Page 2 sur 2 • 1, 2
- MazingerZNiveau 5
Et si je fais une heure en plus des cours sur une journée et une heure en moins sur une autre? Ça passe?
- User5899Demi-dieu
Ben non : vous avez simplement décalé une heure de cours. Ou comprends-je mal ?MazingerZ a écrit:Et si je fais une heure en plus des cours sur une journée et une heure en moins sur une autre? Ça passe?
- MazingerZNiveau 5
Cripure a écrit:Ben non : vous avez simplement décalé une heure de cours. Ou comprends-je mal ?MazingerZ a écrit:Et si je fais une heure en plus des cours sur une journée et une heure en moins sur une autre? Ça passe?
En fait, jeudi je fais 4 heures de surveillance (contre trois heures de cours) et vendredi je fais 7 heures de surveillance (contre 8 heures de cours, avec un trou de 11h00 à 12h00).
- User5899Demi-dieu
Mais surveillance de quoi ?
Les heures de surveillance ne sont pas rémunérées, de toute façon. Mais enfin, il est d'usage de prendre les gens qui, normalement, sur ces heures, ont cours avec les élèves à surveiller. Personne n'a une seule HS de surveillance pour le bac blanc, chez nous.
Les heures de surveillance ne sont pas rémunérées, de toute façon. Mais enfin, il est d'usage de prendre les gens qui, normalement, sur ces heures, ont cours avec les élèves à surveiller. Personne n'a une seule HS de surveillance pour le bac blanc, chez nous.
- MazingerZNiveau 5
Cripure a écrit:Mais surveillance de quoi ?
Du bac blanc.
Page 2 sur 2 • 1, 2
- durée réglementaire d’une heure de cours et de plusieurs heures successives
- Heures de service autres que les heures de cours
- Formation continue : la moitié des heures effectuées en plus de vos heures de cours vous est due en HSE !
- Nombres d'heures de cours en CPGE (heures profs)
- Au bout de combien d'heures de cours, d'affilée ou non, vous écroulez-vous à la fin d'une journée de cours ?