Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- shaminaNiveau 5
C'est génial, bien contente pour toi .. alors profite de ton week end !!!!
- BalthamosDoyen
content que ça soit bien passé
- InvitéInvité
Cool ! On se sent léger après !
- ToumimNiveau 7
Bravo anoukis, relâche bien la pression ce week-end !
- Isis39Enchanteur
anoukis59 a écrit:Bonjour à tous les néos et déjà, merci beaucoup à tous ceux qui ont pris du temps pour m'aider à bâtir ma séance d'inspection.
Je viens d'en sortir et ça s'est bien passé (du moins je pense!); l'entretien a été un vrai échange et les remarques faites vont me faire réfléchir sur ma pratique c'est sûr. Il ne reste plus qu'à attendre le rapport.
Je vous redis merci à tous maintenant car ce soir je ne pourrai pas me connecter!
Chouette !
- anoukis59Fidèle du forum
Encore merci à tous! Et, oui, on se sent mieux après (c'est comme chez le dentiste finalement!!! )
- Isis39Enchanteur
anoukis59 a écrit:Encore merci à tous! Et, oui, on se sent mieux après (c'est comme chez le dentiste finalement!!! )
Je préfère le dentiste !
- anoukis59Fidèle du forum
Isis39 a écrit:anoukis59 a écrit:Encore merci à tous! Et, oui, on se sent mieux après (c'est comme chez le dentiste finalement!!! )
Je préfère le dentiste !
Bah en fait je crois que moi aussi et pourtant le dentiste
- LaviniaNiveau 6
anoukis59 a écrit:Bonjour à tous les néos et déjà, merci beaucoup à tous ceux qui ont pris du temps pour m'aider à bâtir ma séance d'inspection.
Je viens d'en sortir et ça s'est bien passé (du moins je pense!); l'entretien a été un vrai échange et les remarques faites vont me faire réfléchir sur ma pratique c'est sûr. Il ne reste plus qu'à attendre le rapport.
Je vous redis merci à tous maintenant car ce soir je ne pourrai pas me connecter!
Très contente pour toi !
Passe un bon Week end !
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4