Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
- sookieGrand sage
Il va falloir faire des fils par matière pour les perles , car moi ça ne me fait pas rire
et j'ai rien compris à l'histoire de wings huit ... re
Un jeune hier me racontait qu'il avait du intervenir dans une mine pour changer un bloc de secours lors de la dernière session en entreprise ; je ne connaissais pas l'endroit en question et qd je lui ai demandé ce qu'on y extrayait, il m'a expliqué " qu'on faisait fondre les rochers pour les transformer en huile" ( sic) ... j'ai cherhcé en fait c'est de l'extraction d'hydrocarbures dans des calcaires dits bitumeux : son explication n'était donc pas totalement fausse !
- Fesseur ProGuide spirituel
L'origine du mot pétrole est huile de roche.
Bravo à ton élève !
Bravo à ton élève !
En 1re et en spé HGGSP. Soupir bis.
Édit : Mêmes bêtises chez la voisine.
- DanskaProphète
Jenny a écrit:L’UE créée en 1848 et composée de pays européens et africains. Soupir...
Je compatis
J'ai le même genre dans le dernier paquet de Tles : "pour expliquer le fonctionnement de marché de quotas d'émission européen, on peut prendre l'exemple des États-Unis qui sont le plus gros pollueurs sur ce marché..."
- JennyMédiateur
Pas mal non plus.
Courage !
(Et tous leurs profs de spé sont méchants parce qu’ils mettent des mauvaises notes. En maths, je ne sais pas ce que ça donne mais en SES, j’ai ma petite idée.)
Courage !
(Et tous leurs profs de spé sont méchants parce qu’ils mettent des mauvaises notes. En maths, je ne sais pas ce que ça donne mais en SES, j’ai ma petite idée.)
- PointàlaligneExpert
Jenny a écrit:L’UE créée en 1848 et composée de pays européens et africains. Soupir...
C'est donc leur prof qui leur a appris ça .
Je sors, je sors...
- sifiÉrudit
"Antigone après la mort de son frère a voulu enterrer celui-ci dans les règles de l'art à l'encontre de Créon, qui, lui, voulait le laisser pourrir dehors comme un sale petit cadavre pour punir son frère. "
En soi c'est juste, mais l'expression est merveilleuse je trouve.
- DorineHabitué du forum
Oui, c'est comme la mère de Phèdre qui " a couché avec un taureau ".sifi a écrit:"Antigone après la mort de son frère a voulu enterrer celui-ci dans les règles de l'art à l'encontre de Créon, qui, lui, voulait le laisser pourrir dehors comme un sale petit cadavre pour punir son frère. "
- JennyMédiateur
sifi a écrit:"Antigone après la mort de son frère a voulu enterrer celui-ci dans les règles de l'art à l'encontre de Créon, qui, lui, voulait le laisser pourrir dehors comme un sale petit cadavre pour punir son frère. "
Ta perle est plus drôle.
- SallustiusNiveau 9
"les camps de Brutus et Cassius sont protéger par deux buts, des marées et une forêt danse"
comme quoi, l'orthographe, ça change tout.
et la suite "ainsi ils ne peuvent pas se faire prendre par derrière".
- KihyaNiveau 6
Après la chaise d'Alésia la semaine dernière (siège / chaise, passe encore, ça me fait sourire venant de CE2), hier j'ai eu le balai d'Alésia ...
- LemmyKHabitué du forum
sookie a écrit:Il va falloir faire des fils par matière pour les perles , car moi ça ne me fait pas rire
définition wikipédia : Le vol en wingsuit ou vol en combinaison ailée est un type de saut effectué à l'aide d'une combinaison de saut souple en forme d'aile.
Une petite vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=1c1b-fOmq-c
Des sensations!! Mais c'est dangereux.
- DaphnéDemi-dieu
Kihya a écrit:Après la chaise d'Alésia la semaine dernière (siège / chaise, passe encore, ça me fait sourire venant de CE2), hier j'ai eu le balai d'Alésia ...
La chaise pour le siège j'adore
- TivinouDoyen
Daphné a écrit:Kihya a écrit:Après la chaise d'Alésia la semaine dernière (siège / chaise, passe encore, ça me fait sourire venant de CE2), hier j'ai eu le balai d'Alésia ...
La chaise pour le siège j'adore
Oui, mais le balai ?
- BOU74Niveau 9
Pour rester dans le thème :exposé sur la guerre des Gaules. L' élève débute son sujet par :"Jules César a mené la guerre des Gaules contre les Romains..."
- Volo'Neoprof expérimenté
« Comment se nomme ce graphique ? » (reponse attendue : une courbe)
« Un chêne »...
« Un chêne »...
- ShajarVénérable
"Le Mali à un lourd passé avec des guerres mais qui avaient laissé de belles traces aujourd'hui appelé patrimoine".
Term HGGSP
Term HGGSP
- OxfordNeoprof expérimenté
Sallustius a écrit:"les camps de Brutus et Cassius sont protéger par deux buts, des marées et une forêt danse"
Shajar a écrit:"Le Mali à un lourd passé avec des guerres mais qui avaient laissé de belles traces aujourd'hui appelé patrimoine".
Term HGGSP
Sans doute une créature qui peut prendre une centaine de formes différentes.
- IllianeExpert
Dans Britannicus de Racine : "Agrippine fixe un ultime-atome à son fils".
C'est décidément explosif entre mère et fils !
- ar_angarNiveau 9
Bin, non, c'est une "chose façonnée en forme de hecto(r)", donc c'est un truc en frome de Hector, donc un truc comme ça :*Ombre* a écrit:Un hectoplasme.
Pas mal
- roxanneOracle
Copie d'un étudiant de BTS à propos d'Oscar Pistorius "il possède une jambe en moins"..
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40