Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Yolatengo
Habitué du forum

AVos voeux pour votre EDT 2009-2010? - Page 2 Empty Re: AVos voeux pour votre EDT 2009-2010?

par Yolatengo Mer 24 Juin 2009 - 22:55
Alors moi j'ai exigé de travailler le mercredi matin : papa a son mercredi car il est à 80 % et comme ce temps partiel lui est accordé pour ses enfants, je préfère aller bosser pour qu'il profite pleinement de son congé parental avec ses trois chérubins le mercredi matin.Twisted Evil

Sinon j'ai demandé à ne jamais commencer avant dix heures : ça permet de conduire à bon port (nounou/école) chacun des monstres sans répéter 12000 fois "dépêchez-vous!". Et puis après, j'ai une bonne grosse demi-heure au collège pour me mettre en route tranquille (photocopies etc..)
minnie
minnie
Expert

AVos voeux pour votre EDT 2009-2010? - Page 2 Empty Re: AVos voeux pour votre EDT 2009-2010?

par minnie Jeu 25 Juin 2009 - 6:52
Le classique mercredi matin parce que pas de nounou et le jeudi aprem.
lola
Niveau 3

par lola Jeu 25 Juin 2009 - 7:26
j'ai demandé mon mercredi et mon jeudi pour suivre la préparation à l'agrégation !!!! Cette année également, j'avais eu droit à un jour et demi de repos (et pourtant je n'ai pas d'enfant !). Comme quoi c'est possible d'arranger tout le monde.
loute
loute
Niveau 8

par loute Jeu 25 Juin 2009 - 8:14
j'ai demandé le mercredi, car la nounou a accepté bb2 pour etre libre le mercredi avec ses 3 loulous et les 2 autres qu'elle gardera (une sainte femme!) donc j'espère l'avoir! et j'ai demandé, si possible, une demi-journée, peu importe laquelle. on verra, mais le chef est sympa et je n'aurai, pour la première fois, que 18h, j'ai hâte de voir ce que ça donne sur un edt!
Saraswati
Saraswati
Neoprof expérimenté

par Saraswati Jeu 25 Juin 2009 - 10:40
je vais essayer de demander le mercredi pour la prépa agreg à la fac, et éventuellement une autre 1/2 journée dans la semaine, le jeudi par ex. pour alléger la fin de semaine.

Comme cette fois j'ai un établissement proche de chez moi, peu m'importe de commencer tôt ou pas, j'espère juste ne pas avoir trop de cous en fin de journée.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant