Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
coindeparadis
Guide spirituel

Lycée Francais Prins Henrik de Copenhague - Page 3 Empty Re: Lycée Francais Prins Henrik de Copenhague

par coindeparadis Jeu 25 Fév 2016 - 19:36
Dis-toi qu'une autre opportunité , bien meilleure, t'attend ailleurs ! fleurs
minimouch
minimouch
Niveau 6

Lycée Francais Prins Henrik de Copenhague - Page 3 Empty Re: Lycée Francais Prins Henrik de Copenhague

par minimouch Jeu 25 Fév 2016 - 20:34
coindeparadis a écrit:Dis-toi qu'une autre opportunité , bien meilleure, t'attend ailleurs ! fleurs
Oh comme j'espère que tu as raison...
Isidoria
Isidoria
Doyen

Lycée Francais Prins Henrik de Copenhague - Page 3 Empty Re: Lycée Francais Prins Henrik de Copenhague

par Isidoria Jeu 25 Fév 2016 - 23:24
Lullabelle a écrit:Ecoute, franchement, je ne suis pas sûre qu'ils soient au courant que finalement les collègues n'ont pas fait de dossiers. Ce sont des choses dont on parle entre collègues, mais qui ne remontent pas obligatoirement à la direction. Et puis, on ne sait jamais.

À partir du moment où un poste est paru vacant ou susceptible de l'être, il faut faire une CCPLA et un classement. Aucune information ne peut être divulguée préalablement, un poste ne peut pas disparaître non plus. On fait un classement "au cas où", et des cas de revirement de situation à la dernière minute, il y en a tous les ans. Pour un établissement, il vaut mieux avoir des candidats sous le coude que de devoir faire un recrutement tardif et réunir une nouvelle CCPLA.
avatar
Lullabelle
Niveau 4

Lycée Francais Prins Henrik de Copenhague - Page 3 Empty Re: Lycée Francais Prins Henrik de Copenhague

par Lullabelle Ven 26 Fév 2016 - 1:30
Isidoria a écrit:
À partir du moment où un poste est paru vacant ou susceptible de l'être, il faut faire une CCPLA et un classement. Aucune information ne peut être divulguée préalablement, un poste ne peut pas disparaître non plus. On fait un classement "au cas où", et des cas de revirement de situation à la dernière minute, il y en a tous les ans. Pour un établissement, il vaut mieux avoir des candidats sous le coude que de devoir faire un recrutement tardif et réunir une nouvelle CCPLA.

C'est bien pour cela que je dis qu'on ne sait jamais. Je ne parlais que des postes de résidents. Des postes en contrat local, il devrait normalement y en avoir, il y a de plus en plus d'élèves et des départs prévisibles (retraites ou départ ailleurs).
avatar
Lullabelle
Niveau 4

Lycée Francais Prins Henrik de Copenhague - Page 3 Empty Re: Lycée Francais Prins Henrik de Copenhague

par Lullabelle Ven 26 Fév 2016 - 1:32
coindeparadis a écrit:J'ai postulé en contrat local en Bulgarie... 😢

Il devrait y en avoir, des postes en contrat local, il y en a chaque année depuis mon arrivée.
avatar
Lullabelle
Niveau 4

Lycée Francais Prins Henrik de Copenhague - Page 3 Empty Re: Lycée Francais Prins Henrik de Copenhague

par Lullabelle Ven 26 Fév 2016 - 1:40
Svarog a écrit:
Lullabelle a écrit:Ecoute, franchement, je ne suis pas sûre qu'ils soient au courant que finalement les collègues n'ont pas fait de dossiers. Ce sont des choses dont on parle entre collègues, mais qui ne remontent pas obligatoirement à la direction. Et puis, on ne sait jamais.
bein si quand même... La Direction doit bien s'en douter puisque c'est elle qui signe les notices individuelles de nos dossiers...

Eh bien, ça dépend qui on a eu au téléphone, direction( qui devrait être au courant) ou secrétariat (qui ne l'est pas forcément), et de quand l'établissement a été contacté (avant ou après la date limite). Je veux dire qu'ils ne le savaient peut-être pas non plus à ce moment-là et il vaut mieux de toute façon avoir une liste de dossiers classés au cas où, car des départs au dernier moment et pas prévus, il y en a déjà eu.
coindeparadis
coindeparadis
Guide spirituel

Lycée Francais Prins Henrik de Copenhague - Page 3 Empty Re: Lycée Francais Prins Henrik de Copenhague

par coindeparadis Ven 26 Fév 2016 - 11:27
Lullabelle a écrit:
coindeparadis a écrit:J'ai postulé en contrat local en Bulgarie... 😢

Il devrait y en avoir, des postes en contrat local, il y en a chaque année depuis mon arrivée.
L'espoir renaît ... sunny

_________________
Ne t'excuse jamais d'être ce que tu es. Gandhi
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum