Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
L'émission "C'est dans l'air" de mardi 26/1 sur france 5 sera consacrée
- amalricuNeoprof expérimenté
Le film de Lauzier Le plus beau métier du monde montrait bien l'envers du décor.
- frdmNiveau 10
Gisèle a écrit:Pour la Ministre, vous voyez que c'était pas bien difficile de la mettre dans ses petits souliers : il suffisait d'un homme, islamiste radical ... Comme quoi les valeurs traditionnelles font toujours leurs preuves ! C'était pas la peine d'aller manifester contre sa réforme ...
Vous l'avez vue ? Elle n'a pas pipé mot, sortie des fiches préparées par ses conseillers, elle n'a rien à dire, à moins que ce ne soit de la lâcheté... En tous cas, elle a été consternante.
- CeladonDemi-dieu
Au passage, signalons l'indigne traitement de Lucet par les actuels Guignols.Carnyx a écrit:Il est vrai qu'il est très rare qu'on voie un reportage qui montre la réalité des problèmes dans les classes : ou les journalistes n'ont pas accès à l'établissement, ou c'est du Potemkine avec des "jeunes" aux "yeux qui brillent".Paraffin a écrit:gauvain31 a écrit:A quand une caméra cachée au sein des "formations" à la réforme dans Envoyé Spécial? Quand Elise Lucet va-t-elle faire un Cash investigation sur les coulisses de la réforme?
Qui contacte Elise Lucet?
À quand sur vos écrans Dylane qui n'arrête pas de traiter sa prof de p*te avec la bienveillance du principal ou un ESPE avec ses formations bidon ?
- CeladonDemi-dieu
Pourtant ce matin Barbier entretenait sa petite entreprise de cirage de pompes en prétendant que la queue s'allonge pour les dédicaces.Daphné a écrit:Cripure a écrit:Tout le monde a perdu :lol!:
Et Sarko doit faire la tronche, entre Calais, le code du travail et les grèves, on ne parle quasiment pas de son livre :lol:
Pas sûre de m'être bien exprimée...
- MoonchildSage
Moi je trouve ça très clair... :diable:Celadon a écrit:Pourtant ce matin Barbier entretenait sa petite entreprise de cirage de pompes en prétendant que la queue s'allonge pour les dédicaces.Daphné a écrit:Cripure a écrit:Tout le monde a perdu :lol!:
Et Sarko doit faire la tronche, entre Calais, le code du travail et les grèves, on ne parle quasiment pas de son livre :lol:
Pas sûre de m'être bien exprimée...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- à votre avis, c'est mort pour moi dans ce métier?
- Le délai pour faire des photocopies dans votre établissement ?
- Combien de vacataires dans votre académie et dans votre discipline?
- Nombre de contractuels admissibles pour la rentrée dans votre académie
- Qui organise les rdv pour la réunion parents profs dans votre établissement?