Page 2 sur 2 • 1, 2
- Ventre-Saint-GrisNiveau 10
Ben le problème, c'est que mon principal fait tout au dernier moment, et qu'il n'a pas respecté les délais : au moment où j'ai lu mon appréciation, il était déjà trop tard pour la faire changer. Et je crois bien de toute façon qu'il aurait fait la sourde oreille...
- KrilinXV3Neoprof expérimenté
C'est illégal: tu dois la signer. Et je suis étonné d'entendre qu'il serait déjà trop tard, étant donné que je n'ai pas encore eu la mienne.
Je n'ai jamais assisté à une CAPA où l'on étudiât une appréciation littérale. C'est une CAPA de révision de note. L'appréciation ne peut être changée que par le chef. (Que la DRH le lui ait suggéré, en revanche, n'est pas impossible ; mais ce n'est pas la CAPA qui a changé l'appréciation).
C'est comme cela chez vous ? De notre côté, l'agent peut contester aussi bien la note chiffré que l'appréciation littérale (ou les deux).
- nitescenceÉrudit
Oui, j'en ai fait blanchir une qui ne me convenait pas (il y a même un terme spécifique pour ça)...
Chez nous, dernier délai demain pour la signer.arth75 a écrit:C'est illégal: tu dois la signer. Et je suis étonné d'entendre qu'il serait déjà trop tard, étant donné que je n'ai pas encore eu la mienne.
Je pense que les dates varient en fonction des académies.
Pour le reste, oui, je suppose que rien ne s'est déroulé de façon réglementaire. Un entretien préalable, mais qui n'a pu porter sur mon appréciation, puisque mon CDE ne l'avait pas encore rédigée. Pendant cet entretien, léger, mon CDE m'a fait parler, en me posant quelques questions, sans formuler de reproches.
Il a saisi ses appréciations, au dernier moment, juste avant la fermeture des serveurs académiques. Et nous avons signé le lendemain.
Enfin, c'est ce que j'ai compris, et il me faut reconnaître que je ne suis pas un foudre de guerre. * smiley boulet *
- BalthamosDoyen
Étrangement, encore une fois on n' a plus de réponse quand on demande des détails à l'auteur du post...
- Note péda/administrative pour les nouveaux profs
- non augmentation de la note administrative durant un AM pour grossesse patho.
- est-il obligatoire d'être présent à un entretien pour signer la note administrative?
- Sondage pour ceux qui ont déjà contesté leur note administrative!