Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15
- HannibalHabitué du forum
L'Express a écrit:Dans le Var, une collégienne modèle a été refoulée de son établissement en raison de sa chevelure un peu trop fantasque. Sa mère regrette que l'établissement l'ait traitée "comme une pestiférée".
Quand j'y pense, pour être refoulée d'un établissement, il en faut tout de même... Elle aurait pu se contenter de petits écarts anodins - arriver éméchée, tenir des propos un poil racistes, se prendre aux cheveux - voire se flanquer une peignée - avec une camarade, dégrader des locaux ou du matériel, tomber sur le poil d'un professeur - en l'insultant gentiment..
Ce genre de choses qui n'empêche pas de revenir en classe, quoi.
Mais arriver avec les cheveux bleus... elle cherchait VRAIMENT les ennuis !
- OlympiasProphète
Que faire avec tous ceux qui ont des dreads...parce que c'est tout un art http://malibudread.fr/category/infos-dreadlocks/entretien-dreadlocks/
- MoonchildSage
Plusieurs textes religieux de par le monde évoquent de cet événement, mais il toujours décrit comme un signe précurseur de la fin des temps.frigo a écrit:Ronin a écrit:Oh my god ! MK d'acc avec Moonchild !
Je ne commencerai en croire en Dieu et à ses miracles que lorsque Moonchild et Tristana seront d'accord sur l'essentiel ...
Dans ce cas, il faut apposer à l'entrée de l'établissement un panneau "Interdit aux chevreuils".Olympias a écrit:Que faire avec tous ceux qui ont des dreads...parce que c'est tout un art http://malibudread.fr/category/infos-dreadlocks/entretien-dreadlocks/
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Chevreuil
- kerangeloNiveau 7
Les faits que tu cites sont de nature à conduire à une sanction du type exclusion avec conseil de discipline. Là, cette collégienne s'est simplement vue interdire l'entrée de l'établissement pour qu'elle puisse se mettre en conformité avec le règlement intérieur. Je sais que dans le collège près de chez moi c'est ainsi que cela se passe.Hannibal a écrit:L'Express a écrit:Dans le Var, une collégienne modèle a été refoulée de son établissement en raison de sa chevelure un peu trop fantasque. Sa mère regrette que l'établissement l'ait traitée "comme une pestiférée".
Quand j'y pense, pour être refoulée d'un établissement, il en faut tout de même... Elle aurait pu se contenter de petits écarts anodins - arriver éméchée, tenir des propos un poil racistes, se prendre aux cheveux - voire se flanquer une peignée - avec une camarade, dégrader des locaux ou du matériel, tomber sur le poil d'un professeur - en l'insultant gentiment..
Ce genre de choses qui n'empêche pas de revenir en classe, quoi.
Mais arriver avec les cheveux bleus... elle cherchait VRAIMENT les ennuis !
- IphigénieProphète
Daphné a écrit:Eh bien ce fil aura fait couler de l'encre :diable: Et ce n'est pas fini :lol:
de l'encre bleue!
- DaphnéDemi-dieu
Iphigénie a écrit:Daphné a écrit:Eh bien ce fil aura fait couler de l'encre :diable: Et ce n'est pas fini :lol:
de l'encre bleue!
Vouiiiiiiiiii :lol:
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15
- Une collégienne de 11 ans exclue de son bus scolaire pour défaut de carte de transport
- Elève exclue: peut elle revenir dans notre établissement après une nouvelle exclusion dans son nouvel établissement?
- Collège Camus, Besançon : une semaine après le rodéo en voiture d'un lycéen, une collégienne de 13 ans braque une mère d'élève dans sa voiture devant l'établissement.
- Suppléance dans un établissement et préparation concours externe pour établissement public
- Muret (31) : Les lycéens bloquent l'établissement pour protester contre les conditions matérielles de l'établissement.