- InvitéSVNiveau 8
Bravo ... Félicitations ... Une nouvelle bie qui commencedjulia a écrit:Félicitations chris69, Sydney est une ville magnifique et il y fait très bon vivre.
- nicouchouNiveau 2
La CCPLA de Pékin ? Quand ? Aujourd'hui ?
- bibou24Niveau 3
Super, un top ten : 9eme à Hanoi en maths sur SV .....
Mais bon, on demande poste double Maths/SES, et le poste SES n'est plus vacant.
- BzhMathsNiveau 4
Bonjour,djulia a écrit:Félicitations chris69, Sydney est une ville magnifique et il y fait très bon vivre.
Sydney semble être effectivement une belle destination...mais qu'en est-il du niveau de vie d'une famille de 4 avec un seul salaire de résident ?
- InvitéSVNiveau 8
9e ça va être compliqué ; il y a pas mal de TNR visiblement au Vietnam ... Tu t'es renseigné ?bibou24 a écrit:Super, un top ten : 9eme à Hanoi en maths sur SV .....
- InvitéSVNiveau 8
Euh t'inquiète pas pour lui à mon avis... Il est agrégé...😁😁😁YvesK a écrit:Bonjour,djulia a écrit:Félicitations chris69, Sydney est une ville magnifique et il y fait très bon vivre.
Sydney semble être effectivement une belle destination...mais qu'en est-il du niveau de vie d'une famille de 4 avec un seul salaire de résident ?
- cox6nelleNiveau 5
Pour le Vietnam hanoi il semble que les résultats soient en ligne sur le site du lycée mais j'ai pas trouvé ou😁 ceci dit je suis 15 sur un SV...faut pas rever
- nicouchouNiveau 2
Félicitations à tous pour votre classement. 👏👏
- chloe2504Niveau 5
Je suis remontée 3ème en Guinée en 24h. De l'espoir, de l'espoir!!!
J'ai une petite question: Je suis 2ème au Gabon et je l'ai appris samedi vers 18h. Donc si demain matin, je n'ai pas de nouvelle, ça veut forcément dire que le 1er a accepté (sachant que le poste n'est que SV, je ne sais pas si ça change quelque chose...)?
Merci encore à tous ceux qui nous renseignent et qui nous aident sur ce forum😃!
J'ai une petite question: Je suis 2ème au Gabon et je l'ai appris samedi vers 18h. Donc si demain matin, je n'ai pas de nouvelle, ça veut forcément dire que le 1er a accepté (sachant que le poste n'est que SV, je ne sais pas si ça change quelque chose...)?
- minimouchNiveau 6
Moi aussi, j'ai eu des news du Vietnam, je suis 7ème sur un SV. Je vais demander s'il y a des TNR, mais 7, c'est loin...
- LullabelleNiveau 4
Non, ça peut aussi vouloir dire que le poste ne s'est pas libéré, la personne en place n'ayant rien obtenu ou n'ayant rien accepté.chloe2504 a écrit:Je suis remontée 3ème en Guinée en 24h. De l'espoir, de l'espoir!!!
- InvitéSVNiveau 8
Je dirais à priori aujourd'hui 18:00 car demain tu auras dépassé les 72 heures..chloe2504 a écrit:Je suis remontée 3ème en Guinée en 24h. De l'espoir, de l'espoir!!!
- RomulusNiveau 1
Pour moi toutes mes infos sont de source syndicale : classé 1 à Madrid sur un psv qui entre-temps est devenu pv... Mais pour l'instant aucune info officielle. Je retiens mon souffle donc.
- InvitéSVNiveau 8
en effet...Lullabelle a écrit:Non, ça peut aussi vouloir dire que le poste ne s'est pas libéré, la personne en place n'ayant rien obtenu ou n'ayant rien accepté.chloe2504 a écrit:Je suis remontée 3ème en Guinée en 24h. De l'espoir, de l'espoir!!!
- bibou24Niveau 3
Je plaisantais Svarog, je n'ai aucun espoir. Juste le petit plaisir personnel d’être classé. En poste double, c'est compliqué. Peu de vacants en SES pour ma femme.Svarog a écrit:9e ça va être compliqué ; il y a pas mal de TNR visiblement au Vietnam ... Tu t'es renseigné ?bibou24 a écrit:Super, un top ten : 9eme à Hanoi en maths sur SV .....
Et puis, après 5 ans de Mali, on se dit : soit un pays vraiment tranquille, soit une réintégration dans notre bonne vieille académie de Bordeaux.....
- InvitéSVNiveau 8
Félicitations ... Chouette Madrid... On croise les doigts pour toi alors 😊Romulus a écrit:Pour moi toutes mes infos sont de source syndicale : classé 1 à Madrid sur un psv qui entre-temps est devenu pv... Mais pour l'instant aucune info officielle. Je retiens mon souffle donc.
- InvitéSVNiveau 8
Attendez la suite... Vous n'êtes pas à l'abri d'une très bonne et heureuse surprise...bibou24 a écrit:Je plaisantais Svarog, je n'ai aucun espoir. Juste le petit plaisir personnel d’être classé. En poste double, c'est compliqué. Peu de vacants en SES pour ma femme.Svarog a écrit:9e ça va être compliqué ; il y a pas mal de TNR visiblement au Vietnam ... Tu t'es renseigné ?bibou24 a écrit:Super, un top ten : 9eme à Hanoi en maths sur SV .....
Et puis, après 5 ans de Mali, on se dit : soit un pays vraiment tranquille, soit une réintégration dans notre bonne vieille académie de Bordeaux.....
- chloe2504Niveau 5
Ouah Madrid!!! Tu dois avoir un dossier en or!!! Félicitations!!!
- LullabelleNiveau 4
Romulus a écrit:Pour moi toutes mes infos sont de source syndicale : classé 1 à Madrid sur un psv qui entre-temps est devenu pv... Mais pour l'instant aucune info officielle. Je retiens mon souffle donc.
Bravo.
- LullabelleNiveau 4
bibou24 a écrit:Et puis, après 5 ans de Mali, on se dit : soit un pays vraiment tranquille, soit une réintégration dans notre bonne vieille académie de Bordeaux.....
Alors là, cinq ans de Mali, bravo ! On croise les doigts pour une bonne nouvelle.
- SalanderNiveau 2
chloe2504 a écrit:Je suis remontée 3ème en Guinée en 24h. De l'espoir, de l'espoir!!!
Pas forcément, Chloé. Une année, un collègue qui avait obtenu un poste de résident était venu faire une visite de reconnaissance aux vacances de Pâques, avait estimé que vivre à trois sur un salaire serait difficile et avait décliné fin avril. Le deuxième sur la liste a aussi refusé, c'est le troisième qui a obtenu le poste. Par conséquent, tu peux garder espoir.
- InvitéSVNiveau 8
Je pense que sa question portait sur la première phase de recrutement ...😁Salander a écrit:chloe2504 a écrit:Je suis remontée 3ème en Guinée en 24h. De l'espoir, de l'espoir!!!
Pas forcément, Chloé. Une année, un collègue qui avait obtenu un poste de résident était venu faire une visite de reconnaissance aux vacances de Pâques, avait estimé que vivre à trois sur un salaire serait difficile et avait décliné fin avril. Le deuxième sur la liste a aussi refusé, c'est le troisième qui a obtenu le poste. Par conséquent, tu peux garder espoir.
- LullabelleNiveau 4
J'ai des collègues qui ont été recrutés jusqu'au mois de juin pour des postes de résidents, il ne faut vraiment pas se décourager, il y a de l'espoir jusqu'en juin. Et ils ont obtenu leur détachement.Salander a écrit:chloe2504 a écrit:Je suis remontée 3ème en Guinée en 24h. De l'espoir, de l'espoir!!!
- mona26Niveau 2
Félicitations à tous ces beaux classements...
- mona26Niveau 2
Des détachements peuvent vraiment être accordés si tard ?
- LullabelleNiveau 4
mona26 a écrit:Des détachements peuvent vraiment être accordés si tard ?
Ben oui, deux cas ici de PE, mais des académies non déficitaires.