Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Shere KhanNiveau 10
Au contraire, il a la mentalité du parfait ministre socialiste à l'EN.
- LefterisEsprit sacré
Le PS doit rejoindre le PASOK, quoi qu'il en coûte, et sans illusion sur ce qui suivra. D'abord faire table rase (comme ils le font d'ailleurs) , et ensuite on verra... Les sociaux traîtres doivent disparaître du paysage politique. En d'autres temps, hein, ce n'est pas seulement du paysage politique que ces accapareurs auraient disparu...
_________________
"La réforme [...] c'est un ensemble de décrets qui s'emboîtent les uns dans les autres, qui ne prennent leur sens que quand on les voit tous ensemble"(F. Robine , expliquant sans fard la stratégie du puzzle)
Gallica Musa mihi est, fateor, quod nupta marito. Pro domina colitur Musa latina mihi.
Δεν ελπίζω τίποτα, δεν φοβούμαι τίποτα, είμαι λεύτερος (Kazantzakis).
- gauvain31Empereur
Luigi_B a écrit:Iphigénie a écrit:Faut avouer que Le Foll à la tête de l'EN, c'est la cerise sur le chapeau ( )
Au contraire : le Foll Epi est à la croisée de l'école et du monde rural !Interdisciplinarité dans #collège2016 : toi aussi, goûte au fol EPI ! ^^
— Loys Bonod (@loysbonod) 12 Novembre 2015
#EPIFou pic.twitter.com/eUz1s5lNBR
Faut avouer que Le Foll à la tête de l'EN, c'est la cerise sur le chapeau
Ouais mais attention là, le chapeau de fol EPI s'envole dans la pub: Le Foll passerait à l'EN en coup de vent CQFD
- gauvain31Empereur
Lefteris a écrit:Le PS doit rejoindre le PASOK, quoi qu'il en coûte, et sans illusion sur ce qui suivra. D'abord faire table rase (comme ils le font d'ailleurs) , et ensuite on verra... Les sociaux traîtres doivent disparaître du paysage politique. En d'autres temps, hein, ce n'est pas seulement du paysage politique que ces accapareurs auraient disparu...
+1000 et doit rejoindre le PS polonais également. Comme on dit, il y a tromperie sur la marchandise et au bout d'un moment au pouvoir, leur nature profonde se dévoile au grand jour.
- trompettemarineMonarque
John a écrit:http://www.francesoir.fr/politique-france/stephane-le-foll-il-nest-pas-normal-quun-producteur-vende-perte"Il y a un débat sur la revalorisation des enseignants qui avait été engagé déjà il y a longtemps sous Jospin. Sur ce débat comme sur d'autres, nous sommes aussi comptables de l'équilibre du budget de la France. Dans ce débat il y a des choses sur lesquelles nous sommes parfaitement conscients. Nous ferons un effort qui sera compatible avec les équilibres".
"On a un échec scolaire de 130.000 élèves. A chaque fois qu'il y a eu des réformes, il y a toujours eu la question du latin et du grec. Je suis tout a fait conscient qu'on a un besoin et qu'on doit donner un certain nombre d'enseignements mais tout refuser et tout analyser à l'aune du latin et du grec, franchement il y a quelque fois où je me dis qu'il y a une forme d'empêchement qui est mis en place par un certain nombre de personnes qui ne pensent pas à l'ensemble des jeunes".
Lorsqu'il avait été invité par Ruquier il y a quelques temps, avant les manifestations paysannes, il voulait défendre déjà NVB. Sur un ton très agressif, il tendait une perche aux chroniqueurs de Ruquier (cela n'a pas fonctionné d'ailleurs) avec une phrase du style : " vous remarquerez que j'ai dit lapin, pas latin..." (le 7 juin 2015)
Bref, ce n'est pas quelqu'un capable d'une grande vue, mais un communicant comme les autres ministres. c'est tout.
Ecouter le bon mot bien intelligent et sans mépris qu'il reprend à 2'6 pendant deux secondes.
C'est la com' de l'En de notre ministre en plus violent.
Tenir de tels propos sur le savoir et avoir été fils d'instituteur... sans commentaires
- e-WandererGrand sage
D'après sa page Wikipedia, il aurait même été prof d'économie (mais apparemment sans CAPES ou agrégation et 5 ans avant d'obtenir son DEA).
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Reportage de France Culture sur la manifestation des opposants à la réforme du collège.
- Réforme du collège : "A en perdre son latin", par Stéphane Ratti.
- selon le nouvel obs, les opposants à la réforme des rythmes sont d'affreux bourgeois incapables de remettre en cause leurs privilèges (ou presque)
- 05 avril 2014 : Rencontres entre jeunes d'Île de France organisées par le Conseil Régional des Jeunes.
- Conférence sur les jeunes filles et les jeunes hommes, très instructive !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum