Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- AnaxagoreGuide spirituel
Courage Boris. Et pas de stress. Tout va aller sans souci.
"De même que notre esprit devient plus fort grâce à la communication avec les esprits vigoureux et raisonnables, de même on ne peut pas dire combien il s'abâtardit par le commerce continuel et la fréquentation que nous avons des esprits bas et maladifs." Montaigne
"Woland fit un signe de la main, et Jérusalem s'éteignit."
"On déclame contre les passions sans songer que c'est à leur flambeau que la philosophie allume le sien." Sade
- MalacaEsprit éclairé
Le fait de reprendre demain prouve que tu as surmonté cette épreuve ... je ne peux que te souhaiter plein de petits bonheurs quotidiens :succes:
- Hirondelle78Niveau 8
Tout plein d'ondes positives pour la reprise !!!
Et keep cool, ce qui compte c'est votre santé. Le boulot n'est qu'accessoire.
Et keep cool, ce qui compte c'est votre santé. Le boulot n'est qu'accessoire.
- MarillionEsprit éclairé
Bon retour parmi nous et bonne reprise !
- ErispoeNiveau 6
Content de te relire Boris ! Je suis sûr que tu vas vite retrouver tes marques et que tout va bien se passer avec tes classes.
Pour ce qui concerne la fatigue et le stress qui peuvent engendrer un accident, je veux bien te croire !
Je connais mais en beaucoup moins grave : Une fracture du pied après une entorse de la cheville (le ligament a arraché une partie de l'os), le deuxième jour des vacances, l'été il y a 2 ans, que j'ai toujours reliée à mon niveau de fatigue lié à l'incompétence et à la malveillance de l'équipe de direction vis-à-vis de certains collègues. J'avais fini l'année scolaire lessivé.
Pour ce qui concerne la fatigue et le stress qui peuvent engendrer un accident, je veux bien te croire !
Je connais mais en beaucoup moins grave : Une fracture du pied après une entorse de la cheville (le ligament a arraché une partie de l'os), le deuxième jour des vacances, l'été il y a 2 ans, que j'ai toujours reliée à mon niveau de fatigue lié à l'incompétence et à la malveillance de l'équipe de direction vis-à-vis de certains collègues. J'avais fini l'année scolaire lessivé.
- YazilikayaNeoprof expérimenté
On ne s'est jamais croisés sur le forum mais je te souhaite bon courage pour demain!
- AsarteLilithEsprit sacré
Libentissime te accepimus.
Un retour qui fait plaisir ! Bonne reprise !
- PuckVénérable
Bon retour et bonne reprise, Boris.
Bonne reprise, Boris.
Bonne reprise.
Bon courage pour cette reprise, Boris. Le stress est normal mais je suis certaine que tu vas très vite retrouver tes réflexes de prof. Ménage-toi cependant.
Boris Je suis contente de te voir ici. Je pensais que tu avais déserté le forum, comme beaucoup, à la suite des "évènements" du printemps dernier. Je te souhaite bon courage pour cette reprise et au plaisir de te lire à nouveau sur le forum.
- NasopiBon génie
Bon courage pour la reprise !
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
- henrietteMédiateur
J'espère que ta journée s'est bien passée, boris.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Non titularisation stagiaire et allocation chômage
- [Article] Roman Military Camp Dating Back to the Conquest of Gaul Throws Light On a Part of World History
- Any Feed-back From Lycée Français de San Francisco?
- Coucou, I'm back ! Catalogne et Toscane en photos
- Succès du programme européen Back To School / Retour à l’École.