Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
- RogerMartinBon génie
Anaxagore a écrit:Rendash a écrit:Cripure a écrit:Meuh pas du tout. Je suis méprisant, hautain, élitiste, latiniste, helléniste, et en plus, j'ai lu du ZinkRonin a écrit:Vous êtes dans le mauvais syndicat alors
Oui, ben, ça me laisse froid, l'Hellène et les glaçons.
Aucun lien avec ln (3). OK je sors.
Vous êtes tous trop rapides. C'est louche :schmoll:
Napier
- RendashBon génie
Cripure a écrit:
:chev: :chev: :chev: :chev: :baoum: :baoum:
Voilà Le Bret qui grogne!
Ou, comme on disait avant d'être laïc et tout...
- Spoiler:
- Le Bret vit-à-l'air
- RendashBon génie
RogerMartin a écrit:
Vous êtes tous trop rapides. C'est louche :schmoll:
Elles disent toutes ça
- RogerMartinBon génie
Vas-y, confie-toi, c'est vraiment l'endroit pour
Strange how paranoia can link up with reality now and then.
- RendashBon génie
RogerMartin a écrit:Vas-y, confie-toi, c'est vraiment l'endroit pour
Woualot'hé. Comment t'es.
- Spoiler:
- C'est pas parce que je suis du sud-ouest...
- Spoiler:
- ...que je suis forcément un confie de con²ard :schmoll:
- gauvain31Empereur
Anaxagore a écrit:Rendash a écrit:Cripure a écrit:Meuh pas du tout. Je suis méprisant, hautain, élitiste, latiniste, helléniste, et en plus, j'ai lu du ZinkRonin a écrit:Vous êtes dans le mauvais syndicat alors
Oui, ben, ça me laisse froid, l'Hellène et les glaçons.
Aucun lien avec ln (3). OK je sors.
Non, reviens !
- AnaxagoreGuide spirituel
Bon. Si vous insistez. :lol:
"De même que notre esprit devient plus fort grâce à la communication avec les esprits vigoureux et raisonnables, de même on ne peut pas dire combien il s'abâtardit par le commerce continuel et la fréquentation que nous avons des esprits bas et maladifs." Montaigne
"Woland fit un signe de la main, et Jérusalem s'éteignit."
"On déclame contre les passions sans songer que c'est à leur flambeau que la philosophie allume le sien." Sade
- RogerMartinBon génie
Tu fais bien de rester, Rendash va ouvrir du confit de canard :fille:
Strange how paranoia can link up with reality now and then.
Allez zou. Conflit ouvert.
"De même que notre esprit devient plus fort grâce à la communication avec les esprits vigoureux et raisonnables, de même on ne peut pas dire combien il s'abâtardit par le commerce continuel et la fréquentation que nous avons des esprits bas et maladifs." Montaigne
"On déclame contre les passions sans songer que c'est à leur flambeau que la philosophie allume le sien." Sade
- gauvain31Empereur
Anaxagore a écrit:Bon. Si vous insistez. :lol:
Ah merci ; je suis bon public, mais là franchement tu m'as impressionné Anaxagore. Vraiment
Allons, allons. Là j'ai le pied sur un tas de copies vaincues alors je fais de l'art éphémère. J'me détends.
- RendashBon génie
Anaxagore a écrit:Allons, allons. Là j'ai le pied sur un tas de copies vaincues alors je fais de l'art éphémère. J'me détends.
L'art éphémère, c'est le truc qui part en fumée?
Il faut l'exposer, alors.
- Spoiler:
- ...une expo en ciel.
- Sylvain de Saint-SylvainGrand sage
Sur le SNALC et la droite : un collègue me soutient que le SNALC a soutenu Fillon et la réforme des retraites en 2002 (ou 2003 ?). Je ne trouve rien à ce sujet sur Internet : est-ce vrai ?
- NitaEmpereur
J'ai plutôt souvenir que c'était le sgen.
Ça y est, on a reçu nos convocs pour les corrections et...? On va tous y aller bien gentiment ?! même le Snalc reste muet depuis des semaines ... personne pour motiver les troupes, tout le monde a renoncé ?
- laMissSage
Melyne5 a écrit:Ça y est, on a reçu nos convocs pour les corrections et...? On va tous y aller bien gentiment ?! même le Snalc reste muet depuis des semaines ... personne pour motiver les troupes, tout le monde a renoncé ?
J'ai vu passer un appel au boycotte du brevet et du bac.
laMiss a écrit:Melyne5 a écrit:Ça y est, on a reçu nos convocs pour les corrections et...? On va tous y aller bien gentiment ?! même le Snalc reste muet depuis des semaines ... personne pour motiver les troupes, tout le monde a renoncé ?
J'ai vu passer un appel au boycotte du brevet et du bac.
Et il est toujours bien là :
https://www.snalc.fr/national/article/2371/
Même ici qui en parle ?
Même ici qui en parle ?
- AlbiusNiveau 10
Melyne5 a écrit:Oui, oui, je me doute qu'il est maintenu mais si ça reste confidentiel et qu'il n'y a aucune com voyante ou bruyante dessus, qui va s'emparer de cette possibilité de grève ?
Même ici qui en parle ?
Je suis bien d'accord. Je diffuse dans mon établissement à ceux dont je sais qu'ils sont peu ou prou opposés à la réforme -une cinquantaine-.
On peut toujours créer un fil. Je m'y colle. Ici : https://www.neoprofs.org/t102388-le-snalc-confirme-son-preavis-de-greve-pour-le-bac-et-le-dnb#3692506
Sinon il y avait déjà celui-ci qu'on aurait pu faire remonter: https://www.neoprofs.org/t99331p75-college-le-snalc-se-battra-jusqu-au-bout-bac-brevet-inside?highlight=snalc
Les modos fusionneront au besoin.
Sylvain de Saint-Sylvain a écrit:Sur le SNALC et la droite : un collègue me soutient que le SNALC a soutenu Fillon et la réforme des retraites en 2002 (ou 2003 ?). Je ne trouve rien à ce sujet sur Internet : est-ce vrai ?
Surement pas!!
Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
- Révolution copernicienne au Snalc : "L'action du Snalc ne se limite pas aux problèmes purement éducatifs".
- Emmanuel Protin, vice-président du Snalc Créteil, affirme que "le pédagogisme" est coupable du meurtre de Fabienne Terral-Calmès. Le Snalc national condame ce "dérapage".
- Le SNALC et les PE
- Déclaration du SNALC au CSE 14 octobre
- SNES ou SNALC