Page 2 sur 2 • 1, 2
- JennyMédiateur
zouz a écrit:A ta place, je prendrais contact le plus rapidement possible avec un syndicat.
- desperate bulldogNiveau 2
Ben le syndicat m'a affirmé que m'arrêter jusqu'au 5 inclus étant sans risque pour mes salaires de Juillet et Août.
- SophielouNiveau 1
Voilà ce que je viens de trouver sur le site du snes :
Si vous êtes en congé maladie le jour de fin des cours, sachez que tant qu’il s’agit d’un congé ordinaire inférieur à 3 mois ou d’un congé de maternité, il n’ y a pas risque de demi traitement pour les collègues qui ne reviennent pas dans leur établissement à la seule condition que l’arrêté transmis lors du congé avec date de fin et nombre de jours pris stipule bien qu’avec ce congé en cours l’arrêt ne dépasse pas les 3 mois cumulés avec d’éventuels congés de l’année en cours (12 derniers mois).
Si vous êtes en congé maladie le jour de fin des cours, sachez que tant qu’il s’agit d’un congé ordinaire inférieur à 3 mois ou d’un congé de maternité, il n’ y a pas risque de demi traitement pour les collègues qui ne reviennent pas dans leur établissement à la seule condition que l’arrêté transmis lors du congé avec date de fin et nombre de jours pris stipule bien qu’avec ce congé en cours l’arrêt ne dépasse pas les 3 mois cumulés avec d’éventuels congés de l’année en cours (12 derniers mois).
- SophielouNiveau 1
zouz a écrit:A ta place, je prendrais contact le plus rapidement possible avec un syndicat.
Oui, le syndicat, c'est la première chose à faire.
Je viens d'appeler la MGEN qui m'a bien confirmé que je devais impérativement reprendre avant les vacances si je ne voulais pas voir juillet/aout comptabilisés dans mon arrêt... Je précise que je suis dans le secondaire et déjà à mi-traitement, je ne sais pas si ça a un rapport.
- SophielouNiveau 1
desperate bulldog a écrit:Ben le syndicat m'a affirmé que m'arrêter jusqu'au 5 inclus étant sans risque pour mes salaires de Juillet et Août.
Mon syndicat m'a affirmé l'inverse, allons bon. Tu es dans le premier ou le second degré ?
Page 2 sur 2 • 1, 2