Page 2 sur 2 • 1, 2
- user7337Fidèle du forum
Comment être sûr que le mail vient vraiment d'Hanouna ?
C'est quand même important !
C'est quand même important !
- may68Expert
Quelqu'un plus haut dit l'avoir reçu aussi et quelqu'un d'autre parle d'un mail de Drucker . Pas eux directement je pense mais quelqu'un de l'équipe .
Bref , je ne vois pas ce que ça vient faire dans les boîtes pro , c'est consternant .
Bref , je ne vois pas ce que ça vient faire dans les boîtes pro , c'est consternant .
- user7337Fidèle du forum
Ca ne répond pas à ma question, mais peut-être ne me répondais-tu pas ?may68 a écrit:Quelqu'un plus haut dit l'avoir reçu aussi et quelqu'un d'autre parle d'un mail de Drucker .
Bref, qu'est-ce qui prouve que le mail reçu est celui de tel ou tel personne ?
- may68Expert
benjy_star a écrit:Ca ne répond pas à ma question, mais peut-être ne me répondais-tu pas ?may68 a écrit:Quelqu'un plus haut dit l'avoir reçu aussi et quelqu'un d'autre parle d'un mail de Drucker .
Bref, qu'est-ce qui prouve que le mail reçu est celui de tel ou tel personne ?
Comme tous les mails quoi !
- JennyMédiateur
may68 a écrit:Quelqu'un plus haut dit l'avoir reçu aussi et quelqu'un d'autre parle d'un mail de Drucker . Pas eux directement je pense mais quelqu'un de l'équipe .
Dans mon cas, c'est tout simplement la boite de production qui a fait un envoi aux établissements, dont les adresses sont publiques. Que le secrétariat me le transfère, c'est un autre problème. :lol:
- Fesseur ProGuide spirituel
Nos mails académiques sont publics et donc récupérables par tout le monde.
Non ?
Non ?
Non ?
Je ne pense pas.
Le mail de l'établissement par contre oui.
- VerduretteModérateur
Sarkozy a enregistré une vidéo pour souhaiter son annif à Hanouna, lui vous contacte pour tourner une vidéo pour souhaiter son annif à NVB.
Sympa, non ?
Sympa, non ?
- GrypheMédiateur
Oui, c'est ce qu'il s'est passé en l'occurrence.Jenny a écrit:Dans mon cas, c'est tout simplement la boite de production qui a fait un envoi aux établissements, dont les adresses sont publiques.
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Plus besoin de cours: selon le CSA, Cyril Hanouna "apporte beaucoup à la langue française"
- Cyril Delhay, Le Monde : "Savoir lire, écrire, compter et prendre la parole"
- Des profs des écoles deviennent profs des colleges et des profs de lycées peuvent ils devenir instit?
- Basculer mail académique à mail perso.???
- Inégalité entre profs célibataires et profs en couple