- kiwiGuide spirituel
Comme promis, certains me l'ayant demandé, je vous mets en lien mon blog en cours d'écriture de notre road trip au Pérou et en Bolivie de cet été.
J'en suis à peu près à la moitié du séjour. Si certains ont des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre!
Bonne lecture!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'en suis à peu près à la moitié du séjour. Si certains ont des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre!
Bonne lecture!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- MalacaEsprit éclairé
Merci pour ce partage et ces sublimes photos j'ai finis de trier les miennes et je pensais à toi justement
Grands espaces, paysages fantastiques, ma "bucket list voyages" s'allonge encore
euh par contre, les températures ... comment dire ? va falloir que je me prépare psychologiquement et puis va pas falloir attendre de trop car j'ai l'impression que cela demande une assez bonne forme physique ?
La découverte se fait uniquement en "tours" organisés ? bon, j'imagine qu'autrement il doit être facile de se perdre sans repères
Je surveille la suite
Grands espaces, paysages fantastiques, ma "bucket list voyages" s'allonge encore
euh par contre, les températures ... comment dire ? va falloir que je me prépare psychologiquement et puis va pas falloir attendre de trop car j'ai l'impression que cela demande une assez bonne forme physique ?
La découverte se fait uniquement en "tours" organisés ? bon, j'imagine qu'autrement il doit être facile de se perdre sans repères
Je surveille la suite
- kiwiGuide spirituel
Malaca a écrit:Merci pour ce partage et ces sublimes photos j'ai finis de trier les miennes et je pensais à toi justement
Je surveille la suite
Le Sud Lipez et le Salar, oui, il faut passer par une agence. POur Maragua, il y a la possibilité de prendre les transports en commun, mis il faut compter deux jours, car impossible de faire l'aller/retour pour Sucre dans la même journée. Sinon le reste est faisable en autonomie complète et en transport en commun, courte ou longue distance. Après faut souvent demander son chemin, et à plusieurs personnes, car rien ou presque n'est balisé. Mais c'est faisable, même sans parler espagnol.
Pour les températures, en effet, sur l'Altiplano en juillet, c'est l'hiver. L'avantage, c'est que c'est la saison sèche. Pas un jour de pluie, sauf à Lima. Au-delà de 3800m, et dès que le soleil tombe, il fait très froid. Malgré les vêtements chauds. Le soir à l'intérieur, il fait pas plus de zéro. Malgré les bonnets, les gants, on a froid.
- MalacaEsprit éclairé
Je viens de retourner sur ton blog pour la suite des photos ... le Machu Picchu, Cuzco, Lima, des noms qui font rêver et des photos qui ne démentent pas !
Quel voyage !
Quel voyage !
- Paul DedalusNeoprof expérimenté
J'ai aimé les photos et le récit très vivant!
Marcel Jousse
- kiwiGuide spirituel
Paul Dedalus a écrit:J'ai aimé les photos et le récit très vivant!
Merci pour vos retours!
A ce propos, j'en profite pour dire que le blog est quasiment fini. Me restent le bilan et le budget.
- Mon voyage au Nord du Pérou
- Voyage en Angleterre: qui peut m'aider à choisir entre 2 sociétés organisatrices du voyage?
- La sonde Rosetta et la comète, 10 ans de voyage dans l'espace : fin du voyage le 12/11/2014.
- Voyage scolaire : combiner Grèce/Crète pour un voyage de 15 jours ?
- Question : voyage scolaire et journée(s) de repos post/voyage