- mafalda16Modérateur
LaRoseBlanche a écrit:Ici je croise les doigts pour que mon edt ne soit pas modifié (mais d'après les bruits, ils pourraient y avoir plusieurs changements) : je termine la semaine le jeudi à midi
C'est un motif de ban, ça, non???
- LaRoseBlancheNiveau 7
Mdriir Je suis tzr sur un BMP de 13h environ donc forcément avec moins d'heures...
- RabelaisVénérable
LaRoseBlanche a écrit:Mdriir Je suis tzr sur un BMP de 13h environ donc forcément avec moins d'heures...
Un collègue m'avait dit il y'a quelques années que j'avais dû être Milosevic dans une vie antérieure.
Objectif de l'année : rentabiliser les heures de trou.
- sallyt44Niveau 10
J'ai 4/5/2/7/3... une seule demie journée le vendredi, le mardi j'ai 4h de 9h à 17h, le lundi idem de 8h à 16h..
- User20401Vénérable
Mon problème c'est que lycée 2 m'a fait un emploi du temps correspondant parfaitement à mes besoins : 10h30 sur mardi matin et jeudi toute la journée. Mais lycée 1 s'est dit "super, il y a plein de trous à combler". Résultat, je vais au lycée 1 lundi matin (oui oui, pas l'aprem, donc je rentre du sud pour faire cours une demi-journée dont 2h d'AP à des 2ndes que je n'ai pas par ailleurs), mardi aprem une fois sur 2, mercredi matin une fois sur 2 et vendredi matin. Tout ça pour y faire 8h30. Youpi ! J'ai demandé à bouger mon heure du lundi de 8h à 9h pour commencer à 10h et prendre le train de nuit du dimanche : autant dire qu'il vaut mieux qu'ils acceptent…Rabelais a écrit:8 heures, mais comment vous faites???
Je prefere encore ne pas avoir de demi-journée qu'avoir 8 heures d'affilée , comme quoi, c'est important, les voeux.
- User20401Vénérable
Oui !mafalda16 a écrit:LaRoseBlanche a écrit:Ici je croise les doigts pour que mon edt ne soit pas modifié (mais d'après les bruits, ils pourraient y avoir plusieurs changements) : je termine la semaine le jeudi à midi
- JennyMédiateur
Je fais mine de cliquer à côté, c'est ça ? :lol:Cicyle a écrit:Oui !mafalda16 a écrit:LaRoseBlanche a écrit:Ici je croise les doigts pour que mon edt ne soit pas modifié (mais d'après les bruits, ils pourraient y avoir plusieurs changements) : je termine la semaine le jeudi à midi
- mafalda16Modérateur
Jenny a écrit:Je fais mine de cliquer à côté, c'est ça ? :lol:Cicyle a écrit:Oui !mafalda16 a écrit:LaRoseBlanche a écrit:Ici je croise les doigts pour que mon edt ne soit pas modifié (mais d'après les bruits, ils pourraient y avoir plusieurs changements) : je termine la semaine le jeudi à midi
Jenny diabolicum!
- LaRoseBlancheNiveau 7
Non non je tiens à vous :succes: !!! Et il peut être modifié en plus d'ici quelques jours... !
- Dadoo33Grand sage
Bon deux de cours aujourd'hui:1ère stmg et 2de. Il y a l'air d'avoir qlqs cas mais ça va. En revanche, ma classe de 2de a un profil st2s: "madame c'est quoi un constat ? " ou ils ne savent pas ce que c'est " décrire". Mmmm je sens que l'année sera longue
Contente de voir que ça se passe bien pour vous.
Mardi grosse journée
Contente de voir que ça se passe bien pour vous.
Mardi grosse journée
- cocktailFidèle du forum
Je fais 6/6/3 en étant à 80%. 6h c'est déjà beaucoup pour moi alors je n'ose imaginer des journées de 8h !!!
- sallyt44Niveau 10
Déjà l'an dernier javais 5:30 le mardi et quand je rentrais j'allais direct m'allonger !
- mafalda16Modérateur
J'ai survécu à ma journée de la mort! Et demain c'est repos!
J'ai retrouvé mes petits 1ère S de l'an dernier qui sont devenus des grands Tles S, mais ils sont toujours aussi choupis!!!
Stmg (1ère et Tle) bonnes premières séances.
Je sais pas ce que vous en pensez mais faire une rentrée dans le même bahut, ça change tout! Tout est tellement plus facile!
J'ai retrouvé mes petits 1ère S de l'an dernier qui sont devenus des grands Tles S, mais ils sont toujours aussi choupis!!!
Stmg (1ère et Tle) bonnes premières séances.
Je sais pas ce que vous en pensez mais faire une rentrée dans le même bahut, ça change tout! Tout est tellement plus facile!
Ce matin, deux élèves un peu pénibles que j'avais l'an dernier sont passés me dire bonjour dans ma salle à la récré. J'ai trouvé ça mimi tout plein.
- BlackMailExpert
mafalda16 a écrit:
Moi non plus je ne sais pas ce que j'en pense .
Contente pour vous les filles .
BlackMail a écrit:mafalda16 a écrit:
(Cela dit, je remarque déjà qu'être sur un seul établissement est beaucoup plus confortable.)
- mafalda16Modérateur
Vi désolée les filles.
Oui c'est confortable, c'est ma 3ème rentrée ici, c'est de mieux en mieux !
Oui c'est confortable, c'est ma 3ème rentrée ici, c'est de mieux en mieux !
- BlackMailExpert
Nadejda a écrit:BlackMail a écrit:mafalda16 a écrit:
(Cela dit, je remarque déjà qu'être sur un seul établissement est beaucoup plus confortable.)
Je me doute... j'aimerais bien expérimenter l'année dans un seul établissement l'année prochaine également ! (on y croit !)
BlackMail a écrit:Nadejda a écrit:BlackMail a écrit:mafalda16 a écrit:
Je me doute... j'aimerais bien expérimenter l'année dans un seul établissement l'année prochaine également ! (on y croit !)
- User20401Vénérable
J'ai couru toute la journée (et j'ai raté mon train du soir donc j'ai perdu 45 minutes !)
Ce matin, cours au lycée 2 où j'ai retrouvé mes terminales que j'avais eus en 1ère (en fait, j'étais contente de les retrouver… Je ne pensais pas que ça serait le cas). J'ai aussi eu mes 2ndes. Puis j'ai filé au lycée 1. Là, mes 1ères en zone prévention violence m'ont tuée ! Elles sont vives… Dans tous les sens du terme. Ils sont pas méchants, mais c'est fou de voir à quel point le bruit peut monter très très vite à partir d'un rien (petit blanc, petit lapsus de ma part, etc.). Je pense que vendredi, je vais commencer à sévir concrètement (ressortir mes punitions de terminologie ?).
Ce matin, cours au lycée 2 où j'ai retrouvé mes terminales que j'avais eus en 1ère (en fait, j'étais contente de les retrouver… Je ne pensais pas que ça serait le cas). J'ai aussi eu mes 2ndes. Puis j'ai filé au lycée 1. Là, mes 1ères en zone prévention violence m'ont tuée ! Elles sont vives… Dans tous les sens du terme. Ils sont pas méchants, mais c'est fou de voir à quel point le bruit peut monter très très vite à partir d'un rien (petit blanc, petit lapsus de ma part, etc.). Je pense que vendredi, je vais commencer à sévir concrètement (ressortir mes punitions de terminologie ?).
- RabelaisVénérable
Journée délire, je suis fourbue aussi!
Alors la rentrée dans le même etablissement c'est cool quand on retrouve ses choux, mais il y a un problème : je me lâche en septembre comme je le faisais en juin, il faut que je me calme et que je châtie mon langage et mes blagues avec ceux que je ne connais pas ....
Avec les chouchous, ça va, ils sont habitués....amis j'ai peur que les autres se fassent de fausses idées ☹️ Et s'agitent alors que pour la première année, je n'en ai pas un qui bouge
J'ai hâte d'être demain, je suis dingue de mes 4 E ( ex cinquième à moi) ,!
L'autre classe est plus "bof" mais ça va , ils participent .
Les cinquièmes sont un peu lents , un peu bébés, mais ils essaient ,,ça ira. m
Et Mafalda, il faut que je te parle!!!!!! Je n'ai plus de pipass, il y a rupture , je vais DCD!
Ton prix sera le mien !
Alors la rentrée dans le même etablissement c'est cool quand on retrouve ses choux, mais il y a un problème : je me lâche en septembre comme je le faisais en juin, il faut que je me calme et que je châtie mon langage et mes blagues avec ceux que je ne connais pas ....
Avec les chouchous, ça va, ils sont habitués....amis j'ai peur que les autres se fassent de fausses idées ☹️ Et s'agitent alors que pour la première année, je n'en ai pas un qui bouge
J'ai hâte d'être demain, je suis dingue de mes 4 E ( ex cinquième à moi) ,!
L'autre classe est plus "bof" mais ça va , ils participent .
Les cinquièmes sont un peu lents , un peu bébés, mais ils essaient ,,ça ira. m
Et Mafalda, il faut que je te parle!!!!!! Je n'ai plus de pipass, il y a rupture , je vais DCD!
Ton prix sera le mien !
Je trouve aussi que la rentrée est beaucoup plus facile que l'an dernier, même si on a changé de chef et que du coup, il y a des petites modifs. Et j'ai deux classes où je connais les 2/3 des élèves, ça file droit, ils ont l'habitude, c'est vraiment chouette.
Je trouve aussi que la rentrée est beaucoup plus facile que l'an dernier, même si on a changé de chef et que du coup, il y a des petites modifs. Et j'ai deux classes où je connais les 2/3 des élèves, ça file droit, ils ont l'habitude, c'est vraiment chouette.
Je ne sais pas non plus, mais en revanche, faire une rentrée dans des bahuts qui accueillent des frères/sœurs/cousins/amis d'élèves qu'on a eus l'année précédentes, c'est rigolo et ça facilite aussi un peu les choses
"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."