- RendashBon génie
J'ai appris via une copie de STMG que "les juifs ont le choix : par balles ou dans les chambre a gaz".
J'ai mis quelques minutes à comprendre, et autant à m'en remettre.
- KagomeHabitué du forum
Ha, chez moi "l'humanisation est un mouvement créé en Italie au XVe siècle ..."
- Dadoo33Grand sage
Olympias a écrit:Eichmann à la place d'Esterhazy c'était une idéeRogerMartin a écrit:Olympias a écrit:Le Petit journal, qui existe encore aujourd'hui est une journal antidreyfusard.
Deng Xiao Ping a abolit le communisme.
Staline dirigeait le Komintern dans les années 20 (manque de bol c'était Zinoviev)
Pendant l'affaire Dreyfus la femme de ménage a trouvé le bordereau écrit par Eichmann qui était addicte aux jeux et aux femmes
Tout s'éclaire, c'est imparable. :shock:
Je viens de découvrir Henry Dreyfus, clone probable du capitaine et du lieutenant-colonel Henry. Et savez-vous que Le Petit Journal existe encore aujourd'hui en kiosque ? Et que les élèves autrefois passaient par les gares pour aller à l'école ?
:lol: j'adore.
Pour Le Petit Journal, il n'y a pas confusion avec l'émission de canal +?
- OlympiasProphète
Of courseDadoo33 a écrit:Olympias a écrit:Eichmann à la place d'Esterhazy c'était une idéeRogerMartin a écrit:Olympias a écrit:Le Petit journal, qui existe encore aujourd'hui est une journal antidreyfusard.
Deng Xiao Ping a abolit le communisme.
Staline dirigeait le Komintern dans les années 20 (manque de bol c'était Zinoviev)
Pendant l'affaire Dreyfus la femme de ménage a trouvé le bordereau écrit par Eichmann qui était addicte aux jeux et aux femmes
Tout s'éclaire, c'est imparable. :shock:
Je viens de découvrir Henry Dreyfus, clone probable du capitaine et du lieutenant-colonel Henry. Et savez-vous que Le Petit Journal existe encore aujourd'hui en kiosque ? Et que les élèves autrefois passaient par les gares pour aller à l'école ?
:lol: j'adore.
Pour Le Petit Journal, il n'y a pas confusion avec l'émission de canal +?
- HonchampDoyen
"La bombe à tomique" (4ème)
En sus de posséder une belle femme, ce Tomique est propriétaire d'un âne. :lol:
- AdrenFidèle du forum
A quelle époque ce texte a-t-il été écrit ? Justifiez.
"Le texte a été écrit dans l'Antiquité, quand les dieux existaient encore."
Et ce n'est même pas un petit 6e, c'est un grand 3e qui a écrit ça.
"Le texte a été écrit dans l'Antiquité, quand les dieux existaient encore."
Et ce n'est même pas un petit 6e, c'est un grand 3e qui a écrit ça.
- OlympiasProphète
Ce soir c'est un festival ! Détail demain sinon je n'arriverai pas au bout du paquet. :mdr3:
- PoppyNiveau 8
Excellent ! :lol:VinZT a écrit:Honchamp a écrit:"La bombe à tomique" (4ème)
En sus de posséder une belle femme, ce Tomique est propriétaire d'un âne. :lol:
- Suzon GrisouNiveau 5
Le droit de dépistage que le Comte Almaviva souhaiterait exercer sur cette pauvre Suzanne dans Le Mariage de Figaro (copie de 1ère).
- DanskaProphète
Deux jolies, dans la même copie de 2nde :
"Les femmes qui ont obtenu un bac + 2 sont à 95 % des femmes"
(la théorie du genre fait des ravages dans les jeunes esprits )
"107,42 % des hommes ont obtenu le brevet des collèges"
(transposé au bac, c'est le rêve du gouvernement qui se réalise )
"Les femmes qui ont obtenu un bac + 2 sont à 95 % des femmes"
(la théorie du genre fait des ravages dans les jeunes esprits )
"107,42 % des hommes ont obtenu le brevet des collèges"
(transposé au bac, c'est le rêve du gouvernement qui se réalise )
- piescoModérateur
Waou, je vois que niveau pourcentages, c'est bien compris.
Sinon, "Le nom de la monnaie du Venezuela rend hommage à Simone Bolivar, aussi connu comme la première femme présidente de son pays".
Sinon, "Le nom de la monnaie du Venezuela rend hommage à Simone Bolivar, aussi connu comme la première femme présidente de son pays".
Moi : rappelez-moi ce qu'est une vanité.
Elève de 4e : ce n'est pas une femme avec des fleurs autour de la taille ?
Elève de 4e : ce n'est pas une femme avec des fleurs autour de la taille ?
- Spoiler:
- User24373Neoprof expérimenté
Ça fait un petit moment que les élèves commencent à entamer un deuxième cahier de français. J'en ai plusieurs qui me demandent s'ils doivent le mettre à jour en y recopiant tous les cours depuis le début de l'année. :shock:
- VinZTDoyen
Dis oui, pour voir ...simone43 a écrit:Ça fait un petit moment que les élèves commencent à entamer un deuxième cahier de français. J'en ai plusieurs qui me demandent s'ils doivent le mettre à jour en y recopiant tous les cours depuis le début de l'année. :shock:
- luxNiveau 9
Une élève de 6e m'a posé la même question il y a quelques jours. :lol:simone43 a écrit:Ça fait un petit moment que les élèves commencent à entamer un deuxième cahier de français. J'en ai plusieurs qui me demandent s'ils doivent le mettre à jour en y recopiant tous les cours depuis le début de l'année. :shock:
- Mrs HobieGrand sage
T ES,
"Quelles sont les dates des prochaines grèves et manifestations contre la loi travail ?"
Réponse : 5 novembre 2060.
"Quelles sont les dates des prochaines grèves et manifestations contre la loi travail ?"
Réponse : 5 novembre 2060.
- mon annotation:
- en déambulateurs ?
- JennyMédiateur
Au sujet du centre Pompidou Metz : "L'architecture du bâtiment n'est pas commun, il posède des mures".
"Metz est situé en France au Luxembourg"
"Le centre Pompidou fut créé grâce à l'architecte japonais Frank Gehry à Guggenheim"
"Le centre Pompidou fut créé grâce à l'architecte japonais Frank Gehry à Guggenheim"
- VinZTDoyen
L'accent circonflexe a été utilisé, il faut le valoriser .Jenny a écrit:Au sujet du centre Pompidou Metz : "L'architecture du bâtiment n'est pas commun, il posède des mures".
- acsyleNiveau 10
A la réponse "A Strasbourg", un élève a écrit la question : "dans quel pays habites-tu ?"
Le pays de la saucisse !
Le pays de la saucisse !
- maduNiveau 8
Je demande quand se situe l'action, ils me répondent où.
Je rappelle (à des 5e) qu'une phrase se termine par un point et une gougourde s'exclame, outrée :"mais on n'a pas que ça à faire !"
Je rappelle (à des 5e) qu'une phrase se termine par un point et une gougourde s'exclame, outrée :"mais on n'a pas que ça à faire !"
- piescoModérateur
madu a écrit:Je demande quand se situe l'action, ils me répondent où.
Tout pareil.
madu a écrit:Je rappelle (à des 5e) qu'une phrase se termine par un point et une gougourde s'exclame, outrée :"mais on n'a pas que ça à faire !"
Ah non, cela on ne l'a jamais faite... Je compatis.
- Spoiler:
- Tu lui as demandé ce qu'elle avait à faire de plus important?
- BlackMailExpert
"Madame, un avion de chasse, c'est pour chasser quoi ? Des sangliers ?"
:shock:
:shock:
madame, quand on est né un 29 février, on fête son anniversaire tous les 4 ans ? c'est cool on vieillit moins vite...
j'ai hésité entre et
le pire c'est que le gamin était sérieux....
j'ai hésité entre et
le pire c'est que le gamin était sérieux....