- RendashBon génie
nigousse a écrit:La vérité viendra du terrain, il faudra jouer notre jeu, être offensif et marquer dans la première mi-temps [...] Il faudra attaquer, attaquer et espérer une brèche et ne surtout pas manquer les rares occasions qui se présenteront
Et l'important c'est les trois points, et on prend les matches les uns après les autres :lol:
- HonchampDoyen
Petite remarque.
Hier soir, dans toute la France, les supporters du Portugal ont fait la fête, ce que je comprends. Klaxons, descente des Champs-Elysées.
Supporters de nationalité portugaise, ou français d'origine portugaise.
Ces derniers, français nés de parents portugais, personne ne les accuse d'être de mauvais Français. Et c'est tant mieux.
J'espère seulement que si cela avait été une victoire du Maroc ou de l'Algérie, et des personnes d'origine algérienne ou marocaine dans les rues, tout le monde aurait eu la même attitude compréhensive ?
Euh, je ne parle pas pour des Neos, bien sûr. Mais dans la sphère politique.
Bon, retournons à nos ballons et préparons nos fans zones domestiques ! Allez les Bleus.
Hier soir, dans toute la France, les supporters du Portugal ont fait la fête, ce que je comprends. Klaxons, descente des Champs-Elysées.
Supporters de nationalité portugaise, ou français d'origine portugaise.
Ces derniers, français nés de parents portugais, personne ne les accuse d'être de mauvais Français. Et c'est tant mieux.
J'espère seulement que si cela avait été une victoire du Maroc ou de l'Algérie, et des personnes d'origine algérienne ou marocaine dans les rues, tout le monde aurait eu la même attitude compréhensive ?
Euh, je ne parle pas pour des Neos, bien sûr. Mais dans la sphère politique.
Bon, retournons à nos ballons et préparons nos fans zones domestiques ! Allez les Bleus.
Le foot a son lot de polémiques nauséabondes. Celle sur les bi-nationaux est l'une des plus dégueulasses. Et effectivement, il y a deux poids deux mesures, puisque tout ça vient de ce qu'il nous reste de l'esprit de la colonisation et d'une certaine forme d'islamophobie.
Maintenant, les propos d'un L. Blanc ou d'un Sagnol pèsent peu, en comparaison des actions nocives des gouvernements, de droite (l'identité nationale) comme de gauche (la stigmatisation des bi-nationaux).
Le foot reflète l'état de la société.
Maintenant, les propos d'un L. Blanc ou d'un Sagnol pèsent peu, en comparaison des actions nocives des gouvernements, de droite (l'identité nationale) comme de gauche (la stigmatisation des bi-nationaux).
KrilinXV3 a écrit:Le foot a son lot de polémiques nauséabondes. Celle sur les bi-nationaux est l'une des plus dégueulasses. Et effectivement, il y a deux poids deux mesures, puisque tout ça vient de ce qu'il nous reste de l'esprit de la colonisation et d'une certaine forme d'islamophobie.
En effet.
Mais tu as changé de pseudo, toi ?
Certains vont chez le coiffeur pour une coupe de vacances....Toi, c'est le pseudo :lol:
- cabisteNiveau 2
Allez les bleus pour ce soir...pour le moment c'est tres serré
- nigousseHabitué du forum
Comme je le craignais la France est totalement dominée pour l'instant après un début prometteur, le soufflé est vite retombé hélas!!
- tiptop77Prophète
La défense!!
- tiptop77Prophète
Yes!! Ce Griezmann, il a l'air d'avoir 14 ans! Il est tout mimi :lol:
- ClodoaldNeoprof expérimenté
Le problème, c'est que les speakers du match disent que ce pénalty est sujet à polémiques!
Oui!tiptop77 a écrit:Yes!! Ce Griezmann, il a l'air d'avoir 14 ans! Il est tout mimi :lol:
Il ressemble trait pour trait à un de mes élèves de première STI2D de l'an dernier.
- tiptop77Prophète
:petitdrapeau: :Drapeaufrançai
Certes, mais pour moi c'était toujours 0 - 0.
Mais là, Grizou nous fait un bon but et du coup, j'aime les STI2D.
Mais là, Grizou nous fait un bon but et du coup, j'aime les STI2D.
- DaphnéDemi-dieu
Deuxième but de Griezmann :Drapeaufrançai
- tiptop77Prophète
Yes! Ca fait du bien de voir les français sourire ainsi!
Il a gardé sa cage comme Arpagon surveillait sa cassette (au début de la pièce).
Il a gardé sa cage comme Arpagon surveillait sa cassette (au début de la pièce).
Première victoire de la France en football contre l'Allemagne (RFA ou Allemagne) en match officiel depuis 1958. Bravo!
- mafalda16Modérateur
Tricheur! T'as pas attendu le coup de sifflet! :lol:
:Drapeaufrançai :Drapeaufrançai :Drapeaufrançai :Drapeaufrançai :Drapeaufrançai :Drapeaufrançai :Drapeaufrançai :Drapeaufrançai :Drapeaufrançai :Drapeaufrançai :Drapeaufrançai :Drapeaufrançai :Drapeaufrançai
:Drapeaufrançai :Drapeaufrançai :Drapeaufrançai :Drapeaufrançai :Drapeaufrançai :Drapeaufrançai :Drapeaufrançai :Drapeaufrançai :Drapeaufrançai :Drapeaufrançai :Drapeaufrançai :Drapeaufrançai :Drapeaufrançai
- tiptop77Prophète
Yes!!! Je suis contente La joie manquait dans notre pays depuis des mois. Je ne suis pas une grande supportrice de football mais là ça fait du bien. On y croit pour dimanche!
- TPE : liste des thèmes en vigueur pour les années scolaires 2015-2016 et 2016-2017
- Lyon sciences 2016 : le dimanche 7/2/2016
- Coupe du monde féminine de football 2015 (au Canada)