Page 2 sur 2 • 1, 2
- PseudoDemi-dieu
Framboisine a écrit:Etant donné qu'elles ne sont pas payées sont-elles tout de même obligatoires?
En effet ces journées se sont pour le moment déroulées sur des jours pendant les lesquels d'habitude je ne travaille pas.
Si tu as un ordre de mission, elles sont obligatoires, sauf à te faire excuser par ta direction. Il faut retourner l'OM avec le motif pour lequel tu ne vas pas à al formation. Mais s'agissant de la formation à la réforme, il semble que, selon les endroits, ils ne soient pas coulants avec ça.
Sinon tu es tout simplement en droit de rattraper les heures.
- FramboisineNiveau 5
Qu'entendrez-vous par ordre de mission?
Si c'est une convocation je n'en ai pas reçu
- PseudoDemi-dieu
Framboisine a écrit:Qu'entendrez-vous par ordre de mission?
Hé bien sans ordre de mission alors pas d'obligation. Vous savez comment que vous etes convoqué et où aller ?
- PseudoDemi-dieu
Framboisine a écrit:Oui la formation a lieu dans mon établissement donc je l'ai su par la direction de mon établissement
Si tu n'as pas de convocation, et si ces heures de formation ne sont pas en remplacement d'heures que l'on doit rattraper, alors tu peux t'en dispenser je crois bien. Le problème est ensuite de gérer les aigreurs locales.
- Discussions-digressions autour des retours sur les formations à la réforme du collège
- Témoignages sur la formation à la réforme du collège (recension)
- Réforme du collège : où est le prof doc ?
- Témoignages sur la formation à la réforme du collège (recension) sujet 1