Page 2 sur 2 • 1, 2
- archebocEsprit éclairé
Re: Rapport annuel 2014 sur les transitions entre ordres d'enseignement au sein du système éducatif.
Un rapport qui met un an pour sortir ? Mais dites, il n'y a pas un rapport sur la réforme Chatel qui devait sortir et qui n'est jamais sorti ? Il me semble qu'il y avait un fil sur le forum qui se plaignait de cette escamotage. Il n'est toujours pas sorti, celui-là ?
- William FosterExpert
Re: Rapport annuel 2014 sur les transitions entre ordres d'enseignement au sein du système éducatif.
archeboc a écrit:
Un rapport qui met un an pour sortir ? Mais dites, il n'y a pas un rapport sur la réforme Chatel qui devait sortir et qui n'est jamais sorti ? Il me semble qu'il y avait un fil sur le forum qui se plaignait de cette escamotage. Il n'est toujours pas sorti, celui-là ?
Tu devrais relire le post de Micaschiste
- archebocEsprit éclairé
William Foster a écrit:archeboc a écrit:
Tu devrais relire le post de Micaschiste
Je devrais peut-être plutôt aller faire dodo ? Coucouche panier, papatte en rond.
Avec toutes mes excuses pour le flood.
Page 2 sur 2 • 1, 2
- "Les enseignants et le système éducatif évalués par le ministère de l'Economie dans un bilan annuel de performances"
- "Le système éducatif est à l’origine du pessimisme des Français"
- Bilan social du ministère 2012-2013 : le point sur les ressources humaines, effectifs, carrières et conditions de travail des personnels d'enseignement scolaire.
- Rapport annuel de l'OCDE sur l'Education
- Le système éducatif suédois en crise ?