- KosakuyosidaNiveau 5
Bonjour,
Ma femme est professeur des écoles et je suis professeur dans le secondaire.
Quelles sont les possibilités qui s'offrent à nous pour changer d'académie sans séparation ? Nous avons un enfant en bas âge...
Merci d'avance pour votre aide.
Ma femme est professeur des écoles et je suis professeur dans le secondaire.
Quelles sont les possibilités qui s'offrent à nous pour changer d'académie sans séparation ? Nous avons un enfant en bas âge...
Merci d'avance pour votre aide.
Je suis PE et mon mari PLP, nous avons été confrontés à ce problème, sans solution ... les mouvements des deux corps sont indépendants, pas de possibilité de faire une demande simultanée, c'est un sacré souci
A priori ce cas de figure aurait été envisagé dans les propositions du médiateur pour revoir les règles de mutation, mais rien de concret pour le moment à ma connaissance ...
Trouver une académie déficitaire pour les deux corps ? (la Guyane, Mayotte )
A priori ce cas de figure aurait été envisagé dans les propositions du médiateur pour revoir les règles de mutation, mais rien de concret pour le moment à ma connaissance ...
Trouver une académie déficitaire pour les deux corps ? (la Guyane, Mayotte )
- DaphnéDemi-dieu
Selon les départements, un exéat est très difficile voire impossible à obtenir pour un PE.
C'est là le problème majeur.
C'est là le problème majeur.
- KosakuyosidaNiveau 5
Merci pour vos réponses.
C'est malheureusement ce qu'il ressortait de mes recherches.
J'ai lu ces rapports du médiateur, mais est-il tenu compte des propositions y figurant ?
C'est malheureusement ce qu'il ressortait de mes recherches.
J'ai lu ces rapports du médiateur, mais est-il tenu compte des propositions y figurant ?