- User21929Expert
Lundi : 14-16
Mardi : 8-12, 14-18
Jeudi : 8-12, 14-18
J'avais demandé à avoir mon mardi libre, je suis
Mais je ne dois pas me plaindre mon EdT est fabuleux
Mardi : 8-12, 14-18
Jeudi : 8-12, 14-18
J'avais demandé à avoir mon mardi libre, je suis
Mais je ne dois pas me plaindre mon EdT est fabuleux
- TriskelleNiveau 3
Alwidis a écrit:EDT catastrophiques chez nous avec un magnifique système de semaine A1 ou B1 ou A2 ou B2... Un casse tête déjà pour nous, alors les pauvres élèves...
C'est un truc super bien fait, en semaine A1 je fais 25 heures de cours contre 15 en semaine A2...
Une année de rêve, une réforme de rêve...
Dis, on ne serait pas dans le même établissement :lol: ! Exactement pareil chez nous, semaine A et B incompréhensibles. Il y a tellement d'incohérences que tout va sans doute être changé... Youpi, l'année commence bien
- LaurentinibretonJe viens de m'inscrire !
Taek a écrit:Cours 6 jours sur 7, je me déplace 3 jours pour deux heures en sachant que j'ai 40 minutes de route...
Certes mais tu es un guerrier
- LaurentinibretonJe viens de m'inscrire !
Alwidis a écrit:EDT catastrophiques chez nous avec un magnifique système de semaine A1 ou B1 ou A2 ou B2... Un casse tête déjà pour nous, alors les pauvres élèves...
C'est un truc super bien fait, en semaine A1 je fais 25 heures de cours contre 15 en semaine A2...
C'est légal ça ?
- WaterlilyNiveau 7
Quelques surprises dans les répartitions... Je comptais sur une malheureuse heure sup et demie, disparue dans la version finale, alors que mon collègue fait allègrement 23h, sans compter les HSE qu' il se fera par d'autres biais 😡😡😡😡😡
Deg'!
Deg'!
- ForsterÉrudit
J'ai exactement le même cas que toi Waterlily, je suis à 14h30 et un collègue fait 7 HSA! Nul
- KrilinXV3Neoprof expérimenté
Dans mon établissement, la réforme n'a pas du tout affecté les emplois du temps, qui sont toujours aussi bon (ou mauvais) que d'habitude.
Le reste est tout aussi incompréhensible puisque j'ai 8 classes en tout, 4 en cours avec à chaque fois une heure en coanimation AP avec un collègue et 4 classes une heure par semaine ou quinzaine en AP en coanimation
Le reste est tout aussi incompréhensible puisque j'ai 8 classes en tout, 4 en cours avec à chaque fois une heure en coanimation AP avec un collègue et 4 classes une heure par semaine ou quinzaine en AP en coanimation
- Panta RheiExpert
12 h réparties sur 4 matinées avec le lundi off. La PA a réussi à faire des super edt pour presque tout le monde.
'Oh, everything—oneself—things in general.'First Page of Women in Love, D. H. Lawrence
- kyralinaNiveau 8
Emploi du temps correct.
Une grosse journée le lundi mais j'ai le mercredi matin, le mardi matin, le samedi matin et le vendredi après-midi libres.
Une grosse journée le lundi mais j'ai le mercredi matin, le mardi matin, le samedi matin et le vendredi après-midi libres.
- kimyGrand sage
J'ai appelé le collège pour l'avoir ... Je suis en AM.
La nourrice a insisté hier et je la comprends.
J'aurais mieux fait de m'abstenir. Je suis au collège du lundi 8h au vendredi 17h. Aucune demi journée de libre ... et le meilleur, le jeudi, je bosse de 8 à 9 et de 16 à 17 ...
La nourrice a insisté hier et je la comprends.
J'aurais mieux fait de m'abstenir. Je suis au collège du lundi 8h au vendredi 17h. Aucune demi journée de libre ... et le meilleur, le jeudi, je bosse de 8 à 9 et de 16 à 17 ...
- InvitéInvité
Emploi du temps pourri pour moi avec des trous monstrueux. J'ai un mercredi que je n'avais pas demandé.
Je me dis qu'il faut que ça tourne; l'année dernière j'avais un super edt.
Par contre, je change de salle à chaque heure...euhhhh...Comment dire?! Ça va pas être possible!
Je me dis qu'il faut que ça tourne; l'année dernière j'avais un super edt.
Par contre, je change de salle à chaque heure...euhhhh...Comment dire?! Ça va pas être possible!
- kimyGrand sage
Eh bien, je ne suis pas la seule alors MagicMarmotte. Pfff ...
- WaterlilyNiveau 7
Je me sens moins seule... Mais j'ai quand même la haine. J'espérais mettre de côté pour des futures vacances aux États Unis... 😭😭😭RooMcfly a écrit:J'ai exactement le même cas que toi Waterlily, je suis à 14h30 et un collègue fait 7 HSA! Nul
- AlwidisNiveau 5
Laurentinibreton a écrit:Alwidis a écrit:EDT catastrophiques chez nous avec un magnifique système de semaine A1 ou B1 ou A2 ou B2... Un casse tête déjà pour nous, alors les pauvres élèves...
C'est légal ça ?
Je n'en sais rien du tout... Je crois qu'ils ont laissé le logiciel faire un truc mal programmé et voilà...
C'est désespérant dans tous les cas...
Au début je changeais même de salle entre deux heures de cours sans pause...
- ForsterÉrudit
Waterlily a écrit:Je me sens moins seule... Mais j'ai quand même la haine. J'espérais mettre de côté pour des futures vacances aux États Unis... 😭😭😭RooMcfly a écrit:J'ai exactement le même cas que toi Waterlily, je suis à 14h30 et un collègue fait 7 HSA! Nul
Tout pareil 😭😭😭! Adieu USA pour cette année!
- jammeNeoprof expérimenté
Panta Rhei a écrit:12 h réparties sur 4 matinées avec le lundi off. La PA a réussi à faire des super edt pour presque tout le monde.
Il faut qu'elle donne la recette à la notre!!! EDTs mal fichus pour beaucoup de monde dont moi! Et cerise sur le gâteau, elle a rajouté une classe à un collègue qui se retrouve avec un service de 23h mais l'a enlevé à un collègue qui se retrouve avec un service de 11h!!! Elle ne s'est pas aperçue de sa boulette et doit tout recommencer. Je vous laisse imaginer les dégâts collatéraux!!!
- HerrelisGrand sage
*Chantonne* Des ptits trous, des ptits trous, toujours des ptits trous!
J'ai mon mercredi matin, et j'y suis tous les jours de 8h à 16h30 ou de 9h à 16h30... j'ai un edt gruyère!!! (vendredi : 9h/10h...... 14h30/16h30). Bah vi, EPI et AP sont en fin de demie-journées!!!
J'ai mon mercredi matin, et j'y suis tous les jours de 8h à 16h30 ou de 9h à 16h30... j'ai un edt gruyère!!! (vendredi : 9h/10h...... 14h30/16h30). Bah vi, EPI et AP sont en fin de demie-journées!!!
- BritLétyHabitué du forum
Moi j'aime bien les trous: c'est ce qui me permet de ne pas travailler à la maison.
- LizdarcyFidèle du forum
Hum...je peux corriger quelques petits tests et faire des photocopies mais pour le travail sérieux j ai besoin de calme , de mes documents et d'un bureau. (Non je ne suis pas compliquée 😆)BritLéty a écrit:Moi j'aime bien les trous: c'est ce qui me permet de ne pas travailler à la maison.
- BlackMailExpert
BritLéty a écrit:Moi j'aime bien les trous: c'est ce qui me permet de ne pas travailler à la maison.
Tu as ta salle ?
Quand on a sa salle, on peut effectivement profiter des heures de trou pour s'avancer, oui...
Boarf...
Avoir " sa " salle est subjectif. Disons que j'ai une salle où je fais toutes mes heures de cours, mais je sais qu'elle est prise sur certaines de mes heures de trous.
Et l'ordinateur de " ma " salle n'est aucunement relié à l'imprimante, donc c'est bien plus pratique d'aller en sdp. Sur les heures de cours, il n'y a quasiment jamais personne, et si par hasard un collègue a le même " trou horaire " et est aussi en sdp, en règle générale il / elle bosse aussi.
Mais on va dire que c'est moi qui ai une force d'abstraction incroyable qui me donne la capacité de travailler dans la même pièce que quelqu'un d'autre ( tant que cette personne n'est pas un nain de 6 ou 2 ans en train de brailler " Maman ! " toutes les 5 minutes :lol: )
Franchement, l'année dernière j'avais 7h de trous dans ma semaine + le mardi après-midi où je restais au collège + le vendredi matin où je venais avec 1h30 d'avance en moyenne ( je suis à temps partiel, je précise ), si je ne pouvais rien faire au collège et devais attendre que mes enfants soient couchés pour commencer à bosser, je m'en sortirais jamais.
Cette année je n'ai pas compté, je pense avoir moins d'heures libres, mes demies-journées m'ont l'air bien plus compactes. Il va falloir que je m'organise autrement, ça m'embête pour tout vous dire.
Avoir " sa " salle est subjectif. Disons que j'ai une salle où je fais toutes mes heures de cours, mais je sais qu'elle est prise sur certaines de mes heures de trous.
Et l'ordinateur de " ma " salle n'est aucunement relié à l'imprimante, donc c'est bien plus pratique d'aller en sdp. Sur les heures de cours, il n'y a quasiment jamais personne, et si par hasard un collègue a le même " trou horaire " et est aussi en sdp, en règle générale il / elle bosse aussi.
Mais on va dire que c'est moi qui ai une force d'abstraction incroyable qui me donne la capacité de travailler dans la même pièce que quelqu'un d'autre ( tant que cette personne n'est pas un nain de 6 ou 2 ans en train de brailler " Maman ! " toutes les 5 minutes :lol: )
Franchement, l'année dernière j'avais 7h de trous dans ma semaine + le mardi après-midi où je restais au collège + le vendredi matin où je venais avec 1h30 d'avance en moyenne ( je suis à temps partiel, je précise ), si je ne pouvais rien faire au collège et devais attendre que mes enfants soient couchés pour commencer à bosser, je m'en sortirais jamais.
Cette année je n'ai pas compté, je pense avoir moins d'heures libres, mes demies-journées m'ont l'air bien plus compactes. Il va falloir que je m'organise autrement, ça m'embête pour tout vous dire.
- BlackMailExpert
BritLéty: Oui, je pense qu'il est possible de travailler en SDP quand celle-ci n'est pas trop mal aménagée (et qu'on sait suffisamment se discipliner pour ne pas papoter ). Dans un de mes bahuts, en revanche, il n'y a qu'un ordinateur dans la SDP: je trouve ça trop peu.
Moi c'est pareil. Pénurie d'ordi reliés à une imprimante et salle de travail petite et TRÈS bruyante. Mes enfants sont scolarisés alors je suis au top chez moi, loin de l'agitation du collège. Un collègue qui habite loin a des boules quies car il ne peut pas rentrer chez lui. Il se traîne aussi deux sacs de supermarché pour ses prépas. Ça se fait mais les open space ne me conviennent pas sauf pour les bricoles. Je suis contente d'avoir un bon EDT.
- cléliaFidèle du forum
Troisième version de l'edt en moins de 48h, la première hier à 11h, la dernière vient d'arriver par mail. Il y a du bon (2 demi-journées plus une par quinzaine) et du moins bon (un jeudi entier pour faire quatre heures en alternant une heure de cours une heure de trou). Globalement, ça me convient mais je ne sais pas trop si je dois me réjouir ou attendre la prochaine version...
Il fréquenta le monde, et il eut d’autres amours, encore.
- aurel76Niveau 6
Ici emploi du temps pas top: j'avais juste demandé à avoir mon mercredi ou au pire à finir à 10h30 pour pouvoir récupérer mes enfants (pas de garderie ou centre de loisirs le mercredi), eh bien pas de bol je bosse jusqu'à 15h30. Et j'ai aussi la chance de me déplacer tous les jours, c'est toujours sympa de se déplacer pour 2h de cours quand on habite à 40 km
Heureusement la proviseur-adjointe m'avait demandée de remplir une fiche de voeux en fin d'année au cas où je reviendrais à la rentrée!
Heureusement la proviseur-adjointe m'avait demandée de remplir une fiche de voeux en fin d'année au cas où je reviendrais à la rentrée!