Page 2 sur 2 • 1, 2
- NaimasNiveau 1
Oui, celadon, je cherche de l'aide, merci pour ton soutien
- MC311Niveau 10
Naimas tu dis : "sympa le forum". Moi, je trouve qu'il est non seulement sympa mais hyper réactif. Tu as posé une question et 20 minutes après tu avais déjà une réponse super claire.
Je ne suis pas inscrite depuis longtemps mais j'apprécie beaucoup les différents points de vue ou les convergences, suivant les sujets, qui sont exprimés. Je trouve que ce forum nous aide à relativiser ... et à plein d'autres choses.
Alors que les profs sont devenus des proies de choix ( d'où l'importance des modérateurs ), ce forum est une initiative salutaire. Quand j'ai commencé à enseigner , Internet n'existait pas ( mais les ordis si, on nous avait même imposé d'apprendre la programmation en DEUG de physique ! ) et on restait, parfois, seul dans son coin avec ses problèmes.
Je ne suis pas inscrite depuis longtemps mais j'apprécie beaucoup les différents points de vue ou les convergences, suivant les sujets, qui sont exprimés. Je trouve que ce forum nous aide à relativiser ... et à plein d'autres choses.
Alors que les profs sont devenus des proies de choix ( d'où l'importance des modérateurs ), ce forum est une initiative salutaire. Quand j'ai commencé à enseigner , Internet n'existait pas ( mais les ordis si, on nous avait même imposé d'apprendre la programmation en DEUG de physique ! ) et on restait, parfois, seul dans son coin avec ses problèmes.
- CeladonDemi-dieu
Je ne suis pas certaine que tu puisses écrire ou recevoir des messages privés, ça risque d'être compliqué.
- NaimasNiveau 1
Dc, tu me suggères de t'envoyer mon @ perso?
- Thalia de GMédiateur
Maintenant tu as un nombre suffisant de messages pour envoyer des mp.
Ce sont les messages personnels. Tu les as dans la barre tout en haut sous le terme "messagerie". Je viens de t'envoyer 2 MP.
- CeladonDemi-dieu
Franchement, ce serait bien qu'un modo puisse conseiller Naimas...
- Thalia de GMédiateur
Il est là
https://www.neoprofs.org/t79027-tutoriel-premiers-pas-sur-le-forum-comment-poster-corriger-ou-supprimer-un-message-ouvrir-un-nouveau-fil-parametrer-son-profil-etc#2639350[/url]
C'est un bon tutoriel.
C'est un bon tutoriel.
- DerborenceModérateur
Naimas, j'ai fait une capture d'écran pour te montrer où se trouve la messagerie :
- DerborenceModérateur
Vérifie aussi dans ton profil - onglet préférences - que tu as autorisé les messages privés :
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Italie : proposition de loi contre les redoublements pour mauvais comportement
- PP neotit : j'ai une élève signalée pour problème de comportement
- mauvais rapport administratif
- [résolu]Rapport pédagogique annuel mettant en cause des enseignants dans les mauvais résultats
- Un rapport du Sénat, à l'initiative de l'UMP, daté de juin 2011, annonce très clairement certaines couleurs : "De la pyramide aux réseaux : une nouvelle architecture pour l'école (rapport)"