Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ancko
Niveau 1

Aide pour étudiante, mémoire universitaire - Page 2 Empty Re: Aide pour étudiante, mémoire universitaire

par Ancko Mar 26 Jan 2016 - 9:55
ben2510 a écrit:Tu peux aller au CIO du coin, les COPsy (conseillers d'orientation psychologues) ont eu aussi fait un mémoire de recherche en M1 de Psycho et seront sans doute contents de t'aider en diffusant ton questionnaire dans les établissements où ils interviennent.

Oui je n'avais pas pensé à cette piste, je vous remercie Smile
Sopajb
Niveau 6

Aide pour étudiante, mémoire universitaire - Page 2 Empty Re: Aide pour étudiante, mémoire universitaire

par Sopajb Mar 26 Jan 2016 - 10:12
Je veux bien répondre, tu peux m'envoyer le questionnaire.
Ancko
Ancko
Niveau 1

par Ancko Mar 26 Jan 2016 - 10:15
Je rencontre quelques difficultés liées aux droit d'envoie d'un url, je tente de régler cela au plus vite et vous fait parvenir ça en mp ou dans le post des que possible Rolling Eyes
Ancko
Ancko
Niveau 1

par Ancko Lun 1 Fév 2016 - 17:52
Bonjour, je peux enfin inscrire mon lien dans un commentaire, j'espère que l'attente n'aura pas démotivés ceux prêts à m'aider dans mon mémoire universitaire ! Smile

Voici le précieux lien sur lequel répondre à mon questionnaire pour ceux travaillant en collège ou lycée ou à diffuser par mail pour ceux qui veulent me donner un coup de pouce massif

http://goo.gl/forms/pO0J6tB2A9

Encore merci à tous et à toute car j'ai déjà eu des retours et je suis très reconnaissante !

Ancko
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant