- lapetitemuExpert
Je viens de tomber, en parcourant le site de la BIEP, sur 6 postes proposés en détachement par l'IFE. Plusieurs m'intéressent, mais je ne sais pas vraiment si je peux correspondre aux profils demandés, et surtout je ne sais pas si je souhaite postuler ou pas, sachant que la durée est de trois ans).
Savez-vous si l'IFE propose des postes en détachement tous les ans, ou si c'est une occasion à saisir qui ne se représentera pas de sitôt ?
Savez-vous si l'IFE propose des postes en détachement tous les ans, ou si c'est une occasion à saisir qui ne se représentera pas de sitôt ?
- LeoKNiveau 5
Bonjour Lapetitemu !
Tu as candidaté alors? J'ai vu les postes au dernier moment et j'ai candidaté pour un d'entre eux. Si ce n'est pas indiscret, tu es de quelle matière?
Tu as candidaté alors? J'ai vu les postes au dernier moment et j'ai candidaté pour un d'entre eux. Si ce n'est pas indiscret, tu es de quelle matière?
- GrypheMédiateur
Dans la même veine, poste à pourvoir à Villeurbanne :
http://www.cdg69.fr/offre_visu.asp?id=2016-3-5206
http://www.cdg69.fr/offre_visu.asp?id=2016-3-5206
Détail de l'offre 2016-3-5206
DIRECTEUR-RICE DE L'ÉDUCATION
Informations générales
MAIRIE VILLEURBANNE
PLACE LAZARE GOUJON
BP 65051
69601 VILLEURBANNE CEDEX
Tél : 04.78.03.67.67
Fax : 04.78.84.28.41
Référence Interne : DIRECTEUR DE L'ÉDUCATION
Annonce parue le : 14/03/2016
Famille de metier : Education - Animation
Metier : Directrice / Directeur enfance-jeunesse-éducation
Cadre d'emplois : Attaché
Grade :
Service : DIRECTION GÉNÉRALE ADJOINTE ÉDUCATION ENFANCE ET DE LA POPULATION - DIRECTION DE L'ÉDUCATION
- jésusFidèle du forum
C'est des planques?
- L'ENS Lyon perd des copies de français !
- échange collège Lyon-Nîmes ou Lyon-Arles ou Lyon-Autre pour latinistes.
- Enchainer deux détachements ?
- Lyon : la crise de Lyon II s'envenime - un blessé et quatre arrestations.
- Lyon Capitale s'interroge : Philippe Meirieu, affaibli à Lyon, obtiendra-t-il "un maroquin" dans le premier gouvernement Hollande ?