- skindiverÉrudit
Catalunya a écrit:Il a a vraiment fait la star'ac? Si oui, qui était-ce?skindiver a écrit:Je ne remercierai jamais assez mes parents de m'avoir "obligé" à faire une 1S après ma seconde option lourde arts plastiques. Je voulais aller en L option arts plastiques, mais quand j'y repense c'était uniquement pour glander avec mes potes de seconde.
Cette classe était vraiment la plus grosse classe de glandeurs du lycée.
D'ailleurs un de nos potes avait juste passé les épreuves de Philo et d'histoire puis était allé faire la star ac... (Il aurait d'ailleurs mieux fait de passer son bac à mon avis )
Je t'envoie une video en MP.
- CroustibaptNiveau 7
Aujourd'hui, mes terminales m'ont demandé si le sujet du bac blanc de cet aprem était bien X.
C'est moi qui ai fait les sujets pour l'équipe et je ne l'ai évidemment pas dévoilé aux élèves. Merci les collègues.
C'est moi qui ai fait les sujets pour l'équipe et je ne l'ai évidemment pas dévoilé aux élèves. Merci les collègues.
- DaphnéDemi-dieu
William Foster a écrit:Tu as fait tout un sujet sur une seule lettre ? :shock:Croustibapt a écrit:Aujourd'hui, mes terminales m'ont demandé si le sujet du bac blanc de cet aprem était bien X.
:lol: :lol:
- SphinxProphète
Tu as fait un sujet cochon ?
La principale a organisé un dst - poisson d'avril donnant lieu à exclusion si raté (en faux) dans les classes et les classes sont arrivées surexcitées en cours après avoir hurlé dans les couloirs... et bien sûr impossible de faire cours dans ces conditions.
Ce collège est en roue libre et c'est de plus en plus du n'importe quoi mais c'est nous qui n'avons pas le sens de l'humour.
Ce collège est en roue libre et c'est de plus en plus du n'importe quoi mais c'est nous qui n'avons pas le sens de l'humour.
Dinosaura a écrit:La principale a organisé un dst - poisson d'avril donnant lieu à exclusion si raté (en faux) dans les classes et les classes sont arrivées surexcitées en cours après avoir hurlé dans les couloirs... et bien sûr impossible de faire cours dans ces conditions.
Ah ben si les CDE s'y mettent
- HélipsProphète
Sphinx a écrit:Tu as fait un sujet cochon ?
Non un sujet poisson
- LucreziaNiveau 9
Aujourd'hui, pendant le cours, j'entends comme une sorte de grattement, assez fort. Je tourne la tête vers la source du bruit: c'était une élève qui traquait la poussière sur son pantalon à l'aide de ruban adhésif. :help:
- MattlecNiveau 6
Hier, parmi mes seconde "bug de l'an 2000", un élève a ramené un poisson entier en classe, dans un sachet.
Charmante odeur à huit heures du matin.
"La culture burgonde ? Je savais même pas qu’y en avait une… Non, moi je voulais faire grec moderne, mais y avait plus de place. Il restait que burgonde ou anglais. Aaaaanglais ! Mais c’est encore moins répandu."
- Hermione0908Modérateur
Mattlec a écrit:Hier, parmi mes seconde "bug de l'an 2000", un élève a ramené un poisson entier en classe, dans un sachet.
Ah ! Ah ! :lol: Toi aussi tu les appelles comme ça ? Je n'en ai eu que collégiens, mais j'ai toujours prétendu qu'il était là le vrai bug de l'an 2000.
Hermione0908 a écrit:Mattlec a écrit:Hier, parmi mes seconde "bug de l'an 2000", un élève a ramené un poisson entier en classe, dans un sachet.
Ah ! Ah ! :lol: Toi aussi tu les appelles comme ça ? Je n'en ai eu que collégiens, mais j'ai toujours prétendu qu'il était là le vrai bug de l'an 2000.
J'ai de la chance alors : j'ai un bon bug pour les 2000
Ah, j'ai enfin trouvé le nom parfait pour mes 3e de l'an dernier ! (l'année fut longue ...)Hermione0908 a écrit:Mattlec a écrit:Hier, parmi mes seconde "bug de l'an 2000", un élève a ramené un poisson entier en classe, dans un sachet.
https://www.neoprofs.org/t120915-vd-fille-6-mois-9-ans-sm-pb-maj-18-04-2022#4574437
- sookieGrand sage
ysabel a écrit:Hermione0908 a écrit:Mattlec a écrit:Hier, parmi mes seconde "bug de l'an 2000", un élève a ramené un poisson entier en classe, dans un sachet.
J'ai de la chance alors : j'ai un bon bug pour les 2000
Autour de mon collège, le bug de l'an 2000 a du commencer au moins une dizaine d'années avant et s'est poursuivi bien après.
- MattlecNiveau 6
Hermione0908 a écrit:Mattlec a écrit:Hier, parmi mes seconde "bug de l'an 2000", un élève a ramené un poisson entier en classe, dans un sachet.
C'est exactement ça.
Même si j'utilise ce label spécifiquement pour un groupe. Mes LV2 sont plus soft, et les euro sont corrects.
"La culture burgonde ? Je savais même pas qu’y en avait une… Non, moi je voulais faire grec moderne, mais y avait plus de place. Il restait que burgonde ou anglais. Aaaaanglais ! Mais c’est encore moins répandu."
- mafalda16Modérateur
Vous savez que vos appellations d'origines de dates contrôlées expliquent beaucoup de choses quant à la zombi attitude de mes classes de 2des... Encore deux ans pour les envoyer au bac!
Mais je peux vous assurer qu'elle-même n'est pas un bug !
- mafalda16Modérateur
Dalva a écrit:
Mon aînée est là grâce à un bug, certes. Elle est née en l'an 2000, certes.
Mais je peux vous assurer qu'elle-même n'est pas un bug !
Nan, mais toi c'est pas pareil. Ton aînée c'est l'exception qui confirme la règle.
- DalvaVénérable
:lol:
(Mais en fait, sa classe de troisième et sa classe de seconde était/est absolument fabuleuses. Et ils sont presque tous nés en 2000 !)
(Mais en fait, sa classe de troisième et sa classe de seconde était/est absolument fabuleuses. Et ils sont presque tous nés en 2000 !)
- mafalda16Modérateur
Dalva a écrit::lol:
Bon alors considérons que c'est une classe qui confirme la règle :lol:
- DalvaVénérable
Ouais.
Ici, je ne trouve pas que les années 2000 soient les pires, mais j'ai peut-être mal fait attention.
Ici, je ne trouve pas que les années 2000 soient les pires, mais j'ai peut-être mal fait attention.
- roxanneOracle
Ceci dit, je viens de me rendre compte que j'ai eu 4 classes cuvée 2000(2 en 3e l'année dernière et deux secondes cette année avec quelques redites, les pauvres!) et c'est vrai qu'ils sont pas si mal.
- roxanneOracle
Edit, j'en ai eu aussi en 4e, mais les 4e, comment dire, c'est différent..
- NasopiBon génie
Et moi ça me fait quelque chose de voir que les enfants nés en 2000, comme ma fille, sont déjà en seconde.
Elle, elle en est encore à apprendre à s'habiller toute seule.
Elle, elle en est encore à apprendre à s'habiller toute seule.
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)