- zabouFidèle du forum
Bonjour,
Je dois bientôt partir mais avant je dois faire passer ma "titine" chez le garagiste. Alors dites-moi si je n'oublie rien:
- pneus,
-phares,
-freins,
- vidange ?
-amortisseurs ?
Merci!
Je dois bientôt partir mais avant je dois faire passer ma "titine" chez le garagiste. Alors dites-moi si je n'oublie rien:
- pneus,
-phares,
-freins,
- vidange ?
-amortisseurs ?
Merci!
- SessiExpert
Attention aux garagistes... Zabou a raison de tout lui préciser, de lui demander ça et seulement ça. Certains peu scrupuleux croient ou savent qu'on ne s'y connaît pas (les filles) et nous trouvent des trucs qu'il n'y avait pas, les changent et nous les facturent. Ou alors vous rendent la voiture sans vous avoir fait les niveaux alors qu'ils savent que vous partez en vacances...
- lulucastagnetteEmpereur
Ah la la, les bons vieux clichés sur les garagistes...
(et je ne dis pas ça parce que mon chéri en est un !!)
(et je ne dis pas ça parce que mon chéri en est un !!)
- SessiExpert
Il n'en fait pas partie, et tant mieux! Mais je parle de ce que j'ai vécu. Je ne suis pas tombée sur les bons... Mais au moins, je ne me fais plus avoir!
- lulucastagnetteEmpereur
C'est comme pour tout. Il y a des ceux qui font du bon boulot et les autres. C'est pareil pour tous les métiers !
Sessi, je comprends bien ton point de vue, c'est juste que pour beaucoup, garagiste = voleur, et quand tu vois vraiment à quel point le métier est pénible, c'est agaçant !
Mais y'a pas de mal ! Le tout est de trouver quelqu'un de sérieux !
Sessi, je comprends bien ton point de vue, c'est juste que pour beaucoup, garagiste = voleur, et quand tu vois vraiment à quel point le métier est pénible, c'est agaçant !
Mais y'a pas de mal ! Le tout est de trouver quelqu'un de sérieux !
- zabouFidèle du forum
Vous avez raison le garagiste me le dira seulement comme le dit justement Sessi et c'est du vécu je préfére y aller en sachant ce que je veux pour ne pas avoir à la fin une facture trop salée....
Je n'ai rien contre les garagistes....
Je n'ai rien contre les garagistes....
- charlottofraiseNiveau 10
Et il faut rajouter "jeune femme = bille en automobile", sauf que dans mon cas c'est vrai et que j'ai failli me faire bien, mais alors bien avoir. Depuis, je boycotte le concessionnaire et je m'adresse aux vrais garagistes.Daphné a écrit:Garagiste = voleur, c'est comme prof = fainéant :lol:
- AnguaGrand sage
Les chaines de garage comme Norauto proposent des "packs" de vérification avant les éparts en vacances. Je n'ai plus le prix en tête, mais ce n'est pas excessif, et au moins on est sûr de ne rien oublier!
- sandGuide spirituel
Sauf que parfois ils font semblant d'examiner la voiture... rien ne vaut un petit garagiste de campagne. En plus le mien est beau.
- AnguaGrand sage
sand a écrit:Sauf que parfois ils font semblant d'examiner la voiture...
Et on en revient au cliché susmentionné! :lol!:
- sandGuide spirituel
Ui ui.. mais il faut aussi qu'il ait des doigts de fée. Pour ma voiture, évidemment.
- Pierre_au_carréGuide spirituel
sand a écrit:Sauf que parfois ils font semblant d'examiner la voiture... rien ne vaut un petit garagiste de campagne. En plus le mien est beau.
S'il passe son temps à te regarder, forcément... (c'est ça que tu voulais dire ? :lol: )
- Collège Camus, Besançon : une semaine après le rodéo en voiture d'un lycéen, une collégienne de 13 ans braque une mère d'élève dans sa voiture devant l'établissement.
- Voyage en Angleterre: qui peut m'aider à choisir entre 2 sociétés organisatrices du voyage?
- Voyage scolaire : combiner Grèce/Crète pour un voyage de 15 jours ?
- Circuler en voiture en Italie
- Question : voyage scolaire et journée(s) de repos post/voyage