- NoukaExpert
Salut,
Pour mon cours de Fle débutant j'ai envie de travailler sur une planche de BD mais je ne la possède malheureusement pas et je ne sais pas où la trouver.
Si quelqu'un parmi vous l'avait et pouvait me la scanner, ce serait merveilleux !
Il s'agit de la BD Boule et Bill, Album n°23 "Faut rigoler!", p 46, la page où Bill est poursuivi par le boucher pour avoir volé une saucisse...
Ca parle à quelqu'un ???
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Nouka
Pour mon cours de Fle débutant j'ai envie de travailler sur une planche de BD mais je ne la possède malheureusement pas et je ne sais pas où la trouver.
Si quelqu'un parmi vous l'avait et pouvait me la scanner, ce serait merveilleux !
Il s'agit de la BD Boule et Bill, Album n°23 "Faut rigoler!", p 46, la page où Bill est poursuivi par le boucher pour avoir volé une saucisse...
Ca parle à quelqu'un ???
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Nouka
mp
mp
- George Debrégeas, "Qu'attendre des Assises de l'enseignement supérieur et de la recherche ? Rien, ou pire encore ?" (site de l'association Sauvons La Recherche)
- Recherche conseils sur la disponibilité pour recherche.
- Recherche ministre de la recherche désespérement