- VicomteDeValmontGrand sage
Metronews a écrit:
Un message posthume pour expliquer son geste. Le directeur d'une école élémentaire d'Evry, soupçonné d'avoir filmé des fillettes dans sa classe et qui s'est jeté lundi sous un RER, a laissé un enregistrement dans lequel il explique son suicide, a révélé mardi le procureur de la République à Evry au cours d'une conférence de presse.
Un dictaphone a en effet été retrouvé sur l'enseignant de 52 ans. Il y explique "mettre fin à ses jours dans la mesure où les faits ont été portés aux services de police et qu'il ne peut pas supporter l'idée de devoir répondre de cela à la justice", a déclaré Eric Lallement. Une enquête avait été ouverte à son encontre par le parquet lundi après la découverte vendredi d'un système vidéo, dans sa salle de classe, par quatre petites filles de CM2 qui se changeaient avant une activité périscolaire de danse. "Ces élèves ont vu une lumière clignoter à l'intérieur d'un dossier (...) dans lequel un trou avait été pratiqué", a-t-il détaillé. "Il y avait une caméra en mode de fonctionnement", que l'enseignant est venu chercher "dans l'après-midi".
La suite: http://www.metronews.fr/info/evry-le-directeur-d-ecole-suspecte-de-filmer-ses-eleves-explique-son-suicide-dans-un-enregistrement/mpbi!leZx4OkFZ7wd6/
- Barbara Pompili (EELV) explique le rôle de son parti dans la refondation de l'école.
- Atlantico : "la qualité des profs explique 20% des disparités entre élèves".
- Nîmes et Narbonne : une enseignante et le directeur d'une Segpa frappés par des parents d'élèves
- Bretagne: Un directeur d'école abuse sexuellement de 3 éleves
- Un lycée sous le choc après le suicide par pendaison de deux élèves
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum