- nerollsNiveau 1
Pour ma part, mon dossier s'est fait en juin aussi (recrutement tardif) avec dispo accordée et détachement aussi. Mais c'est un contrat résident et non local
- coindeparadisGuide spirituel
Toujours pas de contrat ni demande de visa...Furby a écrit:Mais tu pars toujours en Asie ?coindeparadis a écrit:J'ai reçu aujourd'hui une réponse négative. Et dans le dossier ils demandaient des attestations de remplacement en Espagne...
Pareil pour moi. En tout, ça a pris 3 semaines.
Moi pas de nouvelles de ma demande de dispo.
et l'attente a été longue...
Merci d'avoir participé, veuillez recommencer l'année prochaine , gardez l'espoir !
Avoir un poste en faite c'est facile ... le détachement par contre ...
Vivement la revalorisation des ressources humaines à l'éducation nationale !!!
et l'attente a été longue...
Merci d'avoir participé, veuillez recommencer l'année prochaine , gardez l'espoir !
Avoir un poste en faite c'est facile ... le détachement par contre ...
Vivement la revalorisation des ressources humaines à l'éducation nationale !!!
- MehitabelVénérable
Tigrou, tu es célibataire sans enfant? De quelle académie es tu?
Tu as tenté de faire suivre ton dossier par un syndicat?
Tu as tenté de faire suivre ton dossier par un syndicat?
- tigrou13Niveau 1
Célibataire sans enfant, à Nice ... si interéssée me contacter au 06...
Les syndicats n'ont pas pu m'aider l'année dernière donc je n'ai pas redemandé cette année, nécéssité de service, le détachement n'est pas de droit. J'ai fais un recours gracieux et dans la réponse on me le dit bien avec date de la loi.
Les syndicats n'ont pas pu m'aider l'année dernière donc je n'ai pas redemandé cette année, nécéssité de service, le détachement n'est pas de droit. J'ai fais un recours gracieux et dans la réponse on me le dit bien avec date de la loi.
Je fais passer le message
Bien désolée pour toi en effet
- FurbyNiveau 9
Bon courage, tigrou13. C'est d'autant plus rageant qu'il manque encore des profs de math résidents dans différents établissements. Et que des profs ici qui veulent aller sur la Côte d'Azur, ça ne manque pas ! Je sais pas où tu voulais aller, mais j'ai été contacté pour une proposition à cause de détachement refusé pour celui qui était 1er sur la liste (je précise que je n'ai pas pris ta place car je m'étais déjà engagé ailleurs). Change d'académie !
- tigrou13Niveau 1
Après avoir changé d'académie , ne faut-il pas 3 ans de titulaire sur le poste pour que l'académie me laisse partir ?
- FurbyNiveau 9
Ah, je ne sais pas, mais je ne pense pas. Il faut 3 ans de titulaire de l'EN il me semble.
- nerollsNiveau 1
Désolé pour toi Tigrou
Et, après l'UE, dont la France, dit vouloir favoriser la mobilité des européens... Je croyais qu'ils avaient bien recruté dans l'EN depuis 4 ans... d'après nos chers décideurs...
Et, après l'UE, dont la France, dit vouloir favoriser la mobilité des européens... Je croyais qu'ils avaient bien recruté dans l'EN depuis 4 ans... d'après nos chers décideurs...
- eric_1234Niveau 2
Petite question peut-être un peu bête mais parlez vous tous la langue du pays pour lequel vous avez postulé ou dans lequel vous avez été recruté ?
Euh... non. Mais par expérience, c'est beaucoup plus fatigant d'être dans un pays dont on ne connait pas la langue. D'autant que l'on découvre que l'anglais, supposé être parlé partout, est plus un mythe qu'une réalité...
je comprends pas trop le système quand même...
Et je parle pas la langue du pays ...
En même temps beaucoup de profs expats en Asie ne parlent pas la langue ! Ce n'est pas Madrid ou Londres !
- tigrou13Niveau 1
Ni hao, je vais me mettre au chinois
- sbentibaNiveau 1
Bonsoir,
j'ai eu un avis favorable pour un poste de résident en Tunisie. J'attends depuis deux semaines l'arrêté de détachement, c'est normal. Je dois le recevoir par le ministère ou par le rectorat?
Je dois aussi faire la demande de cessation de paiement du traitement et je dois envoyé avec la lettre de confirmation de votre nomination que j'ai pas reçu!!! à qui je la demande?
Merci d'avance,
j'ai eu un avis favorable pour un poste de résident en Tunisie. J'attends depuis deux semaines l'arrêté de détachement, c'est normal. Je dois le recevoir par le ministère ou par le rectorat?
Je dois aussi faire la demande de cessation de paiement du traitement et je dois envoyé avec la lettre de confirmation de votre nomination que j'ai pas reçu!!! à qui je la demande?
Merci d'avance,
- CabbNiveau 5
Tu la demandes au secrétariat du lycée qui te recrute.
- EusèbeNiveau 1
Ha, Tigrou, je pars en Chine aussi !
J'ai reçu un avis favorable de détachement, j'attends à présent l'arrêté de détachement et l'arrêté de mise en dispo pour 3 mois.
J'ai reçu un avis favorable de détachement, j'attends à présent l'arrêté de détachement et l'arrêté de mise en dispo pour 3 mois.
- angelikeNiveau 3
En allant sur i-prof par curiosité, j'ai vu que ma dispo, mon détachement et même ma future affectation apparaissait ! C'est idiot, mais ça soulage de le lire de façon officielle !
- rodNiveau 2
Avis favorable pour mon détachement! Direction Hong Kong