur
K1nase a écrit:
Précisément. Donc tu es d'accord que l'orthographe n'est pas suffisante pour discréditer ton message. C'est justement là que je voulais en venir.
Oh Dieu que c'est addictif de répondre aux trolls...
Non, je ne suis pas d'accord, puisque je n'ai pas fait de fautes d'orthographe. il faut être précis et ne pas tout confondre...
Sur ce, hop. Tricot.
Et bonne journée, Danska !
C'est pourtant simple.K1nase a écrit:Tu néglige un poil ...
Le fait que tu n'accordes pas le verbe ne fait pas de toi un non-enseignant mais décrédibilise un tantinet tes propos.
Voilà. C'est une erreur typographique, très exactement un double espace. Il ne retire, n'ajoute ou ne modifie rien au sens de ma phrase.Rien à voir avec l'utilisation fautive d'un mot, d'un mode ou d'un temps, l'oubli d'un -s à la 2ème personne du singulier, etc. Un double espace. Une faute de frappe, que je n'ai en effet pas corrigée.
Précisément. Donc tu es d'accord que l'orthographe n'est pas suffisante pour discréditer ton message. C'est justement là que je voulais en venir.
K1nase, vous êtes obtus.
Voilà. C'est une erreur typographique, très exactement un double espace. Il ne retire, n'ajoute ou ne modifie rien au sens de ma phrase.Rien à voir avec l'utilisation fautive d'un mot, d'un mode ou d'un temps, l'oubli d'un -s à la 2ème personne du singulier, etc. Un double espace. Une faute de frappe, que je n'ai en effet pas corrigée.
K1nase, vous êtes obtus.
Sur ce coup, je reconnais volontiers le péché d'imprécision, mais pas celui dont vous venez de m'accabler (ou alors dans une acceptation très large du terme, mais dans ce cas il y a une nuée de personnes obtues (obtuses ? je sais plus) qui se sont succédées au fil de ces pages).
- SaskaNiveau 8
Mais pourquoi laisser ouvert un sujet comme celui ci ? ça apporte quoi ?
- JEMSGrand Maître
Je pense que ce sujet va bientôt fermer ses portes en effet.
- Thalia de GMédiateur
Le tour de la question a, en effet, été effectué. Le topic est subséquemment verrouillé.JEMS a écrit:Je pense que ce sujet va bientôt fermer ses portes en effet.