- BlackMailExpert
Merci les néos, je vais essayer d'oublier ça pour le week-end .
- Dadoo33Grand sage
Rabelais a écrit:C'est toujours pareil, on se sent pieds et poings liés parce que si, parce que ça, en l'occurrence parce que ton cours s'est mal passé.
Là, il s'agit du mot " fellation " prononcé en public , tu as exclu , tu assumes et restes bien centrée sur cela, ne les laisse pas noyer le poisson avec d'autres faits ( bruits, AP annulé bla la )
REStE bien centrée sur cette insulte : " oui, j'entends bien, oui, vous trouvez qu'il y a eu chahut, l'exclusion porte sur ce terme prononcé car il l'a vien été, trouvez-vous qu'il soit justifié de l'utiliser en français? Pas moi "
Boum.
+1
- HesteNiveau 9
J'ai perdu ma convocation pour une formation, je ne sais pas trop comment faire pour m'en procurer une à nouveau pour prouver à l'établissement où je suis actuelle que je suis bien en formation.
- HesteNiveau 9
Jenny, merci pour la suggestion. J'ai appelé à la secrétaire de mon rad, elle va essayer de me la retrouver, si elle ne la retrouve pas, j'assurerai ma journée de cours et tant pis pour la formation.
- SimgajulNeoprof expérimenté
sur iprof, tu vas dans le site spécial pour les formations et normalement il y a tes convocs.
Enfin, l'année dernière j'avais fait comme ça.
Enfin, l'année dernière j'avais fait comme ça.
Tu vas dans Iprof, puis autres services et enfin sur SIAC et là tu as toutes les formations. Si jamais, c'est pas une formation à laquelle tu es inscrite, tu peux vérifier dans le catalogue et ils auront le lieu. Bon courage...
Moral à Z ce soir, je me sens nul, je ne fais progresser que les élèves qui étaient déjà bons. Les autres, c'est la cata. J'ai l'impression d'être inutile. (ça va me passer demain mais pffffff)
Moral à Z ce soir, je me sens nul, je ne fais progresser que les élèves qui étaient déjà bons. Les autres, c'est la cata. J'ai l'impression d'être inutile. (ça va me passer demain mais pffffff)
- NaooFidèle du forum
J'envisage de me porter volontaire pour le jury d'histoire des arts au collège, juste pour ne pas avoir cours avec les 4e.
- mafalda16Modérateur
Naoo a écrit:J'envisage de me porter volontaire pour le jury d'histoire des arts au collège, juste pour ne pas avoir cours avec les 4e.
j'ai fait pareil pour rater deux heures de 3e A la guerre comme à la guerre!
- NaooFidèle du forum
Ah nous les 3e n'ont pas cours, comme ça c'est réglé.
- RabelaisVénérable
Nous c'est obligé, on est volontaires désignés et corvéables à merci...je préfère avoir cours plutot que toutes ces réunions, jury correction blabla...sauf avec une de mes quatriemes , la seule qui me fatigue, mais ça tombe jamais sur eux, les guerres qui sautent.
- InvitéInvité
Ton cuir se tanne. Moi aussi parfais j'en chie, puis des petits moments de satisfaction, dans ma REP de misère me reboostent. Les premières années ne sont psx faciles mais au bout de 3 ans d'enseignement, je sens que je progresse un peu chaque jour...
- BlackMailExpert
Naoo a écrit:Parle pour toi, moi je suis toujours aussi nulle.
Je ressens la même chose, si ça peut te rassurer :/.
Les filles je ne parlais que des stratégies diverses et variées pour tenter de s'alléger un peu nos peines, pas d'être les reines de la gestion de zouaves.
Je me tape 6 heures de surveillance du brevet blanc dans les 2 prochains jours et cerise sur le cake, j'ai mes 3 pires élèves dans la salle. J'en ai marre avant même de commencer.
- User20401Vénérable
SilverLining a écrit:J'en peux plus des oraux de bac, en plus je fais passer mes élèves donc pas de surprise ... Et dans 15 jours on entame les conseils de classe
Bon, le bon côté pour moi, c'est que je fais passer dans un autre établissement (3h de route aller-retour, mais passons…). Du coup, je relativise le niveau des miens ! Ils sont pire ailleurs ! :lol:
- User20401Vénérable
Simgajul a écrit:Je me tape 6 heures de surveillance du brevet blanc dans les 2 prochains jours et cerise sur le cake, j'ai mes 3 pires élèves dans la salle. J'en ai marre avant même de commencer.
- NaooFidèle du forum
Nous ils ont laissé tomber le brevet blanc n°2... Une épreuve de français uniquement, je n'ai qu'une heure de surveillance (et c'est pas à moi de faire la dictée, ouf).
- SaltaojosHabitué du forum
Moi en pleine correction du brevet blanc n°2 justement, et c'est la cata... avec ma collègue qui a aussi des 3e on est affligées, c'était + facile qu'au premier brevet blanc et c'est bien pire au niveau des notes... pfff franchement c'est déprimant.
Et mon CDE qui m'informe qu'il m'a "proposée" au CDE d'un autre bahut comme jury HDA une journée complète (un jour où je n'ai normalement que 4h de cours) début juin, ça me gave. Aucune envie d'être jury dans un autre bahut avec des collègues que je ne connais pas alors que c'est ma première année en collège et que je connais très mal cette épreuve.
Je ne sais pas pour vous mais ici les élèves commencent à se sentir en vacances alors qu'on est bien loin d'avoir terminé l'année ! Ils ne travaillent plus, même les 3e qui ont le DNB dans un mois et demi... ça a le don de m'énerver !
Et mon CDE qui m'informe qu'il m'a "proposée" au CDE d'un autre bahut comme jury HDA une journée complète (un jour où je n'ai normalement que 4h de cours) début juin, ça me gave. Aucune envie d'être jury dans un autre bahut avec des collègues que je ne connais pas alors que c'est ma première année en collège et que je connais très mal cette épreuve.
Je ne sais pas pour vous mais ici les élèves commencent à se sentir en vacances alors qu'on est bien loin d'avoir terminé l'année ! Ils ne travaillent plus, même les 3e qui ont le DNB dans un mois et demi... ça a le don de m'énerver !