- HallywellNiveau 9
Pour l'arrêté de tit', je vous conseille d'y aller au culot et d'appeler directement au Ministère de l'Education Nationale.
Je l'ai fait l'année dernière car j'en avais absolument besoin pour mon crédit immobilier...Visiblement, j'ai du avoir quelqu'un de haut placé car je l'avais le lendemain matin (alors que 30 mn avant, le Rectorat me disait d'attendre la réouverture de la DPE, soit un mois plus tard ).
Je l'ai fait l'année dernière car j'en avais absolument besoin pour mon crédit immobilier...Visiblement, j'ai du avoir quelqu'un de haut placé car je l'avais le lendemain matin (alors que 30 mn avant, le Rectorat me disait d'attendre la réouverture de la DPE, soit un mois plus tard ).
- SaltaojosHabitué du forum
Difficile le temps des choix... courage...
- RabelaisVénérable
Hallywell a écrit:Pour l'arrêté de tit', je vous conseille d'y aller au culot et d'appeler directement au Ministère de l'Education Nationale.
Aïe aïe… Justement, une dispo te permettrait d'attendre de savoir ce qu'il va faire. Mais bon, il y a des conséquences à envisager aussi…Rabelais a écrit:On ne sait pas quoi faire, en fait, parce que de son côté il a demandé une mut pour l'an prochain (août 17)!et s'il l'obtient, il revient, ou alors on mute ailleurs...Cicyle a écrit:Et toi, tu ne demanderas pas de dispo, finalement ?
Décision difficile, dans tous les cas. Surtout quand on n'a pas toutes les cartes en main.
- RabelaisVénérable
Ça va aller! Oui, mais une dispo pour le rejoindre , vendre tout ça ,les enfants , c'est possible mais tout changer pour un an ? Sans compter la perte de salaire , mais je peux faire du privé.Cicyle a écrit:Aïe aïe… Justement, une dispo te permettrait d'attendre de savoir ce qu'il va faire. Mais bon, il y a des conséquences à envisager aussi…Rabelais a écrit:On ne sait pas quoi faire, en fait, parce que de son côté il a demandé une mut pour l'an prochain (août 17)!et s'il l'obtient, il revient, ou alors on mute ailleurs...Cicyle a écrit:Et toi, tu ne demanderas pas de dispo, finalement ?
Décision difficile, dans tous les cas. Surtout quand on n'a pas toutes les cartes en main.
Bref, on verra en octobre, comment ça se passe ici et pour lui.
- RabelaisVénérable
Et évidemment, le service est fermé à cette heure-ci, c'est génial de rentrer tard du boulot parce qu'on fait garderie alors que je pourrais avoir eu enfin des infos, pff.
Le "éventuellement" me fait quand même vachement peur. J'espère ne pas me retrouver sur trois établissements...
Et évidemment, le service est fermé à cette heure-ci, c'est génial de rentrer tard du boulot parce qu'on fait garderie alors que je pourrais avoir eu enfin des infos, pff.
Le "éventuellement" me fait quand même vachement peur. J'espère ne pas me retrouver sur trois établissements...
- RabelaisVénérable
Grr...demain premiere heureBlackMail a écrit:Arg, j'ai reçu un mail de la DOS "oui bonjour nous aurions éventuellement des heures sur Villeà40kmdemafutureREP et aimerions en discuter avec vous, merci de nous contacter au..."
Ici, je suis
Ici, je suis
- Spoiler:
- Edité
- RabelaisVénérable
Pfff, les collègues qui jouent les IPR...
Ici, correction de brevet dans un collège lambda: la coordo etait teès sympa, vraiment un chou , pas de vérification, totale confiance.
J'attends demain ...elle n'a pas encore vu les sales notes des redacs
Ici, correction de brevet dans un collège lambda: la coordo etait teès sympa, vraiment un chou , pas de vérification, totale confiance.
J'attends demain ...elle n'a pas encore vu les sales notes des redacs
BlackMail, j'espère que demain tu auras rapidement de bonnes nouvelles.
BlackMail, j'espère que demain tu auras rapidement de bonnes nouvelles.
Certains collègues quémandaient ses commentaires comme un gamin réclame un bonbon ou demande à sa maman s'il a bien fait ou à la maîtresse si c'est juste. N'importe quoi !
Certains collègues quémandaient ses commentaires comme un gamin réclame un bonbon ou demande à sa maman s'il a bien fait ou à la maîtresse si c'est juste. N'importe quoi !
- JennyMédiateur
J'ai re-re-réclamé mon arrêté de titularisation.
Cicyle :
Mais elle est pas bien !
Cicyle :
Mais elle est pas bien !
- BlackMailExpert
J'avais raison de me méfier ! Je les ai eus au téléphone "ui c'est un poste de Lettres Classiques, il y aurait donc des cours de latin, ça ne vous dérange pas ?"
Ben, disons que je suis une grosse nouille en latin, alors si si, un peu quand même :").
Ben, disons que je suis une grosse nouille en latin, alors si si, un peu quand même :").
Marre de cette fin d'année interminable: Y a quelques mioches dans la cours et pas un adulte en vue...pas trouvé de collègues... Et pourtant y a des voitures sur le parking... J'ai encore dû rater un truc.
Blackmail, tu as pu refuser? Tu ne peux pas prendre "que" les heures de français?
Blackmail, tu as pu refuser? Tu ne peux pas prendre "que" les heures de français?
J'étais un peu interloquée donc je leur ai dit que j'étais franchement nulle en latin et que ce n'était pas dans l'intérêt des élèves. Ils m'ont répondu qu'ils allaient appeler l'établissement et me chercher un autre établissement sinon où me "caler" (sic).
C'est bien didonc, je ne me sens plus du tout bouche-trous maintenant que je suis TZR.
Fais ton appel, reste dans ta salle avec un bon bouquin et basta .
C'est bien didonc, je ne me sens plus du tout bouche-trous maintenant que je suis TZR.
Fais ton appel, reste dans ta salle avec un bon bouquin et basta .
Bouche-trou? Nous? Les TZR sans poste baladés entre un établissement, le rectorat, deux autres établissements, des chefs qui s'impatientent? Non? ... ... ...
Je suis dans ma salle, appel fait, bouquin à portée de main, téléphone et accès à neo. Je peux survivre jusqu'à midi.
Je suis dans ma salle, appel fait, bouquin à portée de main, téléphone et accès à neo. Je peux survivre jusqu'à midi.
Mais je resterai #foreverTZRdansmoncoeur.
Bon courage pour ta survie !
Mais je resterai #foreverTZRdansmoncoeur.
Bon courage pour ta survie !
Mais enfin blackmail pourquoi est-ce qu'ils ont créé ou maintenu un poste pour 5h30??? Ce qu'ils peuvent être couillons! Bon courage en tout cas,
Pour reprendre la réponse de Rabelais, je complèterais : ça leur coute moins cher en frais de déplacement.
Pour reprendre la réponse de Rabelais, je complèterais : ça leur coute moins cher en frais de déplacement.
- NadejdaGrand sage
mafalda16 a écrit:Mais enfin blackmail pourquoi est-ce qu'ils ont créé ou maintenu un poste pour 5h30??? Ce qu'ils peuvent être couillons! Bon courage en tout cas,
C'est clair que c'est du foutage de gueule.
Bon courage, Blackmail !
Nous (dans le collège 2) on ne doit accueillir les élèves qu'une matinée dans la semaine, au choix, à 4-5 professeurs. Ce matin ils étaient 15 sur tout le collège. C'était un peu longuet (je suis restée avec une collègue et une poignée d'élèves, petit bac et papotage...) mais heureusement que c'étaient des élèves choupinous.
- NaooFidèle du forum
Bon bah j'ai rendu mes clefs. Fin d'année comme l'an dernier, tout naze.
- RabelaisVénérable
( faut que je réclame le mien)Jenny a écrit:J'ai eu mon arrêté !