Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BlackMail
Expert

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 4 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par BlackMail Ven 29 Avr 2016, 21:18
Merci les néos, je vais essayer d'oublier ça pour le week-end Wink.
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 4 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Dadoo33 Ven 29 Avr 2016, 22:15
Rabelais a écrit:C'est toujours pareil, on se sent pieds et poings liés parce que si, parce que ça, en l'occurrence parce que ton cours s'est mal passé.
Là, il s'agit du mot " fellation " prononcé en public , tu as exclu , tu assumes et restes bien centrée sur cela, ne les laisse pas noyer le poisson avec d'autres faits ( bruits, AP annulé bla la )
REStE bien centrée sur cette insulte : " oui, j'entends bien, oui, vous trouvez qu'il y a eu chahut, l'exclusion porte sur ce terme prononcé car il l'a vien été, trouvez-vous qu'il soit justifié de l'utiliser en français? Pas moi "
Boum.


+1
Heste
Heste
Niveau 9

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 4 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Heste Lun 02 Mai 2016, 20:38
J'ai perdu ma convocation pour une formation, je ne sais pas trop comment faire pour m'en procurer une à nouveau pour prouver à l'établissement où je suis actuelle que je suis bien en formation.
Jenny
Jenny
Médiateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 4 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Jenny Lun 02 Mai 2016, 20:39
La DAFOR ?
Heste
Heste
Niveau 9

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 4 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Heste Dim 08 Mai 2016, 15:40
Jenny, merci pour la suggestion. J'ai appelé à la secrétaire de mon rad, elle va essayer de me la retrouver, si elle ne la retrouve pas, j'assurerai ma journée de cours et tant pis pour la formation.
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 4 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Simgajul Dim 08 Mai 2016, 16:11
sur iprof, tu vas dans le site spécial pour les formations et normalement il y a tes convocs.
Enfin, l'année dernière j'avais fait comme ça.

_________________
When you doubt your power, you give power to your doubt.
Heste
Heste
Niveau 9

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 4 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Heste Dim 08 Mai 2016, 19:11
Simgajul c'est la 1ère idée qui m'est venue à l'esprit mais j'ai beau avoir fouillé le site, je n'ai pas trouvé mes convocations. Raaaa je déteste mon coté désordonné.
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 4 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Simgajul Dim 08 Mai 2016, 22:48
Tu vas dans Iprof, puis autres services et enfin sur SIAC et là tu as toutes les formations. Si jamais, c'est pas une formation à laquelle tu es inscrite, tu peux vérifier dans le catalogue et ils auront le lieu. Bon courage...

Moral à Z ce soir, je me sens nul, je ne fais progresser que les élèves qui étaient déjà bons. Les autres, c'est la cata. J'ai l'impression d'être inutile. (ça va me passer demain mais pffffff)

_________________
When you doubt your power, you give power to your doubt.
Heste
Heste
Niveau 9

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 4 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Heste Lun 09 Mai 2016, 20:11
J'ai beau avoir cherché, je n'ai pas trouvé. Tant pis, d'un coté ça m'arrange un peu, ça me faisait perdre une heure avec mes secondes avec qui je suis grave à la bourre.
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 4 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Naoo Mar 10 Mai 2016, 21:45
J'envisage de me porter volontaire pour le jury d'histoire des arts au collège, juste pour ne pas avoir cours avec les 4e.
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 4 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par mafalda16 Mar 10 Mai 2016, 21:50
Naoo a écrit:J'envisage de me porter volontaire pour le jury d'histoire des arts au collège, juste pour ne pas avoir cours avec les 4e.

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 4 2252222100 j'ai fait pareil pour rater deux heures de 3e Twisted Evil A la guerre comme à la guerre!
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 4 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Naoo Mar 10 Mai 2016, 21:54
Ah nous les 3e n'ont pas cours, comme ça c'est réglé.
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 4 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rabelais Mar 10 Mai 2016, 21:54
Nous c'est obligé, on est volontaires désignés et corvéables à merci...je préfère avoir cours plutot que toutes ces réunions, jury correction blabla...sauf avec une de mes quatriemes , la seule qui me fatigue, mais ça tombe jamais sur eux, les guerres qui sautent.

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 4 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Simgajul Mar 10 Mai 2016, 22:47
J'organise une sortie avec mes cinquièmes, j'ai choisi la date pour louper 2 heures avec ma classe pourrie de 3e.

_________________
When you doubt your power, you give power to your doubt.
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 4 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par mafalda16 Mar 10 Mai 2016, 22:52
Je vois que nous ne sommes plus des jeunes padawans mais des profs stratégiques et bien rodés professeur

_________________
"Si no luchas, al menos ten la decencia de respetar a quienes lo hacen", José Martí.
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 4 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Naoo Mar 10 Mai 2016, 23:41
Parle pour toi, moi je suis toujours aussi nulle.
avatar
Invité
Invité

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 4 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Invité Mar 10 Mai 2016, 23:43
Ton cuir se tanne. Moi aussi parfais j'en chie, puis des petits moments de satisfaction, dans ma REP de misère me reboostent. Les premières années ne sont psx faciles mais au bout de 3 ans d'enseignement, je sens que je progresse un peu chaque jour...
BlackMail
BlackMail
Expert

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 4 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par BlackMail Mer 11 Mai 2016, 13:08
Naoo a écrit:Parle pour toi, moi je suis toujours aussi nulle.

Je ressens la même chose, si ça peut te rassurer :/.

_________________
Spoiler:

I'm watching you.
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 4 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par mafalda16 Mer 11 Mai 2016, 16:42
Les filles je ne parlais que des stratégies diverses et variées pour tenter de s'alléger un peu nos peines, pas d'être les reines de la gestion de zouaves.

fleurs

_________________
"Si no luchas, al menos ten la decencia de respetar a quienes lo hacen", José Martí.
SilverLining
SilverLining
Niveau 9

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 4 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par SilverLining Mer 11 Mai 2016, 21:37
J'en peux plus des oraux de bac, en plus je fais passer mes élèves donc pas de surprise ... Et dans 15 jours on entame les conseils de classe Sleep
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 4 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Simgajul Mer 11 Mai 2016, 21:47
Je me tape 6 heures de surveillance du brevet blanc dans les 2 prochains jours et cerise sur le cake, j'ai mes 3 pires élèves dans la salle. J'en ai marre avant même de commencer.

_________________
When you doubt your power, you give power to your doubt.
SilverLining
SilverLining
Niveau 9

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 4 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par SilverLining Mer 11 Mai 2016, 21:51
Simgajul a écrit:Je me tape 6 heures de surveillance du brevet blanc dans les 2 prochains jours et cerise sur le cake, j'ai mes 3 pires élèves dans la salle. J'en ai marre avant même de commencer.

fleurs2
avatar
User20401
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 4 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User20401 Mer 11 Mai 2016, 22:03
SilverLining a écrit:J'en peux plus des oraux de bac, en plus je fais passer mes élèves donc pas de surprise ... Et dans 15 jours on entame les conseils de classe Sleep
Les néotits de la rentrée 2015 - Page 4 2252222100
Bon, le bon côté pour moi, c'est que je fais passer dans un autre établissement (3h de route aller-retour, mais passons…). Du coup, je relativise le niveau des miens ! Ils sont pire ailleurs ! yesyes :lol:
avatar
User20401
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 4 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User20401 Mer 11 Mai 2016, 22:04
Simgajul a écrit:Je me tape 6 heures de surveillance du brevet blanc dans les 2 prochains jours et cerise sur le cake, j'ai mes 3 pires élèves dans la salle. J'en ai marre avant même de commencer.
fleurs
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 4 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Naoo Mer 11 Mai 2016, 22:30
Nous ils ont laissé tomber le brevet blanc n°2... Une épreuve de français uniquement, je n'ai qu'une heure de surveillance (et c'est pas à moi de faire la dictée, ouf).
Saltaojos
Saltaojos
Habitué du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 4 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Saltaojos Jeu 12 Mai 2016, 09:59
Moi en pleine correction du brevet blanc n°2 justement, et c'est la cata... avec ma collègue qui a aussi des 3e on est affligées, c'était + facile qu'au premier brevet blanc et c'est bien pire au niveau des notes... pfff franchement c'est déprimant.

Et mon CDE qui m'informe qu'il m'a "proposée" au CDE d'un autre bahut comme jury HDA une journée complète (un jour où je n'ai normalement que 4h de cours) début juin, ça me gave. Aucune envie d'être jury dans un autre bahut avec des collègues que je ne connais pas alors que c'est ma première année en collège et que je connais très mal cette épreuve.

Je ne sais pas pour vous mais ici les élèves commencent à se sentir en vacances alors qu'on est bien loin d'avoir terminé l'année ! Ils ne travaillent plus, même les 3e qui ont le DNB dans un mois et demi... ça a le don de m'énerver !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum