Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- ELODIE06Niveau 2
ON se souhaite de bonnes nouvelles pour la fin de journée, j'ai u peu envie de croire aux miracles aujourd'hui encore.... Dans tous les cas de figure, je pleure ce soir
- maevabiNiveau 2
Ah oui c'est sûr! Moi 10 ans après....
J'espère qu'on aura bientôt une excellente nouvelle
J'espère qu'on aura bientôt une excellente nouvelle
- maevabiNiveau 2
Je croirais m'entendre pour les miracles et les pleurs! On se tient au courant?
- Ma'amÉrudit
Je croise les doigts pour vous les néos !
- ELODIE06Niveau 2
Ca c'est super sympa! Merci maîtresse
- dalaureNiveau 6
Ça va de mon côté je me suis lamentablement plantée donc je connais déjà le résultat ...
- ELODIE06Niveau 2
désolée pour toi.... après on ne peut jamais être sûr à 100%.... Moi je pense m'être débrouillée pour la partie en anglais mais clairement plantée pour la deuxième partie
- ELODIE06Niveau 2
Quelqu'un a t il une idée de l'heure à laquelle les résultats vont tomber?
- YayoochNiveau 1
Bon courage à tous j'espère que ca va le faire !
Des petits conseils à donner avant que les résultats tombent ?
Des petits conseils à donner avant que les résultats tombent ?
- ELODIE06Niveau 2
Oui bon courage à vous tous! En mode super stressée quand même aujourd'hui!
- maevabiNiveau 2
Moi je me suis plantée aussi surtout la 1ère partie... On nous a dit résultats début de soirée, espérons avant car le stress m'étouffe...
- ELODIE06Niveau 2
Tt pareil, j'arrive à me concentrer sur rien, tout tourne autour de ces punaises de résulats!
- ELODIE06Niveau 2
Comment était ton jury Maéva? Moi c'était deux hommes plutôt sympas, maintenant ca veut rien dire malheureusement...
- ELODIE06Niveau 2
Comment faites-vous pour les résultats, vous restez en mode veille sur publinet?
- maevabiNiveau 2
Une jeune femme et un jeune homme, plutôt sympa aussi.
Vu que je suis au boulot je suis forcée de me concentrer un peu sur autre choses mais bon c'est pas évident.
Vu que je suis au boulot je suis forcée de me concentrer un peu sur autre choses mais bon c'est pas évident.
- ELODIE06Niveau 2
Sors du travail ds 5 mn, longue soirée en perspective.... vais essayer de pas trop stresser mes enfants
- dalaureNiveau 6
Je viens de voir qu'ils ont modifié la date de résultats au 14/06/2016...... sur Publinet.
Peut être qu'on les aura avant, on ne sait jamais
Peut être qu'on les aura avant, on ne sait jamais
- maevabiNiveau 2
Ah mince! Je le sentais... Les écrits c'était pareil grrr
- dalaureNiveau 6
refusée également sans grande surprise. J'aurais préféré tomber sur un autre sujet à l'oral .....
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5