Page 2 sur 2 • 1, 2
- archebocEsprit éclairé
La mère se prétend dépassée. Mais Marie-Jeanne est une compagne dispendieuse : comment la jeune fille se procure-t-elle ses doses si la maman ne fournit pas les brouzzoufs ? Si j'étais responsable d'un tel ado, je commencerais évidemment pas couper la pompe à phynance. Je lui offrirais ensuite un régime pour lui tout seul, à base de choux et de poids chiche. Rien de tel qu'une flatulence chronique pour vous ruiner une popularité.
- OudemiaBon génie
Espèce disparue dans nos contrées, que je n'ai pas vue depuis mes propres années au lycée (qui commençait à la 6e).Isidoria a écrit:Je l'ai confié au surveillant du couloir, qui l'a emmené chez le CPE où il a fait le contrôle qu'il m'a amené à la fin de l'heure: copie blanche.
J'en étais toute retournée! Le CPE a halluciné quand je lui ai tout raconté, les surveillants ont eu un regard horrifié, l'adjoint va convoquer le père et lui expliquer que chez nous on n'a pas ce genre d'élèves.
Profite de Bisounoursland !
- OrlandaFidèle du forum
Bon, commission éducative prévue, et avant les vacances de la Toussaint!
Peut-être que sans le savoir je suis lue sur Néo...
Peut-être que sans le savoir je suis lue sur Néo...
- Comment gérez-vous votre relation avec les autres adultes dans votre établissement ?
- Lycée Guillaume Apollinaire de Thiais (94) : un élève blessé à coups de cutter dans l'établissement, par six personnes extérieures au lycée.
- Besoin de votre expertise mathématique : comment noter une progression ?
- [Besoin de votre expérience] Comment gérer les débordements mineurs