- coindeparadisGuide spirituel
A chacun ses angoisses, moi c'est celle de voir mon fils affecté par cette maladie ...atrium a écrit:coindeparadis a écrit:Délicat à dire ici mais ... c'est une petite école primaire, au soleil sans paludisme, dans un coin où l'on ne parle pas français !
Veinarde
- chenmawonNiveau 7
Bon maintenant entre Chikungunya, Zika, dengue, y'a le choix dans les angoisses!!
C'est ça !
Le palu, je connais j'ai donné! Effrayant avant, crevant pendant (mais le doc m'avait donné ... un jour et demi d'arrêt) mais gérable quand on connaît le truc, les symptômes et qu'on se connaît! Mais c'est vrai que au niveau du gone,c'est encore plus craigons!
Un poil plus complexe que ça, il y a différents types de palu et tous ne restent pas dans l'organisme!
- mancaroNiveau 4
chenmawon a écrit:Bon maintenant entre Chikungunya, Zika, dengue, y'a le choix dans les angoisses!!
J'ai eu les trois (mais une seule sorte de dengue...), le pire a été pour moi le chik !
Pas de palu mais on espère ne jamais l'avoir !
- coindeparadisGuide spirituel
mancaro a écrit:chenmawon a écrit:Bon maintenant entre Chikungunya, Zika, dengue, y'a le choix dans les angoisses!!
J'ai eu les trois (mais une seule sorte de dengue...), le pire a été pour moi le chik !
Heureusement, pas en même temps ! :lol:
On est un peu surpris de la tournure du Zika car 90% de la population locale l'avait eue et pas plus d'info que ça à l'époque :shock: . Certes on a eu une sale tête pendant quelques jours (rouge et boursoufflée, vraiment très "glam" :lol: ), mais pas trop malades quand même...
Par contre le chik, j'ai mis 6 mois avant de vraiment m'en remettre et j'ai encore parfois des "raideurs" (ou alors c'est l'âge ? )
- nautieHabitué du forum
Pour le chik, ici, bcp de gens l'ont eu l'an dernier... Pour certains, c'est passé comme une lettre à la poste (des enfants notamment qui se sont plaint une ou deux semaines puis fini!) et d'autres ont encore des douleurs un an après!
- phil(...)Niveau 10
le chik, j'ai morflé en 2005. Noël au lit. Une vraie vacherie. Quand j'ai de la fièvre, encore maintenant, je serre les fesses.
- nautieHabitué du forum
Svarog a écrit:Ouai c'est vrai ça!!! Le chik... C'est pas chic... (Désolé, j'avais envie de faire une blague bien pourrie comme avec les élèves)
:Descartes:
- phil(...)Niveau 10
nautie a écrit:Svarog a écrit:Ouai c'est vrai ça!!! Le chik... C'est pas chic... (Désolé, j'avais envie de faire une blague bien pourrie comme avec les élèves)
mais si!
- InvitéSVNiveau 8
MDRphil(...) a écrit:nautie a écrit:Svarog a écrit:Ouai c'est vrai ça!!! Le chik... C'est pas chic... (Désolé, j'avais envie de faire une blague bien pourrie comme avec les élèves)
mais si!
- chenmawonNiveau 7
Mais non!!!
- LolepopsNiveau 3
Est-ce que vous relancez les écoles/bahuts qui ne vous ont pas donné de réponse ?
J'ai envoyé plusieurs candidatures en janvier par mail (réponse à des annonces ou spontanées), mais le taux de retour est ridicule.
Ça se fait d'appeler pour en savoir plus ? Vous demandez à parler au CDE ?
J'ai envoyé plusieurs candidatures en janvier par mail (réponse à des annonces ou spontanées), mais le taux de retour est ridicule.
Ça se fait d'appeler pour en savoir plus ? Vous demandez à parler au CDE ?
- rodNiveau 2
depuis les dernières commissions, 3 établissements m'ont envoyé un mail pour soit m'informer de la situation concernant l'acceptation d'un poste vacant par le classé N°1 soit sur mon reclassement suite à des désistements mais depuis 5 jours plus rien....ça sent la fin. on dirait que tout est bloqué alors les postes susceptibles d'être vacants ne se libèrent finalement pas.
J'ai été classé 1er sur un SV et 2ème sur 3 autres, c'est frustrant, mon profile est bon mais avec des TNR sur place, aucune chance.
Il faut passer à autre chose, digérer la déception, faire une sorte de deuil et remettre les espoirs à l'an prochain
En tous cas, félicitations à tous ceux qui ont obtenu un poste.
J'ai été classé 1er sur un SV et 2ème sur 3 autres, c'est frustrant, mon profile est bon mais avec des TNR sur place, aucune chance.
Il faut passer à autre chose, digérer la déception, faire une sorte de deuil et remettre les espoirs à l'an prochain
- jeffsteedNiveau 5
rod a écrit:depuis les dernières commissions, 3 établissements m'ont envoyé un mail pour soit m'informer de la situation concernant l'acceptation d'un poste vacant par le classé N°1 soit sur mon reclassement suite à des désistements mais depuis 5 jours plus rien....ça sent la fin. on dirait que tout est bloqué alors les postes susceptibles d'être vacants ne se libèrent finalement pas.
oui courage, j'ai vécu ça deux ans de suite , je comprends! la frustration est grande parfois mais il faut persévérer... avec ces classements, il faut garder l'espoir...
- bougeotteNiveau 3
chenmawon a écrit:Mais non!!!
Chenmawon :
- nautieHabitué du forum
Ah oui mais là... on perd nos camouflages
ceci dit, je suis pas contre!!
ceci dit, je suis pas contre!!
- chenmawonNiveau 7
un groupe fermé avec cooptation, droit d'entrée à 2 barres l'année, ça devrait le faire!!